fbpx

Journal d’une Gourmande Coachée Chapitre 4 #Craquages

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, j’ai entamé un programme de coaching Nutrition + Sport + Suivi quotidien depuis près de 2 mois avec @TrainwithNicolas pour perdre mes kilos en trop ! 

Pour (re)lire les premières semaines de coaching, c’est par ici : 

J’ai reçu beaucoup de soutien (merci) et pas mal de questions en message privé, voici donc les réponses à six de vos interrogations sur mon coaching :

1. Alors, tu en es où ? 

Toujours sur le bon chemin… C’est long me direz-vous ! C’est vrai (parce que l’objectif est ambitieux) mais franchement, ça se passe super bien. 
Et le côté progressif est aussi l’une des conditions pour que les résultats durent dans le temps et pour éviter l’effet yoyo… alors comme dirait mon coach « on ne lâche rien » !
Je tiens bon ! 

Résultats à J+53 : -5.8kg

2. Pas de craquage ?

Pas tant que ça ! Je n’en éprouve pas trop le besoin parce que je ne me sens pas trop frustrée. Après j’avoue, récemment, j’ai craqué pour : 

  • Un chou à la crème de chez Madame Choux (mais en réalité ce n’est pas si calorique que ça parce que c’est petit !)
  • Un lunch surprise chez Coya (et là, c’est beaucoup plus calorique qu’on ne l’imagine mais ça se gère car étonnamment toutes les calories sont sur le menu !)
  • Et j’anticipe déjà 3-4 repas explosifs entre Noël et le Nouvel an. Je vais tout miser sur les bonnes protéines des fêtes (huîtres, gambas, noix de Saint-Jacques, volaille) et je vais essayer d’y aller mollo sur la bûche, les marrons et le chocolat. 

3. Quel est l’aliment qui te « manque » le plus ?

Le fromage bien coulant (et bien gras), j’évite ! Non pas parce que c’est interdit, mais parce que j’ai du mal à me limiter à un petit bout.

… et celui qui sauve ton régime ?

Le pain protéiné de chez Modern Bakery. Ce n’est pas la bonne baguette tradi mais honnêtement c’est très bon, ça remplit bien et on a l’impression de manger des « carbs » alors que ce sont principalement des protéines ! 😜

4. Quel est ton objectif de poids ?

Joker ! Mais promis, je vous le dirai si quand je l’atteins ! 

5. Quels sont tes conseils pour m’aider à perdre mes kilos ?

Avoir un minimum de volonté et ne pas s’affamer !
Nous allons planifier en janvier un atelier nutrition, animé par mon coach, pour celles et ceux qui vont se faire plaisir pendant les fêtes et qui souhaiteront faire la peau aux kilos post-réveillon !

Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier nutrition, laissez-nous votre contact ici et nous vous enverrons les informations pratiques à la rentrée.

6. Comment contacter ton coach ?

Vous pouvez suivre ou contacter Nico sur Instagram @TrainwithNicolas, via WhatsApp (+971 50 600 9341) ou sur sa chaîne YouTube.

Bonnes fêtes à tous et see you en 2021 pour une année plus légère !

Laure R., la gourmande coachée.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Laure Ramieri

Vous aimerez aussi