Une leçon de style avec Dzovig.

Écrit par  La Rédaction de Dubai Madame 20 MARS 2013



Si ce nom vous semble familier, c’est normal, Dzovig est rédactrice mode à ses heures pour Dubaimadame.com et ce depuis quelques années déjà et ses interventions dans le magasine sont toujours comme une immersion au cœur de l’élégance et de la mode pointue (exemples de ses articles, ici  et ici ) .


Aujourd’hui Dzovig a lancé sa propre griffe, Style Codes, pour vous servir…et sublimer la femme en vous.

Qui êtes-vous Dzovig ?
alt

Je suis Styliste mode et « Personal shopper ».
J’adore la mode et le style autant que faire du shopping, et c’est pour pouvoir combiner mon amour des deux que j’ai créé Style Codes.

Comment fonctionne Style Codes?

En principe la cliente m’envoie un email pour un service en particulier, on se met d’accord sur les termes et on se rencontre pour parler des détails et on commence.
Ce que j’aime c’est que la plupart du temps, des liens plus forts que celui de «  client/fournisseur de service » se développent car tout est une question de confiance, de partage de confidences et d’astuces… à la fin on est dans une relation plus amicale qu’autre chose.

Qu’est ce qui fait le style d’une femme, et qu’est ce qui la rend belle?

La beauté est un don et une femme peut être belle mais n’avoir aucun style et inversement, une femme qui est stylée peut ne pas être belle pour autant.
Ceci dit, un style peut être travaillé de manière à mettre en valeur.
Souvent les femmes ne savent pas vraiment quel style leur convient et elles passent parfois des années à le découvrir ! C’est pourquoi mon service de « Style Consultation » est l’un des plus importants et l’un de ceux qui fonctionnent le mieux, car il aide mes clientes à déterminer leur propre style, ce qui leur va et les met en valeur ou non. Et alors faire du shopping et s’habiller devient d’un coup bien plus facile.

Vos icones ?

Victoria Beckham pour son sens du style et Angelina Jolie qui ne déçoit jamais !

Vos 3 principes :

- Porter de la belle lingerie ! Elle embellit tout ce qu’on porte.
- Être toujours bien soignée : cheveux, ongles et tout le reste… ça fait la différence.
- Être à l’aise dans ses vêtements, ils sont là pour flatter, pas pour coincer.

Les « Tips » de Dzovig:

- Vos vêtements doivent vous flatter. Apprenez à reconnaitre ce qui vous met en valeur, ce qui complimente votre silhouette.
- Il est important de s’habiller par rapport à l’occasion du jour, ce que vous portez être adapté à la situation.
- Optez pour la qualité, pas la quantité .
- Ne jamais oublier : « LESS IS MORE » ou ne pas en faire des tonnes !

En savoir plus sur Dzovig ?
alt

C’est dans une boutique de prêt à porter Yves Saint Laurent de la Hague qu’elle découvre sa passion pour la mode.
Chaque saison, elle assiste avec enthousiasme et émerveillement aux défilés. Elle voyage aussi à travers toute l’Europe, à la recherche des nouvelles collections et elle rencontre ainsi de nouveaux stylistes et designers pour le concept store Monique Clermonte.
« Jet setteuse » depuis plus de 20 ans, Dzovig a vécu dans plus de 6 pays, et a ainsi visité à peu près toute l’Europe, le Moyen Orient, les États Unis et l’Asie, toujours menée par sa passion pour la mode et le shopping.

Depuis 2007, Dzovig est basée à Dubai, où elle a commencé à bâtir son propre style. Diplômée en commerce et économie mais surtout baignée dès son plus jeune âge dans la mode, élevée par une maman et une tante au style parfait ainsi que par son père, couturier  en haute couture, comment aurait-elle pu passer à coté d’une carrière de styliste mode ?    

C’est après avoir gagné plusieurs prix prestigieux dont le prix du meilleur chapeau de la World Cup 2011 et après avoir pris des cours de mode et de stylisme au London College of Fashion, que Dzovig décide tout naturellement de se lancer et de combiner ses deux passions pour la mode et le shopping, renforcées par ses affinités avec toutes les meilleures adresses mode à Paris, La Hague, Kuala Lumpur et Dubai.  Style Codes est né !   

Pour contacter Dzovig envoyez un email :  ou appelez : 0507341502.
Page FB

Photos par: Zach Nouri
Boutique: Andrea Brocca Wafi Mall

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 12:11
  1. Les + lus
  2. Les + récents