Shopping pour femme enceinte : les adresses mode grossesse à Dubai !
- ENFANTS - GROSSESSE MODE - SHOPPING
- Marianne Tafani mise à jour par Cécile Rousseau
- 27 janvier 2020
- 601
- 16 minutes read
Vous vous réveillez avec le tee-shirt devenu brassière, et vos talons, un temps synonyme d’élégance et de légèreté, vous narguent chaque jour depuis leur placard, d’un » Tu vas avoir mal au dos ! « .
Et oui, bébé est en chemin et la reconversion stylistique n’est pas évidente. Mais ventre rond ne signifie pas mode à l’abandon ! Nous avons donc déniché quelques adresses shopping pour femme enceinte pour que vous retrouviez, selon votre budget et vos envies, le goût du shopping pour les neuf prochains mois.
LES BOUTIQUES SHOPPING POUR FEMME ENCEINTE
• Bump&Baby, un dressing mode grossesse d’occasion :
Dans ce dressing d’Ali Baba, vous trouverez des vêtements à souhait pour la grossesse, mais aussi pendant votre allaitement. Albane et Sophie un duo de françaises derrière ce concept eco-friendly, elles proposent également des vêtements seconde-main pour les bébés. Une large gamme de vêtements de maternité, à la fois d’occasion mais aussi sourcés directement au près de marque spécialisées dans la mode grossesse grâce à des partenariats en Europe.
Vous l’aurez donc compris, dans ce dressing immense, vous trouverez de l’occasion, et du neuf, de toutes les marques qui puissent exister dans le domaine de la maternité, de la taille 34 au 44. Comme il s’agit d’un concept axé sur le durable, Bump&Baby récupère vos anciens vêtements de maternité et vous aide à alléger vos placards en les proposant à la vente sur son site. Ainsi, vous verrez apparaitre chaque semaine des nouveautés tendances pour femme enceinte.
Sans oublier la catégorie « Going out » où vous trouverez un tas de jolie robes plus habillées, pour vos sorties spéciales.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article dédié : ICI
• H&M, Ibn Battuta Mall du shopping pour femme enceinte sans culpabiliser :
Idéal pour vous procurer quelques basiques.
Les pièces phares : les leggings et jeans, sans oublier les salopettes, de la Collection Mama. Bien coupés, agréables à porter, ils affinent la silhouette et s’adaptent à l’évolution du ventre au fil des mois.
Un bel investissement : vous pouvez les arborer avant que le ventre ne s’arrondisse, ainsi que dans les mois suivant l’arrivée du bébé. Effet anti-ballonnement garanti !
• Eggs and Soldier, Times Square Center du shopping éco-friendly :
Dans ce très joli magasin eco-friendly, pas de vêtements de grossesse, mais en revanche, un choix non négligeable de sous-vêtements (et soutiens-gorge d’allaitement notamment).
Les magasins où il est possible d’en essayer sont vraiment rares à Dubai, donc celui-ci vous sauvera sûrement !
• Kiabi, Ibn Battuta Mall, l’adresse mode grossesse frenchy à Dubai :
C’est la marque française à prix très abordables. La boutique Kiabi de Dubai sera très pratique pour vous procurer des basiques comme les jeans (entre 100 et 130 AED) ou leggings (50 AED).
LES SITES INTERNET DE SHOPPING POUR FEMME ENCEINTE
• Mums and Bumps
Une boutique en ligne multi-marques pour trouver des pièces plus basiques comme les shorts, ou bien si l’on cherche à se faire plaisir pour un événement (mais attention, là, les prix peuvent vite grimper, avec des marques comme Tiffany Rose). Les prix sont plus abordables sur d’autres marques proposées sur la boutique en ligne, comme Sara Menonove.
La pièce phare : une des nombreuses robes longues proposées, style casual ou bien plus occasionnelle.
Budget : 250-300 AED pour un jean
Site : mumsandbumps.com
• Next.ae
La marque anglaise, que l’on retrouve beaucoup sur ASOS, livre aux UAE. On y trouve aussi bien des soutiens-gorge d’allaitement que des fondamentaux (leggings, tops allaitement), mais aussi tout plein de jolies robes avec leur coupe qui suit les tendances du moment.
