Quand souffle le vent du Nord, un spectacle des temps modernes, très réaliste, drôle et sensible… 

Écrit par  La Rédaction de Dubai Madame 19 JAN 2016

La Cie Talon Pourpre joue «Quand souffle le vent du Nord», adapté du roman de Daniel Glattauer qui est à l’affiche à Paris en ce moment. C’est plutôt sympa de se dire que même séparés par 6,000 km, nous pouvons voir cette pièce et en rire en même temps que nos compatriotes parisiens!


Un message reçu par hasard peut-il bouleverser votre vie ? L'adaptation du best-seller au théâtre, une comédie romantique pleine de rebondissements.
Emmie veut résilier son abonnement, au magazine Signe. Suite à une erreur de frappe, le mail d'Emmi se retrouve dans la boite mail de Léo. Une réponse en entraînant une autre, ils entament une correspondance. Leur répartie, leur curiosité et leur tempérament les poussent malgré eux dans des échanges de mails endiablés.


Quoi de plus excitant que de se confier à un inconnu ou comment la vie d'une femme mariée et celle d'un homme fraîchement délaissé par sa compagne peuvent changer à la suite de quelques erreurs de mails. En une rencontre virtuelle et une correspondance qui va devenir de plus en plus assidue ces deux êtres vont finir par se découvrir, se rapprocher, et tomber amoureux l'un de l'autre, sans s'être jamais vus. Ils décideront de se rencontrer, mais...

Une histoire qui peut arriver à chacun d'entre nous et c'est sans doute pour cela que l'on se sent immédiatement très proches des personnages...

alt

La Cie Talon Pourpre nous propose ici une comédie romantique pleine de rebondissements où se mêlent jeu, humour et sensualité et où les comédiens sont excellents et convaincants dans leur rôle: vifs, vrais, enjôleurs, ils sont au niveau d’un texte dynamique et envolé.

«Du rire, de la vie, un peu d’aventure, de curiosité, l’amour des mots, l’envie de l’autre ; le tout mêlé dans une comédie pétillante.
Très réaliste, drôle et sensible. Un spectacle comme un vent frais !
»


Auteur : Daniel Glattauer
Artistes : Stéphane Duclot, Caroline Rochefort
Metteur en scène : Judith Wille

Allez-y, vous vous régalerez !

alt

Bande annonce: ici
Quand : Jeudi 28 janvier
Heure : 20h30
Lieu : Ductac @ Mall of the Emirates
Ticket : 225 AED
Ticket Abonnés : 175 AED
Réservez dès maintenant ici

Dernière modification le mardi, 26 avril 2016 13:05
  1. Les + lus
  2. Les + récents