NARA : pour des escapades de luxe, sur-mesure dans le désert de Dubai !

Écrit par  Mathilde Corgnet 18 FEV 2018
Empreinte de paradoxes, Dubai surprend, fascine… mais surtout ose. Ose le pari audacieux de mêler une vie urbaine de défis à sa culture pleine de traditions.  Ainsi, vouloir explorer Dubai, ne peut se restreindre aux frontières de la ville ; il faut, au moins une fois, la traverser jusqu’aux portes de son désert, et rendre alors ce voyage aussi complet qu’inoubliable. C’est le pari audacieux qu’a choisi de relever NARA : un projet de passionnés, proposant des escapades uniques et raffinées dans le désert, à travers une expérience sur-mesure. 
 
L’âme de NARA, Stéphanie Danial.
 
Ambitieuse et acharnée de travail, voilà comment nous pourrions qualifier Stéphanie Danial, originaire de Genève, expatriée depuis 2010 à Dubai, après avoir travaillé en Afrique.
« C’est la beauté du Sahara qui m’a fascinée, je suis littéralement tombée amoureuse de ce désert… » nous répond-elle, à la question « Pourquoi le désert ? »  
 
Passionnée par le désert et la nature en général, bien loin donc, de l’univers de la finance dans lequel elle fait carrière pendant plus de 16 ans ; et de celui de l’évènementiel, dans lequel elle évolue parallèlement : « Je crois que j’ai toujours aimé organiser. Organiser des soirées, des beaux évènements, réunir amis, famille, artistes : c’est grisant ! Mais tout cela reste très éphémère, le moment passe et qu’en reste-t-il ? » questionne t-elle.
 
Une fois devenue maman de 4 garçons (rien que ça !), celle-ci entame alors un long travail d’introspection personnelle et dessine le projet de ses rêves : « Il était maintenant temps pour moi de recommencer à travailler et de construire un projet, mon projet de vie… mon 5ème bébé en quelque sorte ! » conclut-elle, en souriant.
Stéphanie réunit donc autour de ce projet tout ce qu’elle aime : le désert, la gastronomie, le luxe, l’art et le design pour un service haut de gamme. NARA, formé des initiales des prénoms de ces enfants (Neil, Adam, Ryan, Adrian), symbolisant « le petit crépitement du feu » en arabe, voit le jour officiellement en ce début d’année 2018.

Stephanie Danial
 
Aujourd’hui, Stéphanie s’est entourée d’une équipe dynamique et solide de professionnels du terrain : 
- Lisa, experte de l’hôtellerie de luxe est en charge de l’organisation des évènements.
- Pradeep, coordonne les différentes prestations.
- Aljo est en charge de la logistique avec une parfaite connaissance du désert. 
 
NARA, pour une expérience totalement modulable.
 
Le concept
Le concept prend place dans un lieu, calme et intime, au beau milieu du désert, sur lequel sera monté un camp privatisé, avec dîner d’exception et possibilité de dormir en tout confort sur place.

NARA Dubai
 
Les services 
Vous pourrez ainsi combiner l’expérience d’une soirée et/ou nuit dans le désert avec la qualité de service d’un hôtel de luxe. Concrètement vous retrouverez :
- Un set up : à votre goût (déco, mobilier) où profiter de l’après-midi, soirée et/ou nuit. Vous pourrez choisir entre des « cooking live stations », un buffet, un barbecue, un diner assis (à table, sur chaises ou sur coussins).
- Des équipements : haut de gamme avec 4 tentes spacieuses (32 m2 ou 24 m2) aménagées (lit confortable, déco) et équipées d’une salle de bain avec sanitaires (douche + WC).

NARA Dubai
 
- Un diner : d’exception, avec la cuisine de votre choix. Un chef personnel est présent pour vous faire voyager lors d’un diner digne d’un restaurant 5 étoiles. 
NARA propose plusieurs types de cuisines : japonaise-fusion (de chez NOBU), française (de Chez Charles), européenne (avec Dish), locale arabe-fusion (de chez Ninive ou Rania’s kitchen), healthy (avec Wild and the moon). Les enfants peuvent avoir des menus spéciaux.
Liens vers les sites à mettre

NARA Dubai
 
C’est simple : VOUS choisissez comment vivre votre escapade avec un service à la carte. NARA est (presque) capable d’exaucer tous vos souhaits, il suffit de demander.
Exemples de services proposés :
- Cours de méditation ou de yoga, avec un professeur particulier.
- Massages thaï
- Dune bashing, conduite de quad ou de buggy
- Initiation à l’astronomie
- Prestation de groupes musicaux, magie, danse, cracheurs de feu etc.
- Activités pour les enfants : histoires du soir, chasse au trésor, pijama party etc.
 
Pour qui ?
Le campement accueille le nombre d’invités de votre choix pour le diner. Pour une nuitée, les tentes accueillent 8 adultes (2 adultes par tente), ou 16 personnes (2 adultes + 2 enfants par tente). NARA organise ainsi vos évènements entre amis ou en famille ; exceptionnels (anniversaires, lancement) ; romantiques (pour une demande en mariage, par exemple.)
 
Prix : 
- environ 1000 AED/personne pour le diner et l’accès au camps. 
- entre 2000 et 2500 AED/tente pour la nuit.
Diner romantique ou demande particulière (prix sur demande).

Vous souhaitez réserver une escapade, contactez le 050 336 0397 ou /
Plus d’information sur http://www.nara.ae
Page Facebook : Nara Escape Dubai
Instagram : @naraescape
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
  Petites annonces

 
Dernière modification le lundi, 19 février 2018 06:43
  1. Les + lus
  2. Les + récents