On aime beaucoup les pantalons évolutifs avec l’élastique bas pour les premiers mois et ceux qui recouvrent et supportent tout le ventre pour le reste de la grossesse.
La pièce phare : une combinaison passe-partout déclinée sous plusieurs coloris : 97 AED.
Site : next.ae
• Zara
Leur choix est très restreint, mais la sélection plutôt originale. Ils livrent aux UAE, c’est donc toujours bon à prendre !
Site : zara.com
• Mummyista
Un site sur lequel on peut commander, mais aussi repérer et demander un RDV particulier ! En effet, Tracy, la fondatrice de Mummyista, se déplace chez vous pour tous les essayages et vous pouvez commander ensuite ce qui vous a plu en ligne. Les premiers prix affichés paraissent un peu effarants, mais quelques pièces en valent vraiment la peine de par leur coupe et style.
Tracy importe ses vêtements d’Australie, des Etats-Unis, de Singapour et de GB, avec un point d’honneur mis sur la qualité. Il y a beaucoup de choix pour des tenues grossesse à porter au travail notamment.
Pièce phare : la combinaison noire passe-partout. Le plus, c’est que Mummyista est basé à Dubai et peut se déplacer à domicile !
Budget : 350 AED la robe ; entre 350 et 400 AED le jean/pantalon.
Site : mummyista.com
• Namshi
Sur ce site de shopping en ligne, on retrouve un peu le style de chez ASOS avec quelques marques différentes néanmoins. Il y a moins de choix, mais ça reste toujours une alternative avec un délai de livraison de 24H et sans frais si vous passez une commande au-delà de 100 AED. Dans les marques, vous retrouverez Topshop, New look and Dorothy Perkins.
Budget : 100 à 300 AED pour un pantalon ou un jean. Les premiers prix pour des T-shirts basiques commencent à 40 AED.
Site : namshi.com
• ASOS.com
Les classiques ne le sont pas sans raison. Asos dispose d’une collection maternité littéralement haute en couleurs. Des sous-vêtements de grossesse aux robes de plage et maillots de bain, le site présente aussi la spécificité de proposer des lignes en fonction de la silhouette. Les plus menues (Petite Maternity) et les plus grandes (Tall Maternity) disposent ainsi d’une collection qui leur ai dédiées.
La pièce phare : les tuniques d’un noir ébène côtoient celles aux tons chauds ou motifs floraux, idéal pour une impression de légèreté dont on a grand besoin.
Budget : tuniques et robes légères de 85 AED à 160 AED.
Site : asos.com. Les retours sont désormais gratuits depuis les Emirats. Prévoir un délai de 3 à 6 jours ouvrés.
• Storq
L’homologue de Smitten, mais en ligne. A ce titre, la majeure partie des pièces à découvrir sur le site sont des robes. Avec ses modèles monochromes, à motifs géométriques ou fleuris discrets, la collection en évoquerait presque la galerie d’art Majlis du quartier historique d’Al Fahidi.
La pièce phare : la combinaison chocolat, qui met en valeur le ventre arrondi et affine la silhouette. Trendy et coquette, à porter le jour en baskets et le soir, si vous en avez le courage, avec vos escarpins !
Budget : la combinaison à 220 AED ; les robes de 260 à 599 AED.
Site : storkmaternity.com
• Mumzworld
Réputé pour ses listes de naissance, Mumzworld l’est aussi pour ses corsets et autres articles de lingerie de maternité. Robes, leggings, sélection coton bio pour maman et bébé, le choix est vaste. A vos claviers !
La pièce phare : le blazer, bleu marine ou beige au choix, légèrement plus long qu’un blazer traditionnel pour s’adapter au top de grossesse et le pimenter.
Budget : blazer à 185 AED ; tops classiques à 99 AED. Livraison gratuite.
Site : mumzworld.com
Bon shopping, pour plus de bons plans shopping en ligne à Dubai, rendez-vous ICI !