fbpx

Shooting de rêve : découvrez Dubai Flying Dress Official !

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux et habitez Dubai, vous avez forcément entendu parlé de ces photos magiques de robes volantes dans le désert… qui fait rêver de nombreuses femmes. Bien plus qu’un photoshoot, Dubai Flying Dress Official propose à ses clients une expérience inoubliable à vivre seule ou à plusieurs. Retour sur ce concept – alliant émotions et sensations – à s’offrir ou à offrir à toutes les femmes désireuses de se sentir uniques et sublimées le temps d’une séance photo.

Nous avons eu le plaisir d’échanger avec Alim Khadimi, photographe et créateur du concept Dubai Flying Dress Official. Entre anecdotes sur son parcours et secrets pour convaincre les influenceuses de participer à l’aventure, retrouvez cette interview sur le podcast Histoires de Dubai : ICI.

Authentique et Unique : la recette du succès de Dubai Flying Dress Official 

Lena Mahfouf, Sarah Lopez, Miss Languedoc-Roussillon… Dubai Flying Dress Official attire les célébrités et influenceuses de passage ou résidant à Dubai ! 

La recette de ce succès ? « Des photos sublimes et une équipe dévouée prête à répondre aux exigences de ses clientes ». Dubai Flying Dress Official peut également compter sur le bouche-à-oreille : « Nos clientes sont satisfaites et le font savoir. Les influenceuses se passent le mot entre elles. La toute première, Myriam K nous a fait confiance et en a parlé autour d’elle » se félicite Alim.

Comment se déroule un photoshoot avec Dubai Flying Dress Official ?

Il y a deux méthodes très simples pour réserver un shooting photo avec Dubai Flying Dress Official. Vous pouvez soit vous rendre sur le site Internet officiel de la marque soit les contacter via WhatsApp ou leur compte Instagram.

Une fois le rendez-vous pris, vous choisissez directement sur le site Internet votre robe parmi une douzaine disponibles. Dubai Flying Dress Official propose deux modèles qui s’adaptent à toutes les envies : le modèle Signature où les épaules et le dos sont découverts et le modèle Original un peu plus couvert, qui peut être porté de deux façons différentes. Le lieu du shooting dans lequel vous allez vous évader est aussi à votre convenance afin de créer une expérience unique et qui vous ressemble : le désert mythique et dépaysant de Dubai ou en ville que ce soit au pied du Burj Al Arab avec vue sur la mer.

Une mise en beauté peut être ajoutée à ce moment magique. Une équipe de make-up artist et/ou de coiffeuses professionnelles sont là pour vous écouter et vous sublimer ! Dubai Flying Dress Official propose également des accessoires tels que des bijoux de visages aux inspirations orientales pour venir compléter la robe. 
Si vous avez opté pour une maquilleuse et/ou une coiffeuse, ces dernières se déplacent le jour du shooting sur le lieu de votre choix, en général à votre hôtel ou votre domicile. Le chauffeur vient ensuite vous récupérer au même endroit et vous transfère sur le lieu du shooting retenu.  

Alim, photographe professionnel et fondateur de Dubai Flying Dress Official, vous accueillera, vous préparera, et vous mettra en confiance. 

Durant une heure, vous prendrez la pause en robe sur les conseils bienveillants d’Alim. Une fois le shooting terminé, le chauffeur vous raccompagnera. 
Le soir même, vous recevrez toutes les photos du shooting. Vous en choisirez cinq qui seront retouchées par un professionnel.

Pour quelles occasions (s’) offrir un photoshoot avec Dubai Flying Dress Official ?

Si vous rêvez de vous évader et de vous sublimer d’une façon originale et sur mesure, Dubai Flying Dress Official est le concept qu’il vous faut !

Shooting solo ou maternité, avec votre fille ou votre mari, entre copines ou pour une occasion comme une demande en mariage… chaque requête est imaginée à l’avance pour que le moment venu soit inoubliable et magique. « Je me souviens de ce monsieur qui a réservé un shooting pour demander en mariage sa compagne. Nous avons créé ensemble un scénario pour rendre l’instant magique ! » explique Alim. 
Dubai Flying Dress official propose également des Little robes volantes pour les petites filles qui veulent accompagner leur maman.

De plus, en fonction de l’évènement, Alim et son équipe vous conseillent sur le meilleur lieu. Dubai Flying Dress Official s’adresse à toutes les femmes quelle que soit leur origine et morphologie ! « L’important est qu’elles se sentent belles, confiantes et féminines durant l’expérience mais aussi après » .
Alors n’hésitez plus à briller sous les feux des projecteurs ! 

Et les projets de Dubai Flying Dress Official ?

Dubai Flying Dress Official souhaite faire évoluer ses produits pour proposer une expérience encore plus inoubliable et s’étendre dans tous les Émirats ! 
Ne manquez pas leur actualité sur leur site Internet ou leur compte Instagram.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Laura Pouliquen

Copywriter, créatrice de contenus, formatrice de podcast, maman, curieuse et passionnée. Retrouvez Laura dans le podcast Histoires de Dubai, un podcast qui vous fait du bien, tous les dimanches matins.

Vous aimerez aussi