fbpx

Caramel & Sun Mums : le family concept store que l’on adore !

Même si on compte à Dubai pléthore de malls qui abritent presque toutes les enseignes de la grande distribution mondiale, il faut bien avouer qu’il est difficile (voire impossible) de retrouver l’ambiance de la boutique multimarques de quartier où l’on aime flâner pour y dénicher l’objet déco sympa ou le t-shirt tendance qui deviendra la pièce maitresse de notre garde-robe.

Après Caramel and Sun dédié aux enfants, Olivia Corsi a ouvert en décembre dernier au Mercato Mall, la boutique Caramel & Sun Mums qui propose une jolie sélection d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires rien que pour VOUS !

Pour nous les mamans, parce que nous le valons bien !

Pour celles qui ne connaissent pas encore Caramel and Sun, Olivia Corsi, maman de deux petites filles, s’était lancée en 2015 le pari un peu fou d’ouvrir à Mercato Mall un concept store dédié au design pour enfants.
L’objectif était alors de réunir dans un espace cosy, joyeux et chaleureux (et sur Internet) une sélection personnelle de jolis objets et d’accessoires de marques telles que A Little Lovely Company, OMY ainsi que du mobilier coloré en bois de chez Pomme Kids.

Six ans plus tard, ses filles ont grandi et la crise de la Covid-19 a été l’occasion, pour cette entrepreneuse pleine d’idées, de remettre beaucoup de choses en perspective, voire se fixer de nouveaux challenges.
L’occasion de « se bouger » pour Olivia, qui décide ainsi de pousser les murs de sa boutique, et d’embarquer Mathilde Rottembourg (With My Sands) dans l’aventure, pour étendre le concept de Caramel & Sun au membre le plus important de la famille : les mamans ! 

La promesse de Caramel and Sun Mums ? Nous permettre de nous sentir aussi belle que bien avec une gamme de vêtements, de sandales, d’accessoires, de bijoux et d’objets de déco réunis dans une ambiance décontractée de boutique indépendante de province. Tout un programme !

A la recherche de l’esprit « boutique de quartier »

Caramel and Sun Mums reflète aujourd’hui la vie, la famille (qui a grandi) et les envies d’Olivia en devenant un concept store familial. Le catalogue s’est ainsi enrichi de nouvelles marques et idées cadeaux fidèles à l’esprit que l’on retrouve avec plaisir dans les « petites boutiques de quartier » si chère à Olivia : « Je voulais vraiment me positionner comme cette petite boutique de quartier où l’on peut repartir avec deux ou trois articles pour 500 AED ». L’occasion de marquer son indépendance et l’originalité des pièces proposées toujours à un prix abordable. Elle déniche pour nous quelques pépites venues de l’hexagone ainsi des marques locales uniques, axées sur le design et le confort.

La griffe de vêtements Stella and the Gang, lancée également en 2020 par Olivia, est la parfaite illustration de cette volonté de démocratiser la mode pour tous les budgets tout en privilégiant des circuits de fabrication réduits. 

Vous trouverez chez Caramel and Sun Mums de nombreuses marques pour (vous) faire plaisir et avoir fière allure dont les fameuses sandales de chez With My Sands, pièce (quasiment) indispensable quand on vit toute l’année sous le soleil. Côté bijoux, il vous sera difficile de faire votre choix parmi une belle sélection de bracelets, bagues, colliers et pendentifs originaux de chez The Sisters Dubai et Bohemian Rhapsodie Paris dont le prix moyen n’excède pas les 250 AED. 

Enfin, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux pochettes de plage de chez Bleecker and Love, ou encore aux chouettes t-shirts en coton organique de chez One Tee. Bref, on adore !

Alors ce week-end, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Confiez vos enfants à votre homme et rendez-vous chez Caramel and Sun Mums pour vous faire plaisir ou pour trouver le cadeau idéal pour l’anniversaire de votre meilleure amie. 

Pour en savoir plus et commander en ligne : Site internet
Pour suivre Caramel & Sun sur Instagram : Instagram

Pour vous y rendre : 
Mercato Mall – 1er étage, à côté de Fun City et de Caramel and Sun kids
Boutique ouverte, tous les jours, de 10h à 22h.

Contacts : hello@caramelandsun.com ou au 04 224 7189

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi