fbpx

On a testé pour vous… le restaurant italien, Mura à The Pointe sur la Palm !

 On a testé pour vous… le restaurant italien, Mura à The Pointe sur la Palm !

Ouvert depuis seulement quelques mois, le restaurant italien Mura, situé à The Pointe (West Marina), vous embarque le temps d’un repas au milieu des citronniers de la côte amalfitaine. Vous pourrez y déguster quelques grands classiques de la cuisine méditerranéenne, savoureux et parfaitement exécutés. 

Et en cette période hivernale, n’hésitez pas à réserver une table en terrasse pour profiter du spectacle des fontaines à la nuit tombée.

La rédaction l’a testé pour vous et on vous explique pourquoi vous allez adorer !

Dînez dans un majestueux verger de citronniers !

Avec un décor sans chichi mais certainement parmi les plus instagrammables de Dubai, le Mura vous plonge dans l’atmosphère du sud de l’Italie et plus précisément de la côte amalfitaine. Dès votre arrivée, traversez une arche composée de citronniers avant de grimper les escaliers pour y découvrir un sublime verger (avec une canopée de citrons au plafond) dans une ambiance méditerranéenne aux tonalités blanches et bleu Klein, agrémentée de tables avec de jolis carreaux en céramique italienne de couleurs vives.

La terrasse extérieure à l’esprit « Capri » également bordée de citronniers, est le lieu idéal pour déguster votre dîner tout en admirant à la tombée de la nuit le spectacle des fontaines toutes les demi-heures.

Une cuisine goûteuse et raffinée

Le Chef exécutif du Mura a mis au point une carte composée de plats traditionnels italiens ou plus créatifs extrêmement raffinés et goûteux. Du côté des entrées, optez pour les aubergines alla parmigiana ou la classique burrata (très crémeuse) servie simplement avec des tomates cerises et de l’huile d’olive.
Vous pouvez également vous laisser tenter par notre coup de cœur de la soirée, les arancinis aux fromage. Une recette simple mais d’une parfaite exécution. Un délice ! 

Pour le plat principal, vous n’avez que l’embarras du choix ! Au programme, des pâtes forcément… qu’elles soient à la truffe, all’arrabiata, ou encore aux crevettes. Les risottos ne sont pas en reste avec le très intéressant (et copieux) risotto champignons et truffe. Si vous cherchez quelque chose de plus léger (quoi que ?), vous choisirez peut-être celui au poulet et aux asperges.

Le Mura met également à l’honneur les pizzas. Généreuses et goûteuses, elles peuvent se déguster en plat unique ou se partager avec petits et grands. La pâte est fine, aérée, la garniture généreuse sans être trop opulente et les ingrédients de qualité.

Bien entendu, poissons (dorade, bar) et viandes dont le fameux Filetto di Manzo sont également disponibles à la carte.

Et si vous souhaitez finir votre repas avec une note sucrée, nous ne saurions trop recommander le Lemon, dessert signature du Mura ou le démesuré tiramisu de la maison. Une ode sucrée et pas « diet » du tout (mais qui s’en soucie vraiment en le commandant ?) pour une libération maximale d’endorphines. La définition même du « péché gourmand ».

Bref, si vous aimez la cuisine italienne, allez tester le Mura de toute urgence en famille, entre amis ou en amoureux, vous ne serez pas déçu !

Offres spéciales Saint-Valentin :

599 AED par couple avec boissons non alcoolisées
850 AED par couple avec vin ou pétillant
1300 AED par couple avec champagne

Buon appetito !

Photo d’entrée : @amina754

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Vendredi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi