fbpx

Happiness Clinic, le nouveau centre médical des francophones de Dubai !

Même s’il existe un très grand nombre de médecins et de cliniques implantés à Dubai, il est souvent plus simple, voire plus rassurant, de pouvoir consulter et se faire soigner par des professionnels francophones.

Ouverte depuis janvier 2020 d’abord en tant que cabinet dentaire et d’orthodontie, Happiness Clinic, située à Umm Suqeim 3, rassemble désormais dans des locaux modernes, une équipe francophone de professionnels de santé hautement qualifiés et passionnés pour vous soigner… et avec le sourire 🙂 ! Explications.

De la dentisterie à une équipe pluridisciplinaire

Installée sur la Jumeirah road à Umm Suqeim 3 (face au Burj Al Arab) en plein cœur de Dubai, Happiness Clinic est facilement accessible depuis les différents quartiers de Dubai et à proximité la communauté francophone.

Happiness Dental Clinic, initialement spécialisée en médecine dentaire (chirurgie dentaire, implantologie, orthodontie, …), a progressivement élargit son offre de soin pour devenir depuis peu Happiness Clinic. Elle intègre ainsi depuis quelques mois dans ses équipes de nouvelles spécialités pour répondre au mieux aux besoins de la communauté francophone.

Happiness Clinic, une prise en charge des patients comme en France

Happiness Clinic regroupe aujourd’hui une équipe compétente et impliquée d’environ 40 personnes couvrant différents domaines dans le médical et le paramédical afin de proposer une offre de soins complète notamment en médecine générale, psychologie, podologie ou kinésithérapie.
Tous partagent la même philosophie : offrir aux patients des soins personnalisés selon les standards européens et pratiqués par des experts passionnés.

Happiness Clinic propose ainsi une approche du soin « à la française » qui, aujourd’hui, attire une clientèle, francophone mais aussi internationale, à la recherche d’une prise en charge de qualité « avec le sourire ».

Une équipe de spécialistes passionnés à votre service

Désormais, que vous ayez besoin de soigner une carie, de faire poser un appareil dentaire à votre petit dernier ou d’effectuer des tests d’allergie ou des séances de rééducation avec un kinésithérapeute, Happiness Clinic regroupe aujourd’hui une équipe de 14 professionnels de santé francophones permettant ainsi à notre communauté de consulter et d’être soignée en français.

Professions médicales :

Dr. Marc TOURNON – Dentiste et Chirurgien-dentiste.
Dr. Céline PONS – Médecin généraliste.
Dr. Samaa EL ABD – Psychiatre familial pour enfants et adolescents.
Dr. Ikbel KHALFALLAH – Pneumologue : Interview « Meet the French Doctors » 
Dr. Anne-Marie NAFASH – Orthodontiste.
Dr. Emmanuelle LERAT – Dentiste.
Dr. Firas IBRAHIM – Dentiste et Orthodontiste.
Dr. Romy ULLAH – Dentiste : Interview « Meet the French Doctors » 
Dr. Tracy BOGHOSSIAN – Dentiste-Endodontiste

Professions paramédicales :

Sarah LHAMRI – Orthophoniste.
Stéphanie FOURNEX – Podologue : Interview « Meet the French Doctors » 
Nicolas FERDONNET – Ostéopathe : Interview « Meet the French Doctors » 
Anne-Laure BROSSARD – Kinésithérapeute : Interview « Meet the French Doctors » 
Vanessa BOKANOWSKI – Psychologue clinicienne.

Bref, si vous avez besoin de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé francophone, n’hésitez pas à contacter la Happiness Clinic.

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi