fbpx

Un week-end à Ras al Khaimah

Route de montagne Ras Al Khaimah

Après cette période de confinement, les voyages et courts séjours prévus vont pouvoir reprendre petit à petit. Pourquoi ne pas commencer par un petit week-end au vert (et dehors !) dans l’Émirat de Ras Al Khaimah ? Ce territoire, qui abrite la plus forte proportion d’émiratis, est l’un des plus traditionnels.
Que ce soit pour un week-end dans un resort ou pour du “glamping”, du farniente ou des sensations fortes, il y en a pour tous les goûts !


Note aux lecteurs : cet article a été rédigé avant la pandémie de la Covid-19.

Nous vous recommandons fortement de vous renseigner avant votre départ auprès des autorités compétentes sur l’ouverture des sites et des hôtels cités ainsi que sur le protocole sanitaire mis en place dans chaque Emirat.

Les incontournables à faire à Ras Al Khaimah

👇 Organisez votre week-end à Ras Al Khaimah 👇

Les activités

Tyrolienne de Jebel Jais

Se restaurer

Bien entendu, tous les hôtels proposent des restaurants de qualité. En voici quelques-uns que nous avons particulièrement appréciés :
Al Fanar pour sa cuisine émiratie et ses glaces au lait de chamelle.
Qasr Al Afghan : pour ses grillades, son mandi et ses galettes de pain. 
Basilico (Cove Rotana) :  pour son cadre au bord de mer. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne.
UMI (Waldorf Astoria) : pour sa nourriture japonaise et sa décoration chic et épurée
Pura Vida restaurant (Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa) :  pour sa churrascaria (viande brésilienne) et son barbecue en plein air.

Se loger

Ambre Josse

La vie d’Ambre est rythmée par de grands défis sportifs (Ironman et triathlons, n’ont plus de secret pour elle !), et de nombreux voyages qu’elle nous fait partager dans ses articles !

Vous aimerez aussi