fbpx

Évadez-vous quelques heures au PAUSE Spa by Château Berger du Paramount Hotel !

Vous êtes fatigué(e) et/ou vous avez envie de vous faire chouchouter ? Il est temps de vous faire plaisir en passant quelques heures entre des mains expertes pour un massage ou quelques soins visage et corps « à la française » avec les produits exclusifs de la marque marseillaise Château Berger !
Nous avons testé pour vous le nouveau PAUSE Spa by Château Berger du Paramount Hotel (Business Bay) entre ambiance hollywoodienne et senteurs de Provence. Tout un programme !

Entre modernité et glamour hollywoodien !

Franchissez les portes du Paramount Hotel, ouvert en novembre 2019, et plongez dans une ambiance moderne et immersive qui rend hommage à la magie et au glamour du cinéma hollywoodien dans ses moindres détails. 

Les 69 étages du bâtiment offrent des photos exclusives des coulisses des plus grands films de la Paramount où vous pourrez reconnaître quelques actrices emblématiques telles que Grace Kelly, Audrey Hepburn ou Maryline Monroe, pour ne citer qu’elles. Les chambres et suites portent les noms de grandes stars du cinéma et sont décorées dans ce même esprit avec, en clin d’œil, quelques accessoires et mobiliers iconiques de l’âge d’or de Hollywood !

Bienvenue au PAUSE Spa Château Berger

Vous allez nous dire « et le Spa dans tout ça ? ». Dans un style contemporain très épuré, tout de blanc vêtu, le PAUSE Spa by Château Berger vous entraîne dans un havre de paix, loin de l’agitation de Dubai. 
Si vous optez pour un massage, l’hôtesse vous demandera de remplir une fiche afin de connaître la pression désirée et sur quelles zones vous souhaitez que la thérapeute insiste. 

Le Spa est mixte, vous pouvez donc choisir un massage couple en cabine double. Après un petit rituel pour vous laver les pieds, installez-vous sur le lit de massage, très confortable voire moelleux (attention à la sieste ;)), et détendez-vous ! 

Nous avons testé le traitement signature « Journey of the Senses » – massage complet relaxant– qui élimine les tensions musculaires grâce à des mouvements doux. Un régal !

Plusieurs types de massage (suédois, avec des pierres chaudes, etc.) sont également proposés à la carte ainsi que différents traitements pour le corps ou le visage dont le soin « Jet lag cryothérapy » (dont la technique consiste à exposer chaque zone de votre visage à des températures extrêmement froides.
Elle dynamise ainsi le teint et efface les signes de fatigue. 

Enfin, n’hésitez pas à profiter des différentes infrastructures offertes comme le sauna, le hammam ou la Rainforest shower. Des salles de détente pour se reposer et profiter pleinement de ce moment de bien-être sont également à votre disposition.

Des produits naturels et « Made in France »

Le PAUSE Spa by Château Berger propose des traitements qui ont été mis au point par la maison familiale Château Berger avec un savoir-faire et des protocoles manuels qui apportent une expérience de bien-être unique. 

Toute la gamme de produits Château Berger, subtilement parfumée, a été élaborée à partir d’ingrédients naturels issus de la mer (algues brunes ou vertes, plancton, etc.) riches en vitamines et en oligo-éléments, et de la terre (huile de Tamanu, extrait de grenade, Aloe vera, …) pour leurs vertus hydratantes et protectrices. 

Si vous voulez (vous) offrir un moment de détente et vous éloigner du tourbillon de Dubai pour affronter sereinement la fin de l’année scolaire, laissez-vous tenter par un soin au PAUSE Spa by Château Berger !

Pour réserver au PAUSE Spa by Château Berger : pausespa@paramounthotelsdubai.com  ou au +971 4 246 6750.
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h.
Pour en savoir plus sur le Paramount Hotel Dubai :
Site Internet : www.paramounthotelsdubai.com
Instagram : ICI

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi