Arnaud Flambeau, le maitre joaillier qui fait passer notre rêve à la réalité: des bijoux sur mesure sans s’endetter!

Quand vous demandez à tous ceux qui rêvent de venir à Dubai pour un séjour ce qui les attire dans notre pays d’adoption, 75% vous parleront du luxe, du shopping… de l’or en particulier et des diamants, aussi!

Il est vrai que l’un des marchés les plus florissants des EAU est celui du métal précieux et des pierres. Le bijou est ici plus qu’un objet de convoitise, c’est un rêve à portée de main.

Seulement voilà, si les EAU disposent de la matière première et des artisans, en entrant dans les boutiques du souk de l’or il est rare qu’on y trouve le modèle qui nous ravit… loin de là puisque les goûts «locaux» diffèrent grandement des nôtres, plus minimalistes et au luxe discret.

 

Le bon plan: trouver un joaillier qui partage nos goûts et les comprend, sait travailler selon un savoir faire bien éprouvé, en qui on peut se fier sans hésiter…

 

alt

 

Dubaimadame vous parle ici d’un coup de coeur pour Luga Jewels à qui nous avons eu la chance de confier un projet de bijou très personnel… Nous sommes tellement ravies du résultat que nous ne pouvions pas garder cette adresse pour nous!
Luga Jewels, c’est l’initiative d’un français, Arnaud Flambeau, nommé au board de la Bourse du Diamant de Dubai (DDE-DMCC) et Consultant en Luxe et Joaillerie.

 

Arnaud Flambeau a plus de 20 années d’expérience et de savoir-faire dans le monde de la bijouterie, de haute Joaillerie et des métiers d’art pour la fabrication de bijoux Sur-Mesure

Après avoir travaillé avec les plus grands joailliers d’Europe, Arnaud arrive à Dubai en tant que CEO de la marque de très haute Joaillerie Scintilla Monaco du groupe CTC.
«Avec Scintilla Monaco, j’ai beaucoup voyagé pour proposer des produits uniques au plus grands clients internationaux. Dans la région nous avons fourni notamment la famille royale du Qatar.»

 

alt

 

Aujourd’hui, Arnaud propose à ses clients particuliers de bénéficier de ses 23 années d’expérience et de son vaste réseaux de diamantaires et professionnels de la joaillerie à travers sa marque LUGA JEWELS.

«LUGA étant les 2 premières lettres des prénoms de mes enfants».

Il fabrique également pour d’autres professionnels et designers.

 

«J’aide mes clients à obtenir de vrais bijoux de Joaillier à des tarifs raisonnables et leur fait découvrir tout l’univers qui entoure la fabrication de leur bijou, nous confie Arnaud.

Nous avons créé Luga Jewels pour penser les bijoux autrement, pour casser les codes de la joaillerie. Pour nous, la joaillerie est une question de matière première, de savoir-faire et bien sûr, de plaisir … le plaisir des sens et le plaisir des yeux.

Quand on crée, on aime entrer dans l’histoire de notre client afin d’imaginer une pièce parfaite, faite pour lui.»

 

alt

 

Luga Jewels travaille avec une équipe de designers français ayant tous acquis une longue expérience auprès des joailliers les plus réputés de France. Leur force: la capacité de comprendre les goûts et les besoins de nos clients et de les refléter dans un bijou unique.

 

Le gros plus de Luga: une offre de bijoux sur mesure.


Comment ça marche? Vous envoyez le modèle de vos rêves à l’équipe de Luga Jewels, vous les rencontrez pour faire le point sur ce que vous aimez et n’aimez pas… et Arnaud laisse faire sa magie créatrice pour un bijou absolument unique et personnalisé…

Et honnêtement ses prix sont imbattables … en partie grâce à ses contacts privilégiés avec les diamantaires avec qui il a su développer une relation de confiance au fil de ses nombreuses années dans le métier… et dont il nous fait profiter aujourd’hui.

 

alt

Travail en cours

alt

Montres

 

Noël approche… faites vous plaisir!

 

Pour en savoir plus:

www.lugajewels.com

Pour vos bijoux sur mesure:ici

la Rédaction de Dubai Madame

Vous aimerez aussi

Arnaud Flambeau, le maitre joaillier qui fait passer notre rêve à la réalité: des bijoux sur mesure sans s’endetter!

Quand vous demandez à tous ceux qui rêvent de venir à Dubai pour un séjour ce qui les attire dans notre pays d’adoption, 75% vous parleront du luxe, du shopping… 

Read More

la Rédaction de Dubai Madame

Vous aimerez aussi