fbpx

Bons plans : la formule « Business Lunch » pour déjeuner sans se ruiner !

 Bons plans : la formule « Business Lunch » pour déjeuner sans se ruiner !

À chacun sa recette, mais ne dit-on pas que c’est autour d’un bon repas que se prennent les grandes décisions ? Alors autant bien choisir son adresse… Et justement, Dubaimadame a mis les petits plats dans les grands pour vous proposer une sélection des lieux gastronomiques les mieux adaptés à vos déjeuners d’affaire, tout en vous mettant l’eau à la bouche. Car ces formules « business lunch », c’est aussi l’occasion de tester les grandes tables de Dubai sans y perdre sa chemise. Alors, à midi, vous déjeunez où ?

JUMEIRAH

• Coya

Restaurant péruvien du Four Seasons Resort de Jumeirah, Coya conserve les éléments traditionnels de la cuisine péruvienne, tout en les adaptant à la cuisine contemporaine.
L’offre business lunch : une formule à 130 AED par personne avec deux entrées et un plat principal. Nous recommandons la salade de Kale et les ceviches en entrée. Pour les plats un Arroz Nikkei (bar accompagné de riz, citron et piment) ou Costillas de Res (côte de bœuf épicée). Il est vivement conseillé de partager tous les plats… ça peut détendre l’atmosphère si vous déjeuner avec votre patron. Vous y trouverez également un grand choix de mocktails.
Quand ? Du lundi au jeudi, de 12h30 à 15h30.
Adresse : Restaurant Village, Four Seasons Resort, Jumeirah 2 (valet parking)
Réservations : 04 316 9600 – [email protected] 
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Odéon

Lieu incontournable de Jumeirah 3, avec son marché de produits frais dans la même villa que le restaurant, Odeon propose également sa formule business lunch. Grâce au chef Thomas Duhamel, formé par Yannick Alleno, 3 étoiles au Guide Michelin, vous vous imaginerez dans une véritable brasserie parisienne.
Pour les amateurs de produits frais, cuisinés sur place et servis directement dans votre assiette, Odeon est le lieu idéal.
La formule « Café dans l’heure  » est à 99 AED par personne pour une entrée et un plat à choisir parmi 5 options de saison sur un menu qui varie en fonction des arrivages du marché. L’eau et le café sont inclus. N’hésitez pas à tester leur joli rooftop pour profiter de la vue !

Quand : Du lundi au vendredi, de 12h à 14h
Adresse : Villa 568, Jumeirah Beach Road, Jumeirah 3 – parking disponible à l’arrière de la villa
Réservations : 04 340 22 72
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

DIFC

• Hutong

Le restaurant contemporain Hutong à DIFC propose une cuisine du nord de la Chine servie dans un cadre élégant avec une belle terrasse extérieure (avec une petite vue sur le Musée du futur). Le restaurant primé est présent également à Hong Kong, sa maison d’origine, Londres, New York ou encore Miami.
L’offre business lunch : une formule à 125 AED par personne comprenant une soupe, une entrée, un plat accompagné d’un riz. On a particulièrement aimé la salade de bœuf au poivre de Sichuan.
S’il vous reste de la place, vous avez la possibilité d’ajouter le célèbre Pekin Duck (comprenez un demi-canard laqué) découpé devant vous par le chef et accompagné avec de ses pancakes et ses 3 sauces pour un supplément de 288 AED.
Quand ? Du lundi au vendredi de midi à 14h30.
Adresse : DIFC, Gate Building 6, Rez-de-chaussée (valet parking sur Al Sukook Street)
Réservations : 04 220 0868 – [email protected]
Plus d’infos : ICI 
Instagram : ICI 

