fbpx

Nous avons essayé… les restos couleur locale


Excellentes et abordables, voici quelques adresses bien dubaïotes.

Al Mallah

Situé à votre droite après le rond-point de Satwa direction Jumeirah Beach Road, vous ne pouvez pas rater ce restaurant libanais qui a pignon sur rue. Le soir, laissez vous tenter par les shawarmas délicieux, le jour asseyez-vous au soleil pour déguster les plats incontournables du Levant,  salade fattouche, moutabal, grillades. L’endroit est humble, mais la cuisine généreuse.

Ravi’s

L’endroit de choix pour la cuisine pakistanaise. Si le menu peut être quelque peu difficile à appréhender au départ, la beauté de l’endroit est que la plupart des plats qui vont arriver sur votre table seront de toute façon excellents! On recommande plus particulièrement les différentes préparations de viande, qu’il s’agisse du butter chicken ou du mutton peshawari kadai, imaginez une viande tendre dans une sauce extrêmement riche et savoureuse. Un péché, rien que d’y penser. Ravi’s, ce sont plusieurs restaurants désormais à Dubai, mais celui de Satwa reste le plus fameux.

Haji Ali Juice Center

Ici le jus de fruits est roi. Mangue, goyave, ananas, papaye, toutes vos envies se transforment en large verre de fruits pressés à petit prix. En entrant dans un des deux juice centers de Dubai, l’un à Karama, l’autre à Oud Metha, vous remarquerez que ce sont des endroits qui font véritablement partie de la vie de quartier. Alors essayez à votre tour la convivialité autour d’un jus de fruit frais.

Quelques autres adresses :
Eat & Drink ou encore Automatic pour un shawarma sur le pouce.
La chaîne Delhi Darbar pour la cuisine indienne.
Al Reef Lebanese bakery sur Al Wasl, ouverte 24/24, ses manakishs sont célèbres auprès des noctambules.

AC

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi