fbpx

Préparez la rentrée avec la crèche et maternelle bilingue Le Petit Poucet !

Votre petit bout de chou grandit et vous vous dîtes que c’est le bon moment pour qu’il commence à se sociabiliser et à apprendre tout en s’amusant. La crèche bilingue Le Petit Poucet, bien connue de la communauté francophone de Dubai, propose un enseignement ludique et interactif de qualité pour les enfants dès l’âge 3 mois et jusqu’à la grande section de maternelle. Et pour qu’il se familiarise tout en douceur, sachez que vous pouvez l’inscrire à des activités autour du sport et des jeux d’eau durant toutes les vacances d’été !

Qualité des apprentissages et bien-être, au cœur des priorités du Petit Poucet !

Homologuée par le Ministère de l’éducation et le KHDA, la crèche bilingue Le Petit Poucet, accueille, dans ses locaux situés à Al Safa 1, les enfants de 3 mois à 6 ans dans un environnement sécurisé comprenant de nombreux espaces ludo-éducatifs intérieurs et extérieurs.
Ils pourront notamment développer leurs capacités motrices grâce une aire de jeux d’eau, différents terrains de sport ainsi qu’un gymnase couvert et des classes multifonctionnelles.
Pour découvrir toutes les infrastructures à disposition, (re)lisez notre article en cliquant ici.  

L’ensemble des maîtresses sont « native-speaker » et offre un enseignement de qualité qui permet aux enfants de maîtriser progressivement et parfaitement l’anglais et le français sans distinction. Les élèves de moyenne et de grande section de maternelle suivent conjointement le programme d’éducation français et le curriculum britannique – EYSF afin de les préparer au mieux à intégrer par la suite le système scolaire français, anglais ou IB. 

En parallèle, l’établissement a développé des liens étroits avec différentes écoles francophones et internationales de Dubai afin de faciliter le passage de ses élèves à la fin de leur scolarité.

Les inscriptions pour la rentrée 2021-2022 sont ouvertes !

Toutes les équipes du Petit Poucet préparent dès maintenant la rentrée scolaire pour recevoir comme il se doit vos enfants ! L’ensemble des protocoles sanitaires et de distanciations sociales, mis en place pour lutter contre la Covid-19, est maintenu afin d’assurer au mieux la santé et la sécurité des élèves et de l’équipe pédagogique. Pour en savoir plus, consultez notre article « La crèche bilingue Le Petit Poucet rouvrira ses portes le mercredi 30 septembre »

De nombreuses activités périscolaires (danse, football, piano, … pour ne citer qu’eux) seront également proposées tout au long de l’année. Des cours particuliers de français, ouverts non seulement aux élèves du Petit Poucet mais également aux enfants non-inscrits à la crèche, seront dispensés les après-midis. Ils sont bien entendu adaptés au besoin de chaque enfant dès l’âge de deux ans.

Alors, n’attendez pas pour inscrire votre enfant ! Vous bénéficiez avant le 30 juin de l’offre de votre choix : 

  • Frais d’inscription offerts et réduction de 5 % sur les frais de scolarités du premier trimestre.
  • Frais d’inscription offerts et 50 % de réduction sur une semaine de camp d’été

Pour en savoir plus sur les tarifs et les modalités d’inscription. Sachez également que la crèche met également à disposition un service de bus scolaire. 

Le Petit Poucet, c’est également des camps de vacances bilingues ! 

Si vous ne quittez pas Dubai cet été et que vous êtes à la recherche d’activités pour tenir votre bambin occupé avec la chaleur, les camps d’été bilingues du Petit Poucet pourrait bien vous intéresser !

Du 4 juillet au 26 août 2021, du dimanche au jeudi, de 8h00 à 14h00 (extension possible jusqu’à 16h), des activités bilingues ludiques et variées sont proposées pour tous les enfants âgés de 6 mois à 6 ans. Le camp est animé par des maîtresses et des animatrices expérimentées avec, notamment un cours de français dispensé chaque jour pour les enfants de plus de deux ans. 

Le camp met également l’accent sur le sport et les jeux d’eau : jeux aquatiques, mini-football, basket-ball, yoga, cours de gym en salle, zumba ou encore arts martiaux. Bref, il y en aura pour tous les goûts ! D’autres activités ludo-éducatives sont également prévues comme des loisirs créatifs, de la musique ou des travaux manuels. 

Ne tardez pas, les places sont limitées !  Un tarif préférentiel est appliqué pour les fratries ainsi que pour les enfants inscrits à la crèche. Vous pouvez également avoir accès au service de bus en option.

Que ce soit pour la prochaine année scolaire ou pour occuper vos enfants cet été, La crèche bilingue Le Petit Poucet permet aux plus petits d’apprendre tout en s’amusant !

Pour plus d’information :
Numéro vert : 800PETIT (800 73848) 
Tél : 971 43 219 399
E-mail : admissions@lepetitpoucet.ae
Site internet : www.lepetitpoucet.ae
Facebook Twitter / Instagram 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi