Bloc-Notes de mars

Écrit par  AC 09 MARS 2010

Les conseils du mois


« Fun brunch », c’est ainsi que le Radisson Blu de Media City a choisi de nommer son brunch familial du samedi midi.  Pour un prix raisonable, le restaurant Chef’s House réussit le pari d’offrir une sélection limitée, mais populaire et effectivement ludique. Populaire, car vous y trouverez sushis, salade Ceasar faite minute et fontaine de chocolat. Ludique, car les enfants sont rois avec un espace dédié et qu’il y a de la grillade en direct live avec un choix de viande, de poissons et de crevettes, des stands où l’on prépare devant vous takoyaki ou encore un sabayon.

Prix :130 AED sans alcool, 160 AED avec un choix de boissons alcoolisées, 185 AED avec vin mousseux - Moitié prix pour les 6 à 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans

Pour réserver : Chef’s House Restaurant, 04 366 9111


Umi Sushi à JBR est un restaurant japonais miniature, couleur bambou à l’intérieur et quelques tables en extérieur. Malgré sa taille réduite, le service n’est pas très réactif, ni la cuisine rapide, mais passons, et dégustons plutôt poisson grillé et autre yakitori, ou encore le kamikaze ou rainbow roll – amis des sushis, sashimis et makis, voilà une bonne adresse nippone côté Marina.


Un endroit peut-être inattendu pour prendre le temps de se pélasser l’après-midi autour d’un high tea, le lobby du Monarch recèle un thé de qualité. L’ambiance pourrait être plus feutrée, mais les excellents sandwichs, scones et gâteaux qui semblent ne jamais finir font de ce high tea une expérience agréable et dont on ne devrait pas se priver si on est de ce côté-là de la Sheikh Zayed Road.

Arcadia Lobby Lounge, de 15h à 18h, 120 AED ou 149 AED avec une coupe de champagne.

Dernière modification le vendredi, 27 novembre 2015 15:29
  1. Les + lus
  2. Les + récents