• Zuma

Zuma est la table japonaise ultra-branchée du DIFC, façon loft contemporain, avec son bar design qui la surplombe ! Le restaurant a été récompensé plusieurs fois en tant que meilleur lunch de la ville. 
L’offre business lunch : Zuma Ebisu Lunch Menu est à 137 AED et comprend une soupe miso, deux entrées et un plat parmi une sélection (le tuna tataki est délicieux !). Une formule Ebisu Express est également proposée à 76 AED par personne avec une soupe miso et un plat principal. 
Quand ? Du lundi au jeudi, de midi à 14h.
Adresse : Building 06, The Gate Village, DIFC (valet parking)
Réservations : 04 425 5660 ou [email protected]
Plus d’infos : ICI

• LPM

Pour une pause repas sous le signe de la chaleur de la Méditerranée, le LPM est un incontournable. La carte réconfortante entre fraîcheur, modernité et souvenirs d’enfance. Ne soyez pas surpris par la décoration de table tomates/citron, vous pouvez vous-mêmes faire votre salade comme à la maison !
L’offre business lunch est à 135 AED pour le petit menu incluant une entrée et un plat, ou à 180 AED pour le grand menu avec deux entrées, un plat et une boule de glace. Les plats ayant toujours vocation à être partagés, les portions sont généreuses. La carte change tous les mois, et au moins un plat à base de pâtes maison est proposé.
Et pour ceux qui ne retournent pas travailler après leur lunch, laissez-vous tenter par leurs cocktails (nos recos le Madame Coco, élaboré en hommage à Coco Chanel et le Tomatini, le cocktail signature de la maison, vous surprendra avec ses saveurs de tomate cerise saupoudré de poivre devant vous).
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Building 08, The Gate Village, DIFC (valet parking)
Réservations : 04 439 0505
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Mina Brasserie 

Dans un joli décor avec notamment sa terrasse ombragée et luxuriante, Mina Brasserie propose quelques classiques de la cuisine internationale.
L’offre Business lunch : formule deux plats pour 120 AED et 140 AED pour 3 plats. Thé, café ou coupe de glace sont inclus dans l’offre. Le menu offre une belle sélection de salade (endive et crabe, quinoa, tomate et avocat) en entrée. Pour le plat, si vous souhaitez rester raisonnable, choisissez un poisson et si vous avez décidé de vous faire plaisir, on vous conseil le wagyu burger ! En dessert, on fond pour la tarte tatin à la banane. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Four Seasons, DIFC 
Réservations : 04 506 0100
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• La Cantine du Faubourg

Envie d’un repas d’affaire sous le signe de l’art et de l’élégance ? Aucun doute : direction la Cantine du Faubourg.
La formule Business Lunch : Ce restaurant français très convoité vous propose une sélection de ses meilleurs plats pour 110 AED par personne avec une entrée et un plat principal.
Vous aurez le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux. Ajoutez 20 AED pour un dessert, et/ou 40 AED pour un verre du vin selon la sélection du jour.
Asperges vertes de Provence, revisite de la fameuse salade pastèque/menthe/feta, canard,  filet de morue… Tous les classiques de la cuisine française sont sublimés par les saveurs du monde entier.
À noter qu’une option healthy est également proposée à 110 AED avec un poke bowl à composer soi-même et un dessert « guilt free ».
Quand ? Du lundi au vendredi, de 12h à 14h45
Adresse : 105 Jumeirah emirates Towers Hotel, 1st Floor, Sheikh Zayed Road – valet parking disponible
Réservations : 04 352 71 05 ou ICI
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Avli by Tashas

Un joli décor épuré dans une ambiance chaleureuse au ton naturel. 
L’offre Business lunch est à 130 AED par personne comprenant un mezze au choix (salade grec, carpaccio de courgette, ou encore une salade fraiche feta-pastèque), un plat principal (souvlaki au poulet ou boeuf ou risotto à la tomate) et un dessert. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Unit C01, Gate Village Building 9, DIFC 
Réservations : 04 359 0008
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Amazonico

Qui ne souhaiterait pas passer son lunch au grand air sur un rooftop dans une ambiance tropicale ? 
L’offre Business lunch : une formule trois plats pour 125 AED. On apprécie sa carte réduite aux saveurs latino-américaines composé de sushis frais et tropicaux !
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 17h.
Adresse : DIFC Pavillon 
Réservations : 04 571 3999
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Marea

Réplique du restaurant du même nom à New-York, Marea, spécialiste des fruits de mer, propose une cuisine italienne authentique et iodée.
L’offre Business Lunch à 120 AED est composée des classiques de la gastronomie italienne (gnocchi, spaghetti aux palourdes et calamars, risotto aux champignons, etc.) avec au choix une entrée, un plat et un sorbet au parfum du jour. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 14h.
Adresse : Gate Village 7, DIFC
Réservations : 04 583 6366
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Roberto’s

La carte concoctée par le talentueux chef Francesco Guarracino, change régulièrement et vous permet de découvrir les grands classiques de la gastronomie italienne avec une touche de modernité voire d’originalité. N’hésitez pas à commander la crémeuse et goûteuse burrata en entrée et si vous aimez le mélange sucré/salé, laissez-vous tenter par la salade de poulpe, pommes de terre et fraises (+32 AED), un mélange inattendu mais délicieux.
Du côté du plat principal, nous avons spécialement apprécié les gnocchis maison, champignons et sa sauce aux châtaignes. Le dessert est subtile et goûteux de quoi finir votre repas comme il se doit.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment culinaire dans une ambiance très moderne. La jolie terrasse avec vue sur le Burj Khalifa qui vous donnera certainement envie de lézarder.
L’offre Business Lunch est à 125 AED par personne, comprenant une entrée, un plat principal et le dessert du moment ou une boisson chaude (café ou thé).
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Gate Village Building 1, DIFC
Réservations : 04 386 0066
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• L’Artisan

Pour une pause made in Italy, rendez-vous à l’Artisan. Le chef Luca et son équipe vous proposent une cuisine authentique et savoureuse sublimée par une jolie décoration intimiste qui vous fera voyager.
La formule business lunch comprend une sélection de 4 à 6 des meilleurs plats de la carte, concoctés avec des produits directement venus d’Italie. Découvrez en entrée une sélection d’antipasti, arancini, bruschetta, carpaccio… Il y en a pour tous les goûts ! Ensuite, la carte des « secondi » vous propose par exemple un risotto au safran typique de Milan, un délicieux filet de bœuf « Pepe Verde » ou encore leur délicieux spaghetti à la tomate et à la buratta. Un sorbet glacé vous sera ensuite proposé pour terminer sur une note sucrée et rafraîchissante. Pour les plus gourmands, un cheese-cake fait maison est également au menu.
Une véritable pause pleine de douceur pour 135 AED par personne, entrée/plat/dessert, 6 personnes maximum.
Quand ? Du lundi au vendredi, de 12h à 15h
Adresse : Waldorf Astoria Hotel, DIFC – valet parking disponible
Réservations : 04 582 4242 ou [email protected]
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Boca

Ce bar-restaurant propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne à partager. Sa philosophie est de faire bon et simple avec des produits principalement locaux et de saison !
L’offre business lunch « La Taperia » : retrouvez leur menu qui change toutes les semaines directement sur Instagram. Vous avez le choix parmi une proposition de 3 plats. Le restaurant propose trois formules : deux plats pour 95 AED, trois plats pour 125 AED ainsi que le Burger Combo à 90 AED si vous souhaitez un dessert. 
Quand ? Du lundi au jeudi, de midi à 15h30.
Adresse : Gate Village 6, DIFC
Réservations : 04 323 1833
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Cipriani

Cet italien propose une cuisine simple et goûteuse, notamment vénitienne, concoctée à partir de produits locaux ainsi que de produits arrivant tout droit d’Italie (Mamma mia !). 
L’offre Business Lunch est à 150 AED et comprend une petite entrée, un plat (dont des pâtes faîtes maison !) et un dessert. Le menu est renouvelé chaque jour. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 17h.
Adresse : Gate Village 10, DIFC
Réservations : 04 347 0003
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• BB social Dining

Le restaurant aux influences asiatiques et orientales propose un large choix de mets à base de viande mais également pour les végétariens. Le BB Social lance un nouveau business lunch et le chef primé Alexander Stumpf a choisi de garder quelques-uns des célèbres classiques du BB au menu tels que le maïs soufflé végétarien au chou-fleur, la sauce au tofu à la truffe ou les très appréciés Chicken Bang Bang et Crispy Beef Baos mais d’y apporter un peu plus de diversité avec une cuisine aux influences chinoises, thaïlandaises et malaisiennes. Vous pouvez désormais également faire votre choix parmi le BB Maki Roll, Tempura Prawn and Spicy Crab, le saumon Tataki ou encore le Kimchi Bao.

L’offre Business Lunch est composée de plats qui changent tous les mois afin de vous proposer une véritable découverte culinaire à chaque visite. En hiver, profitez de leur terrasse pour faire une vraie pause lors d’un repas en plein air.
2 plats – 90 AED | 3 plats – 110 AED
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 16h.
Adresse : Gate Village 8, DIFC
Réservations : 04 407 4444
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• L’Atelier Robuchon

Bienvenue chez le chef le plus étoilé du monde : Monsieur Joël Robuchon ! Cet Atelier vous propose de (re)découvrir sa cuisine, une belle façon de rendre hommage à sa riche carrière culinaire.
La formule business lunch est une très belle alternative pour découvrir ses plats haut de gamme pour 129 AED par personne. Elle comprend deux formules : une entrée (froide ou chaude), un plat principal et un dessert, ou deux entrées (froides ou chaudes) et un plat principal. Vous pouvez ajouter en supplément un verre de vin (rosé, blanc ou rouge) pour 39 AED. Poireaux vinaigrette, œuf poché, faux-filet, coquelet…
Une cuisine simple et délicieuse à savourer dans un des meilleurs restaurants de la ville.
Quand ? Du lundi au vendredi, de 11h30 à 14h30.
Adresse : DIFC, Gate Village 11, Podium level, al Boursa street – Valet parking disponible.
Réservations : 04 297 77 29
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

DWTC

• L’Auberge

Une nouvelle adresse met à l’honneur la gastronomie française ! L’Auberge Dubai a ouvert il y a quelques mois dans le quartier de DWTC. Déjeunez en intérieur, dans la salle de restaurant au style de brasserie raffinée ou encore sur l’agréable terrasse. Le Chef français (et Meilleur Ouvrier de France) David Guillemin propose une cuisine française de qualité avec des plats « bien de chez nous » comme la Sole Meunière ou encore le Tournedos de Bœuf Rossini.
L’offre Business Lunch : 99 AED pour 2 plats et 115 AED pour 3 plats. A vous de faire votre choix dans le menu lunch qui change toutes les 3 semaines.  
Quand ? du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00
Adresse : F&B Unit 29, Ground Floor Offices 2, One Central DWTC, Dubai
Réservations : 04 338 0944 
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI 

HEALTHCARE CITY  / AL JADDAF

• La Brasserie Boulud

Le « Business Lunch the French Way » est maintenant servi dans la nouvelle brasserie du chef de renommée internationale Daniel Boulud. Le Chef de Cuisine Nicolas Lemoyne vous offre le choix entre le menu à la carte ou un menu « Business Lunch » chaque midi en semaine.
L’offre Business Lunch la formule comprend deux plats (entrée + plat ou plat + dessert) pour 125 AED ou trois plats (entrée + plat + dessert) pour 150 AED avec thé, café et eau inclus. Choisissez parmi la carte ou le menu, actualisée à chaque saison pour utiliser uniquement des produits frais. 
Quand ? du lundi au vendredi de 12h30 à 15h00 et le samedi de 13h à 16h, brunch « Picnic C’est Chic » 
Adresse : Sofitel The Obelisk à seulement 10 minutes du DIFC.
Réservations : 04 281 4020 ou [email protected] 
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

 • Trouvaille

Un lieu cosy pour une pause déjeuner à prix abordables. Inspiré de deux types de cuisines, le menu propose des plats français et libanais revisités, des plats classiques et réconfortants.
L’offre Business Lunch à seulement 55 AED comprend une entrée et un plat accompagné d’une boisson.
Un choix de salade libanaise en entrée, pour le plat un burger ou un sandwich au choix, comme par exemple le falafel burger ou encore le Shawarma au bœuf.
Quand ? du lundi au vendredi de 12h à 15h00
Adresse : Khansaheb Residence, Al Jaddaf, Dubai
Réservations : 56 683 8678 ou [email protected]
Plus d’infos : ICI 
Instagram : ICI 

DOWNTOWN / BUSINESS BAY 

• Cé La VI 

Plus besoin de vous présenter le fameux bar-restaurant installé à The Address Sky View et sa cuisine moderne d’inspiration asiatique. 
L’offre Business Lunch : le chef Howard Ko propose un menu à 140 AED incluant 3 plats à savourer avec une vue imprenable, depuis le 54ème étage, sur la skyline. La formule se compose d’une entrée (salade ou soupe), d’un plat (saumon poêlé et sa mousseline de panais, ou encore le risotto à la truffe noire) et d’un dessert au choix comme une coupe glacée de trois parfums ou la tarte citron Yuzu. Eau, café et thé inclus.
Découvrez l’interview de Laure DUMAS, Chef Pâtissière de CE LA VI.
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Level 54, Adress Sky View hotel, Downtown 
Réservations : 04 582 6111
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• Basko

Ouvert fin 2021, la cuisine méditerranéenne proposée au Basko par le chef primé Youssef Akiki, est axée sur la qualité des ingrédients à des prix accessibles, le tout dans une ambiance et un cadre rétro.
L’offre business lunch : une formule à 135 AED par personne avec entrée-plat-dessert à choisir dans un petit menu. En entrée, on s’est laissé tenter par les « Smoked Brisket Brioches ».
Pour les plats un Grilled octopus ou des Linguine au girolles sont de très bons choix. Vous y trouverez également une belle sélection de vins.
Le week-end on vous recommande de tester leur Brunch qui a lieu tous les samedis et dimanches et vous permet de tester une grande variéte de plats.
Quand ? Du lundi au vendredi de 12h à 16h
Adresse : Basko, The Opus de Zaha Hadid, Business Bay (valet parking)
Réservations : 058 542 4208 – [email protected]
Plus d’infos : ICI 
Instagram : ICI 

• Fi’lia

Fi’lia est le premier restaurant au Moyen-Orient composé d’une équipe talentueuse, 100 % féminine dirigée par la pétillante chef de cuisine, Sara Aqel ! Situé au 70ème étage du nouvel hôtel super branché SLS Dubai, le restaurant présente une cuisine italienne authentique avec une touche méditerranéenne.
Les plats sont concoctés à partir de produits frais et sans chichi comme les lasagnes ou la pizza parfaitement exécutées. Si les températures sont clémentes, n’hésitez pas à savourer votre repas depuis la terrasse qui offre une vue spectaculaire sur la skyline de Dubai et la Burj Khalifa.
L’offre Business lunch, vous pourrez goûter une entrée, un plat et un dessert pour seulement 99 AED. Si vous avez très faim, finissez votre déjeuner sur le tiramisu (réalisé par le chef pâtissier français Pierre Chambon) qui est tout simplement démesuré 😊 !
Bref, une adresse cosy où l’on s’y sent bien et que vous aurez certainement envie de re-tester en soirée !
Quand ? Du lundi au jeudi, de 12h à 15h.
Adresse : SLS Dubai, Business Bay
Réservations : 04 607 0737
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• The Maine – Land Brasserie

