fbpx

Et si cette année, on ne fêtait pas le(s) réveillon(s) à la maison ?

Diner dans le désert à Sonara Camp Dubai

C’est dit, cette année vous ne voulez pas organiser le réveillon de Noël chez vous ! Vous avez envie de vous occuper de rien tout en profitant de la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre qui change du quotidien ? La rédaction a sélectionné pour vous quatre lieux pour un 24 ou 31 décembre pas comme les autres !

1/ Dans le désert 

Si vous recherchez un endroit majestueux par lui-même, optez pour le désert entre dunes et voie lactée !
Et pour une aventure haut de gamme, laissez-vous tenter par Sonara Camp qui vous accueille les 24 et 25 décembre à partir de 15h30 pour une expérience culinaire unique avec un menu gastronomique à 860 AED par adulte (hors taxe et sans alcool). Les enfants ne seront pas en reste, Sonara camp a prévu rien que pour eux diverses activités ludiques ainsi que l’arrivée du Père Noël à dos de dromadaire pour distribuer les cadeaux !

• Prix du menu : 860 AED HT (sans alcool) – un package avec alcool est également disponible ; 380 AED pour les enfants entre 6 et 12 ans et gratuit pour les moins de 5 ans
• Pour réserver et connaître les différentes options : ICI.

Pour fêter la nouvelle année, Sonara Camp vous convie également à sa soirée exceptionnelle.
Toutes les informations ici.

2/ Sur un bateau 

Nous avons la chance de vivre au bord de mer alors pourquoi ne pas passer Noël sur l’eau ?
Il existe de nombreuses compagnies qui proposent la location de yacht avec skipper, notamment sur le port de Umm suqeim 2. Vous pouvez également consulter notre article Balade en mer et croisières aux Emirats et Oman

Et si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, embarquez à bord du catamaran Lanisa d’Arabian Breeze qui vous fera découvrir les eaux turquoise et les plus belles îles de l’Emirat d’Abu Dhabi.  Vivez notamment un réveillon de la Saint-Sylvestre exceptionnel en mer avec une vue imprenable sur Yas island. 
L’offre est prévue pour 15 personnes. Pour en connaître les détails, cliquez ici.
Nous vous invitons également à (re)lire notre article Découvrez les eaux turquoise de la péninsule arabique avec Arabian Breeze !  

3/ Dans un restaurant gastronomique

Si vous préférez célébrer les fêtes de fin d’année dans un restaurant gastronomique dans une ambiance branchée, nous avons relevé pour vous deux adresses :

  • La Cantine du Faubourg propose un menu à 350 AED (hors boisson) avec quelques classiques de Noël : saumon fumé, dinde farcie à la mousse de châtaigne… et bien entendu la traditionnelle bûche. Le restaurant vous attend également pour son fameux brunch (à partir de 345 AED hors alcool) le 25 décembre dès midi.
    Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, la Cantine vous accueille également pour une soirée gastronomique sur la musique du groupe Version Original au prix de 950 AED (hors boisson).
    Pour en savoir plus et réserver une table : 04 352 7105 ou par e-mail : info@lacantine.ae  
  • Coya présente pour les fêtes de fin d’année, un menu festif d’inspiration péruvienne à 640 AED/personne imaginé par le chef Benjamin Wan. Le restaurant offre également différents forfaits boisson comprenant entre autres une sélection de cocktails maison ainsi que des vins et des spiritueux pour accompagner votre repas. 
    Pour en savoir plus et réserver une table : 04 316 9600 ou par e-mail : info@coyarestaurant.ae.

4/ Ou tout simplement les pieds dans le sable

Au bord de l’eau pour profiter des douces journées (ou soirées) d’hiver à Dubai.
Pour cela vous avez l’embarras du choix, en réservant le restaurant de votre choix parmi notre sélection de restaurants raffinés, romantiques sur la plage

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi