Facilitez-vous les vacances avec l’offre Citroën Europass!

alt

 

Vous résidez aux EAU et souhaitez voyager en Europe 21 jours ou plus ?

Voici le bon plan qui est sûr de vous faciliter la vie: la formule Citroën EuroPass

 

Citroën Europass, c’est quoi ?

 

• La garantie d’un véhicule neuf. Disposez d’un modèle sortant d’usine.

• Une souplesse sur mesure. Retirez votre véhicule à l’horaire convenu dans un aéroport et rendez-le dans un autre… (près de 30 centres en France ou en Europe).

• Une tranquillité absolue. Bénéficiez d’une assurance multirisque sans franchise. Kilométrage illimité.

• Une assistance gratuite 7j/7, 24h/24.

• La livraison et la restitution dans plus de 30 centres de 8 pays d’Europe.

 

Mais surtout Europass vous permet de payer moins cher sur une location longue durée. Et quand on sait qu’un expat rentre en moyenne 2 mois en été, admettez que c’est quand même plutôt avantageux! d’autant plus qu’on ne vous demande pas non plus de supplément pour tout conducteur « en extra ».

 

Comment ça marche?

 

Vous devez vous y prendre un minimum de 30 jours en avance pour vous assurer d’avoir une voiture.

Et si vous désirez avoir la voiture de votre choix, avec vos propres options, alors prenez-y vous au plus tôt car les voitures toutes options ou à la carte partent vite!

Pour bénéficier de l’offre Europass, il faut aussi être non résident en Europe. Ce qui signifie que le véhicule ne pourra être conduit que par un expatrié.

Il faut aussi savoir que la plaque étant à votre nom, cela permet un peu moins de flexibilité en cas d'annulation ou au cas où vous écourteriez les vacances.

 

Coté pratique, votre voiture est livrable sur toute la France et à Genève, sans supplément*, et en Europe moyennant un supplément. Toutes les formalités sont faites sur place à Dubai ou partout au GCC, ce qui fait qu’à votre arrivée, vous n’avez plus qu’à prendre la voiture à l'aéroport, elle vous y attend !

Et au départ, après vos vacances, vous la déposez à l’aéroport, celui de votre arrivée ou un autre tant qu’il est en France.

Tout peut se faire par email si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi rencontrer l’équipe de Citroën Europass, à votre convenance.

 

alt

 

Vous pouvez réserver tout de suite, sans dates fixes et avec une possibilité d’annuler** ou de modifier vos dates jusqu'à 6 semaines avant livraison.

Ce serait d’autant plus dommage de ne pas profiter de l’offre, avant le 10 Avril, puisque Citroën Europass vous offre jusqu'à 13 jours gratuits. Les fidèles de Citroën Euro Pass (utilisateurs du service depuis 2010) pourront même profiter de 3 jours gratuits supplémentaires.

[module-352]

Durée du contrat

 

21 à 30 jours = 4 jours offerts ***

 

31 à 39 jours = 7 jours offerts ***

 

40 à 49 jours = 10 jours offerts ***

 

≥ 50 jours = 13 jours offerts ***

 

3 jours gratuits supplémentaires pour les clients fidèles

 

Intéressant non ?

 

Contactez Citroën Europass pour avoir les modèles et les tarifs.

Pour réserver dès aujourd’hui passez par www.citroen-europass.com.

Ou par email: manager@citroeneuropass-me.com

Tel: +971 50 653 5793

 

*un supplément sera demandé pour toute livraison de voiture hors France ou Genève.

** Moyennant 50 euros de frais d’annulation

** Offre valable, à partir d’un minimum de 21 jours facturés (35 jours pour Jumpy), selon les modèles disponibles et la durée du contrat, pour les véhicules livrés avant le 31 mars 2016. Conditions chez les représentants Citroën Euro Pass participants.

La Rédaction

Vous aimerez aussi