4) LES BARS / LOUNGES PANORAMIQUES
Pour boire un verre face à une vue imprenable sur la ville, au coucher de soleil ou sous une lune éclatante, les options ne manquent pas non plus à Dubaï.
Le Siddharta Lounge by Buddha-bar propose un décor sophistiqué avec deux espaces : un coin chicha détente et un espace pour dîner au bord de la piscine. Dans le même esprit le Wane by Somiya ne vous décevra pas, autant pour sa superbe piscine à débordement que pour sa vue imprenable sur les toits de la Marina. Sur la Palm Jumeirah, vous apprécierez le Sobe : le seul bar rooftop du Palm Jumeirah avec une vue à 360 degrés sur Dubaï. C’est l’endroit idéal pour profiter des magnifiques couchers de soleil que l’on a aux Émirats.
Pour déguster des cocktails sophistiqués avec une vue sur Downtown, rendez-vous au Luna Skybar . Dans le même esprit, essayez le Mood Rooftop. Pour une ambiance plus « arabisante », testez le Ninive, situé à DIFC, qui saura vous charmer son cadre autant que pour sa cuisine. The Galliard offre une belle terrasse en plein air avec vue sur la Burj Khalifa et des performances live. Dans un style plus détendu, mais tout aussi charmant, le Tree house, situé à Downtown.
Vous pouvez aussi vous rendre au 122e étage de la Burj Khalifa à l’Atmosphère pour prendre un verre au coucher du soleil. Si vous n’avez pas la vue iconique de la plus haute du monde, celle offerte depuis l’intérieur de celle-ci est tout aussi impressionnante ! Pour ceux qui n’ont pas le vertige, essayez le Level 43 Sky Lounge qui est exclusivement en plein air et donne une vue spectaculaire sur la ville. Déjà mentionnés pour respectivement le restaurant et le night-club, l’Amazonico et la Penthouse disposent tous deux de beaux roof-tops et sont aussi de super endroits pour prendre un verre.
D’autres bars panoramiques vous séduiront sûrement comme l’Iris, l’Atelier M, le Pure Sky Lounge, le Boa Barou encore le Look up.
La palme des vues panoramiques revient probablement au Cé La Vi pour sa vue incroyable sur Downtown et la Burj Khalifa.