Pour profiter de l’ambiance chic de la Nouvelle-Angleterre, The Maine est l’adresse qu’il vous faut.
Établi en 2014, le groupe possède maintenant trois restaurants dans Dubaï, le premier à JBR, connu pour son bar à huître, un deuxième à Studio City et le troisième à Business Bay.
Rendez-vous dans ce dernier pour profiter de leur formule lunch. Elle est à 130 AED par personne, entrée/plat/dessert, eau et café inclus. Vous aurez le choix entre 8 entrées, 8 plats principaux et 3 desserts, dont une sélection de sorbets.
Le menu propose par exemple du poulpe grillé, des escargots, différentes salades, des côtelettes d’agneau et leur sauce au vin… De quoi ravir les carnivores ainsi que les végétariens.
Quand ? Du lundi au vendredi
Adresse : Ground Floor, ME by Melia Hotel, The Opus by Zaha Hadid, Business Bay – valet parking disponible
Réservations : 05 220 50 447 ou ICI
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

• 99 Sushi Bar

99 Sushi Bar propose une cuisine japonaise raffinée. Installé initialement à Abu Dhabi où il est largement plébiscité par la population locale, le restaurant a ouvert à Dubaï en juillet 2020 pour le bonheur des « Sushi Lovers ». Vous y dégusterez bien évidemment des sushis mais également quelques mets moins classiques comme le tartare de thon épicé, les nigiris au foie gras ainsi que leur fameux « crispy tiger prawn » tempura accompagné de sa sauce épicée. Si vous faîtes le choix de déjeuner en terrasse vous apprécierez la vue sur le Burj Khalifa.
L’offre business lunch est à 149 AED incluant le thé. Le dessert n’est pas compris dans le menu. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de 12h à 15h.
Adresse : The Adress Downtown
Réservations 04 547 2241 – [email protected]
Plus d’infos : ICI 
Instagram : ICI

• Roka 

Au-delà des traditionnels sushis ou makis, le restaurant japonais est connu pour ses plats (de légumes, poisson ou de viande) cuits selon la technique du robata (cuisson sur charbon de bois).
Le choix des entrées à partager est varié, dumplings de boeuf ou crabe royal, morue noire et crevettes, tartare ou encore salade de pousses d’épinards sésame.
L’offre Business lunch comprend une sélection de 4 entrées (portions à partager) et un plat à 115 AED/personne ou 5 entrées (à partager) et un plat à 175 AED/personne pour le premium lunch menu.
Pour 29 AED ajoutez un dessert, nous vous recommandons le généreux cake au yaourt et amande accompagné de mangue tiède, un délice.
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h30.
Adresse : The Opus by Omniyat, Business Bay 
Réservations : 04 439 7171
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

DUBAI DESIGN DISTRICT (D3)

• Molecule Bistro Royal

C’est un restaurant galerie dans le dernier quartier business de Dubai Design District. Le restaurant propose désormais une nouvelle terrasse aménagée ainsi qu’une carte élargie de mets internationaux.
L’offre business lunch : à partir de 39 AED vous pourrez entre autres déguster une salade de saumon en entrée puis opter pour un burger, du poisson, ou encore un risotto pour votre plat principal. Pour les gourmands, le dessert chocolaté est plus que conseillé. 
Quand ? Du lundi au vendredi, de 12h à 16h.
Adresse : Building 6, Dubai Design District.
Réservations : 052 949 2202 – [email protected]
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

THE PALM

• PLAYA Dubai 

PLAYA Dubai lance son « Neighbors’ Lunch » une nouvelle formule déjeuner inédite permettant la découverte de la gastronomie Péruvienne du lundi au jeudi à un prix très attractif. 
L’offre business lunch : le chef péruvien Carlo Gracia Valentino propose deux formules déjeuner à 145 AED et 185 AED donnant le choix à de multiples entrées, plats et desserts du menu. Rassurez-vous ce « Neighbors »lunch s’adresse à tous, que vous soyez « voisins » ou que vous veniez de loin !

Et si le coeur vous en dit et que votre emploi du temps vous le permet, après le déjeuner, profitez d’un sunbed au bord de la piscine à débordement ! 

Quand ? Du lundi au jeudi de midi à 16h 
Sunbeds : 250 AED du lundi au jeudi déductible en consommations (repas et boissons)
Adresse : West Palm Beach sur la Palm. 3h de parking offertes au West Palm Beach (des voiturettes vous amènent au Playa).
Réservations : [email protected] ou 800 PLAYA  
Instagram : ICI 

• Sushi Samba

Pour un lunch avec vue panoramique imprenable, montez à 230 mètres de haut au 51ème étage du tout nouveau St Regis The Palm. Après Londres et La Vegas, le Sushi Samba sur la Palm, c’est LE nouveau lieu à la mode. Vous y trouverez un mélange unique de culture et de cuisine japonaise, brésilienne et péruvienne d’une grande créativité.
L’offre business lunch : la formule VIVO à 139 AED par personne comprend une miso soup, une entrée à choisir parmi les « small plates » et un plat à choisir parmi les « large plates ». On vous conseille de choisir des plats différents car le concept est en « sharing style » (à partager donc.). Un petit coup de cœur pour le black cod.

Quand ? Du lundi au vendredi de midi à 15h. Attention la réservation quelques jours à l’avance est fortement conseillée (demandez les tables devant les vitres pour la vue à couper le souffle)
Adresse : St. Regis Hotel, Level 51 – The Palm
Réservations : 04 582 1555 – [email protected]
Plus d’infos : ICI  
Instagram : ICI 

MEDIA CITY

• Qwerty

Des lampes singes, des sculptures de mouton, ce n’est pas une galerie pop art, mais la décoration excentrique du restaurant Qwerty du Media One Hotel.
L’offre du business lunch : Qwerty a un business lunch « Biz Lunch » à 90 AED par personne comprenant deux plats différents chaque jour et une boisson chaude. Une option trois plats à 100 AED est également disponible.
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Media One Hotel, Dubai Media City
Réservations : 04 427 1000.
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

DUBAI MARINA

• Le Bistro des Arts

Une adresse incontournable à la Marina, avec une ambiance conviviale, un peu comme à la maison !
L’offre business lunch : le bistro propose un lunch à prix très abordable avec deux plats pour 85 AED par personne, et 99 AED par personne avec le dessert.
Chaque matin, le chef décide du menu (2 choix d’entrées et de plats) et contrairement à certaines adresses, les assiettes sont copieuses.
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h
Adresse : Bistro Des Arts, Dubai Marina Promenade, Dubai Marina
Réservations : 04 551 1576
Plus d’infos : ICI 
Instagram : ICI

FESTIVAL CITY

• Choix par Pierre Gagnaire

Bien connu pour sa vitrine alléchante de pâtisseries inspirées par Pierre Gagnaire, Choix est aussi un café-restaurant où il fait bon s’asseoir pour déjeuner avec une belle vue sur la Creek. 
L’offre du business lunch : le chef français propose une formule à 129 AED par personne incluant une salade et un plat du jour, ou un plat du jour et un café ou thé gourmand. Le plat du jour change quotidiennement en fonction des inspirations du chef.
Quand ? Du lundi au vendredi, de midi à 15h.
Adresse : Niveau lobby, InterContinental Dubai – Festival City, 
Réservations : 04 701 1127
Plus d’infos : ICI
Instagram : ICI

 

📸 : photo d’entrée – Fi’lia – SLS Dubai

GUIDE INSTAGRAM

Toutes les adresses "Business Lunch" à enregistrer en quelques clics !

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Vendredi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi