Le Thespis Gen Studio poursuit sa première saison avec une plongée dans le théâtre de l’absurde signé Matei Visniec, l’un des auteurs majeurs de la scène contemporaine francophone.
Cette pièce est composée d’une série de tableaux à la fois poétiques et absurdes, comme des éclats de miroir du monde moderne. Avec finesse, humour et mélancolie, l’auteur roumano-français interroge nos travers quotidiens, nos contradictions et nos failles humaines. Un théâtre qui fait sourire autant qu’il questionne.
Philosophie du studio : Dans cette première saison, le Thespis Gen Studio explore le théâtre naturaliste et l’absurde à travers deux textes puissants. Chaque spectacle est une invitation à observer la Vie – avec ses drôleries, ses chaos, ses liens profonds – dans une forme de laboratoire théâtral ouvert et sensible.
Texte : Matei Visniec
Mise en scène : Audrey Jégu
Avec : Marta Scarpa, Achraf Mizly, Magda Dearth, Nawel Habiba, Marion Guéneau, Nicolas Gondard
Infos : @thespisgenstudio
Copyright © 25 b4it. All Right Reserved.