fbpx

Rendez-vous à Mall of the Emirates et faîtes(-vous) plaisir avec les bijoux fantaisie Mo De Sel !

Vous aimez les bijoux et surtout en changer au gré de votre humeur et de votre tenue ? Avouez qu’il n’est pas toujours évident de trouver des créations (sans investir dans de l’or) de qualité que l’on peut porter au quotidien à Dubai sans que ces derniers ne s’oxydent rapidement en prenant une vilaine teinte verte ou noire.

Alors si vous cherchez une jolie pièce (collier, bracelet, …) haut de gamme à porter tous les jours, que vous pourrez garder lors de votre prochaine séance de sport ou à la piscine, et dans un budget raisonnable… rendez-vous chez Mo De Sel, créateur et designer de bijoux fantaisie, au Mall of the Emirates (ou à Abu Dhabi au Yas Mall et à The Galleria). Explications !

Mo De Sel, créateur de bijoux fantaisie haut de gamme

Fondé il y a seulement six ans en tant que revendeur de bijoux fantaisie français à Abu Dhabi, Mo De Sel s’est progressivement réorienté afin de proposer aujourd’hui presque exclusivement que ses propres créations de pièces fantaisie haut de gamme et waterproof, le tout pour un budget raisonnable.
La création de chaque bijou est réalisée de A à Z par Mo De Sel, du design unique à la recherche des meilleurs matériaux et des pierres, en passant par l’assemblage aux Emirats. Mo De Sel suit également la tendance actuelle et propose de nombreuses pièces agrémentées d’une ou plusieurs pierres semi-précieuses en provenance d’Inde. Et la marque ne laisse rien au hasard en sélectionnant minutieusement chaque pierre une à une !

Des bijoux ultra-résistants pour tous les jours !

Les matériaux utilisés sont choisis pour leur qualité et leur résistance aux conditions climatiques des Emirats (chaleur, humidité, …) et bien entendu à l’eau. Votre bijou Mo De Sel vous accompagne ainsi toute la journée sans que vous ayez peur de le casser et sans devoir le retirer quand vous vous lavez les mains, que vous êtes à la piscine ou sous votre douche.
La majorité des pièces est fabriquée en acier inoxydable – le plus haut de gamme disponible sur le marché – ou en laiton plaqué or 3 microns (norme européenne) pour les bijoux plus imposants. Sachez qu’une attention particulière est aussi portée sur la couleur et la qualité du placage qui est réalisé en France.

Trouvez votre prochain bijou au kiosque Mo De Sel à Mall of the Emirates !

Après l’ouverture de ses deux premiers points de vente à Abu Dhabi situés à Yas Mall et à The Galleria*, Mo De Sel a ouvert en novembre dernier un kiosque à Dubai, plus précisément à Mall of the Emirates situé au rez-de-chaussée, parking C (en face du magasin Columbia). Vous y trouverez un large choix de créations au design unique fabriqués en petite quantité, le plus souvent avec une ou plusieurs pierres semi-précieuses. Des nouveautés sont également présentées chaque mois venant ainsi compléter leurs best-sellers comme leur modèle iconique Adam.

Sachez que Mo De Sel sort dès le mois de novembre une grande collection pour les fêtes de fin d’année. Ce sera l’occasion de dénicher quelques pièces indispensables pour parfaire votre tenue du réveillon ou pour trouver un beau bijou à offrir à votre maman, fille ou encore à votre meilleure amie !

Côté budget, la marque se veut accessible au plus grand nombre et propose donc des tarifs très raisonnables. Comptez en moyenne 200 AED pour une jolie pièce et environ 300 AED pour deux. Craquez par exemple pour un bracelet monté sur élastique avec une petite pierre à porter seul ou en accumulation, à seulement 65 AED.
Du côté des colliers, si vous en cherchez un fin avec une petite pierre, il vous en coûtera en moyenne 150 AED, quant au très tendance collier surfeur entièrement fabriqué en pierres semi-précieuses, vous débourserez environ 450 AED. Et pour parfaire votre parure, laissez-vous tenter par une jolie bague avec une pierre pour seulement 150/200 AED !

Convaincu(e) ? alors foncez au Kiosque Mo De Sel (MOE) et faîtes-vous plaisir !

Pour en savoir plus : Instagram
Pour vous rendre au Kiosque à Mall of the Emirates 

Si vous êtes à Abu Dhabi, rendez-vous sur l’un des points de ventes situés :
• A Yas Mall, au rez-de-chaussée devant Starbucks.
• A The Galleria – Al Maryah Island, au 1er étage entre les magasins Mumuso et Adidas.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Vendredi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi