fbpx

Un week-end à Ras al Khaimah

Route de montagne Ras Al Khaimah

Après cette période de confinement, les voyages et courts séjours prévus vont pouvoir reprendre petit à petit. Pourquoi ne pas commencer par un petit week-end au vert (et dehors !) dans l’Émirat de Ras Al Khaimah ? Ce territoire, qui abrite la plus forte proportion d’émiratis, est l’un des plus traditionnels.
Que ce soit pour un week-end dans un resort ou pour du “glamping”, du farniente ou des sensations fortes, il y en a pour tous les goûts !

Les incontournables à faire à Ras Al Khaimah

👇 Organisez votre week-end à Ras Al Khaimah 👇

Les activités à faire à Ras Al Khaimah

Tyrolienne de Jebel Jais

Se restaurer à Ras Al Khaimah

Bien entendu, tous les hôtels proposent des restaurants de qualité. En voici quelques-uns que nous avons particulièrement appréciés :
Al Fanar pour sa cuisine émiratie et ses glaces au lait de chamelle.
Qasr Al Afghan : pour ses grillades, son mandi et ses galettes de pain. 
Basilico (Cove Rotana) :  pour son cadre au bord de mer. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne.
UMI (Waldorf Astoria) : pour sa nourriture japonaise et sa décoration chic et épurée
Pura Vida restaurant (Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa) :  pour sa churrascaria (viande brésilienne) et son barbecue en plein air.
– 1484 by Puro, ce restaurant en altitude offre une vue superbe et panoramique sur Jebel Jais. Pensez bien à réserver en avance, vous ne pourrez passer le poste de sécurité sans réservation.

Se loger à Ras Al Khaimah

Ambre Josse

La vie d’Ambre est rythmée par de grands défis sportifs (Ironman et triathlons, n’ont plus de secret pour elle !), et de nombreux voyages qu’elle nous fait partager dans ses articles !

Vous aimerez aussi