Où partir pour les vacances de février ?

Écrit par  La redaction de Dubaimadame 06 DEC 2015



Vous sortez tout juste d’une intense planification pour le long week end du National Day et n’êtes pas sûrs de vouloir remettre le couvert pour Noel et les vacances de février ? Nous avons demandé à notre partenaire voyage de vous aider.
Shanti Travel pense à vous et vous offre son Top 3 des meilleures destinations d’Asie pour le début d’année.


  • Bhoutan & Népal

Dubai – Katmandou : 4h / Katmandou – Paro (Bhoutan) : 1h30

Fatigués par la vie urbaine et amoureux de grands espaces et de spiritualité, le Bhoutan et le Népal sont les destinations incontournables de 2016 au départ de Dubai. Faites une escale par la vallée de Katmandu et découvrez le Bhoutan, le pays du bonheur national brut, et ses somptueux dzongs. Ou bien restez au Népal, partez faire du parapente à Pokhara et arpentez les sentiers mythiques de l’Himalaya.

A ne pas manquer :
Le Losar, nouvel an tibétain au Népal le 8 février
Le festival de Punakha du 17 au 19 février au Bhoutan.

alt

  • Sri Lanka

Dubai – Colombo : 4h35

A moins de 5 heures de vol de Dubai, le Sri Lanka est la destination parfaite pour toute la famille. Joyau de l’Océan Indien, Sri Lanka offre une diversité de paysages et d’activités qui vous garantit des souvenirs inoubliables. Evadez-vous des plages du Sud au triangle culturel en passant par les safaris en jeep, la jungle tropicale et les plantations de thé.

A ne pas manquer :
Tuk-tuk safari dans les plantations de thé à Haputale
Fort de Galle au coucher de soleil
La vue sur Sigiriya depuis Pidurangala.

alt

  • Inde

Dubai – Delhi : 3h 20

Rajasthan au Nord, Kerala et Tamil Nadu au Sud et toute la majesté de l’Himalaya indien, pas étonnant pour ce pays-continent ! Imaginez : vous séjournez dans une haveli traditionnelle ou un palais de Maharaja à Udaipur, vous naviguez les backwaters du Kerala en houseboat et trouvez refuge au Ladakh pour une escapade dans l’Himalaya. En long weekends ou pour plusieurs semaines, l’Inde vous surprend et vous enchante.

A ne pas manquer :
Festival de Jaisalmer du 20 au 22 février
Le carnaval de Goa du 6 au 9 février
Le Festival Losar au Ladakh le 8 février
La Holi, la grande fête des couleurs dans toute l’Inde le 24 Mars 2016

alt

Fort de leurs 10 ans d’expérience en Asie, Shanti Travel offre toute l’expertise d’une agence locale spécialiste du voyage sur mesure. Avec 90 Experts Voyage francophones vivant dans le pays de votre prochaine destination et plus de 30 000 voyageurs qui leurs ont déjà fait confiance, ils partagent avec vous leur passion du voyage.

Découvrez leur concept en vidéo :

alt

N’hésitez pas à contacter Marie par mail : marie(at)shantitravel(dot)com ou téléphone/whatsapp +62 81238918282 qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochaine destination en Asie.

Shanti Travel




Dernière modification le mardi, 26 avril 2016 13:05
  1. Les + lus
  2. Les + récents