fbpx
american Hospital logo
Santé

Premier fournisseur de soins de santé privé au Moyen-Orient, American Hospital, qui fait partie du groupe Mohamed & Obaid Al Mulla, a été créé en 1996 dans le but de fournir un service médical de renommée mondiale à la communauté.
L’hôpital privé de médecine générale/chirurgie générale de 254 lits dispose d’installations à la pointe de la technologie et d’une équipe expérimentée de professionnels de la santé spécialisés dans plus de 40 spécialités médicales et chirurgicales assurant des soins complets. Tous les médecins de l’hôpital américain sont certifiés par l’American Board ou équivalent, garantissant que les patients reçoivent une norme internationale de soins aux EAU.

American Hospital est le premier hôpital du Moyen-Orient à recevoir le JCI tandis que son laboratoire est le premier du secteur privé de la région à être accrédité par le College of American Pathologists. L’hôpital est également le premier membre du prestigieux Mayo Care Network. De plus, le programme de lutte contre le cancer de l’American Hospital a été le premier à offrir des soins complets à guichet unique à Dubaï. Le Life Support Training Center de l’American Hospital Dubai est le premier dans un hôpital privé des Émirats arabes unis à être un centre de formation international de l’American Heart Association (AHA).

Pour garantir les normes de soins les plus élevées, l’American Hospital a mis en place le programme d’excellence du service tandis que son département de formation clinique propose des programmes de formation multidisciplinaires pour le personnel clinique.

De plus, l’hôpital américain a été reconnu comme le seul établissement médical hors des États-Unis à avoir reçu l’accréditation de la pratique de l’échographie dans les domaines de l’abdomen/général, du sein – diagnostic et du sein – interventionnel du Ultrasound Practice Accreditation Council de l’American Institute d’échographie en médecine (AIUM). L’accréditation vient s’aligner sur la vision de l’hôpital américain de rendre la région plus saine et plus durable grâce à des soins de qualité, à l’innovation et à l’excellence médicale.

Récemment, l’hôpital américain est le premier établissement médical de Dubaï à proposer la quatrième génération du système chirurgical da Vinci Xi pour effectuer des services de chirurgie robotique, renforçant la position de l’émirat à l’échelle régionale en tant que plaque tournante du tourisme médical pour les patients à la recherche de soins professionnels de classe mondiale. Premier établissement à pratiquer la chirurgie robotique à Dubaï, l’American Hospital consolide sa position de pionnier de la transformation numérique.

L’American Hospital exploite également trois cliniques dédiées – à Dubai Media City, Al Barsha et Al Khawaneej – au service de la communauté en étant plus proche d’elle.

  • Réseaux sociaux :

        

  • Si vous souhaitez en savoir plus, lisez nos articles : 

• L’American Hospital se diversifie et accueille une clinique spécialisée dans le traitement médical de l’infertilité !

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Georges Wanna, ORL

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Fady Saad, Ophtalmologue

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Carine Azar, Neurologue

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Wafa Omri, Ophtalmologue

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Lana Al Habash, Pédodontiste

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Walid Karaoui, Gastro-entérologue

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Simone Sfeir, Sénologue

• MEET THE “FRENCH” DOCTORS, la parole aux médecins francophones : Dr. Diane Maalouf Debahy, Dermathologue

  • Les contacts de l’American Hospital :

• Mohannad Al Hariri
Manager of Public Relations and Communication
+971 4 377 6737
malhariri@ahdubai.com