fbpx

Interview CCI FRANCE UAE : Quels sont les enjeux et objectifs de la Chambre de Commerce Française aux Émirats en 2022 ?

La CCI FRANCE UAE représente aujourd’hui une communauté de plus de 600 membres d’entreprises, PMEs, multinationales et individuels.

Une chambre de commerce forte par son ambition, qui aide et soutient l’ensemble de ses membres à travers plusieurs missions principales : 

– Animer les entreprises françaises, francophones et francophiles en offrant des opportunités de réseautage, des évènements sectoriels et fonctionnels et des services d’appui aux entreprises à forte valeur ajoutée,

– Promouvoir les entreprises membres de notre communauté d’affaires auprès des grands acteurs publics et privés locaux.

– Accompagner les entreprises basées en France dans leurs projets de développement d’affaires et d’implantations aux Emirats Arabes Unis,

Renforcer et promouvoir les relations franco-émiriennes, à travers ses relations privilégiées avec les entités gouvernementales locales.

Plus que quelques jours pour vous inscrire pour le Diner de Gala 2022 de la CCI France UAE – le jeudi 10 mars au Dubai Opera ! 

Rejoignez la CCI FRANCE UAE

* Merci à @AtelierPixelProduction pour leur talent, leur patience et leur gentillesse. *

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Vendredi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi