La bOnne Mère : achetez vos vêtements de grossesse en seconde main à Dubai !

L’heureuse nouvelle vient de tomber : « vous êtes enceinte ! ». Après les effusions de joie auprès de votre famille et de vos ami(e)s, viennent rapidement les questions d’ordre plus pratique, notamment la sempiternelle interrogation : « Comment vais-je pouvoir m’habiller pendant ces 9 prochains mois ?»
Et pour celles qui l’ont déjà vécu, trouver la tenue idéale sans casser sa tirelire s’apparente parfois à un véritable parcours du combattant !
« BOnne » nouvelle, Cécile Rousseau, arrivée à Dubai depuis bientôt deux ans, a embarqué dans ses valises
La bOnne Mère qui propose une large gamme de vêtements de grossesse et d’allaitement de seconde main ! Explications.

La bOnne Mère, c’est quoi ?

Après sa deuxième grossesse, Cécile Rousseau, maman de trois petites filles constate qu’elle n’est pas la seule à avoir éprouvé des problèmes pour s’habiller durant ses grossesses. « Il existe finalement que très peu de marques de vêtements de grossesse et le plus compliqué pour une femme enceinte est de devoir acheter sur Internet sans pouvoir essayer alors que notre corps change au fil des mois » souligne la jeune entrepreneuse.
L’idée de départ était de proposer à la location des vêtements de grossesse pour répondre à ce besoin mais également dans un souci de consommer plus intelligemment et plus responsable quand on sait que l’industrie du textile est une des plus polluantes.  

C’est pourquoi, après avoir lancé en 2017, à Marseille, La bOnne Mère (clin d’œil à la basilique Notre-Dame-de-la-Garde), Cécile emmène l’idée dans ses cartons (et les vêtements) et ouvre son showroom à Dubai dès la fin de l’année 2019. Elle décide de réajuster son concept et vend désormais un large choix de vêtements de grossesse et d’allaitement de seconde main. 

Mais Cécile ne s’arrête pas là ! elle propose également une gamme d’articles neufs pour le plus grand plaisir de toutes les futures et jeunes mamans grâce à des partenariats mis en place avec différentes marques spécialisées en maternité. 

Un dressing personnalisé et écoresponsable

Il existe à Dubai très peu de magasins de vêtements de grossesse et souvent avec un choix limité. La bOnne Mère dispose de diverses pièces intemporelles, allant du 36 au 44, adaptées à toutes vos envies mais aussi à toutes les occasions : décontractée avec la petite robe facile à porter, plus formelle pour aller travailler ou vêtue d’une tenue habillée pour briller en soirée.
« Le shopping est vraiment personnalisé, quelques jours avant leur venue au showroom, je contacte chacune de mes clientes afin de savoir si elles recherchent un vêtement en particulier. Si c’est le cas, j’essaie de trouver le vêtement qui pourra lui convenir » explique Cécile. 

showroom la bonne mère dubai

Une grande partie des marques de grossesse sont représentées, comme H&M, Envie de Fraise, Colline (Verbaudet), Mit Mat Mama ou des articles plus haut de gamme avec notamment Balloon ou Séraphine (et encore d’autres marques venant de l’étranger).
Après la naissance de votre bébé, La bOnne Mère peut même vous simplifier la vie avec de nombreux articles adaptés pour l’allaitement. 
Et pour celles qui ont prévu de rentrer cet hiver en Europe ou de faire un séjour à la montagne, pas de panique !
La bOnne Mère propose également un large choix de vêtements plus chauds et confortables (pantalons, pulls ou encore doudounes). 

Comment ça marche ? 

Dans un cadre chaleureux, la bOnne mère vous accueille sur rendez-vous dans son showroom situé à Umm Suqeim 2. Pendant une heure environ, Cécile vous conseille pour trouver les vêtements qui vous conviendront parfaitement en fonction de la taille de votre ventre et de vos souhaits. « C’est un moment intime où je créé un lien avec la future maman afin de mieux cerner ses envies et ses besoins. En tant qu’expatriée, cet échange est d’autant plus important car nous sommes loin de notre famille et de nos meilleur(e)s ami(e)s » se félicite Cécile.  

Et si vous n’avez pas envie de vous déplacer, vous pouvez commander directement sur le site Internet ou suivre les nouveautés sur la page Facebook de La bOnne Mère

Une tenue de soirée en location

Vous avez besoin d’une tenue ou d’une robe plus habillée pour une occasion particulière (soirée, mariage, cocktail…) et vous ne savez pas quoi mettre. La Bonne Mère a pensé à vous. 
Elle propose plus de 60 pièces d’exception en location pour une durée de 72h et à petit prix tout simplement !
L’emprunt et le rendu des vêtements se font directement au Showroom à Umm Suqeim 2. La bOnne Mère se chargera du lavage ou du pressing une fois les pièces rapportées. 

Un dépôt-vente pour recycler vos vêtements

Et si vous souhaitez faire profiter de vos vêtements de grossesse en très bon état à d’autres futures mamans, La bOnne Mère les reprend sous système de dépôt-vente. Les pièces seront ensuite mises en vente dans le showroom et sur le site Internet.  

La bOnne Mère est définitivement le bon plan qui bénéficie déjà de l’effet bouche-à-oreille. Pour toutes les futures mamans, il s’agit donc d’une excellente alternative à l’achat de tenues neuves qui se retrouvent très souvent au fond d’un placard au bout de quelques mois seulement. 
N’attendez plus et allez découvrir toute la collection maternité et allaitement au showroom de La bOnne Mère ou en commandant directement sur son site Internet (à venir) ! 

Pour prendre rendez-vous :
contactez Cécile Rousseau par téléphone : 052 8 333 747 ou par e-mail : contact@laboonnemere.fr
Pour en savoir plus et commander : laboonnemere.fr (à venir)
Ou sur les réseaux sociaux : Instagram ; Facebook  

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon- Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi