Surf House : Le Retour !

Écrit par  Véronique Talma 21 MAI 2014



Si vous - ou vos enfants - trainez du coté de “Sunset Beach”, la plage de surf située au pied du Burj Al Arab, vous connaissez sûrement Scott Chambers et Daniel van Dooren, les charismatiques et hyperactifs fondateurs de Surf Dubai (lire notre article).

A l’époque, le concept de Surf Dubai tournait autour d’une sympathique beach house située en face de la plage, un rendez-vous incontournable de la communauté surf dans une ambiance informelle et bon enfant, mais pas à proprement parler un lieu d’accueil.

alt

Après fermeture et plus d’un an de planification et de travaux, Surf Dubai se métamorphose et renaît à quelques centaines de mètres de son ancien site. L’équipe s’est vue renforcée par l’arrivée de nouveaux partenaires et investisseurs. Surf Dubai revient donc en force avec un nouveau concept, dans un espace flambant neuf, convivial et entièrement dédié au monde de la glisse : la Surf Dubai Beach House. On y trouve tout ce dont un surfer ou waterman (ou watergirl) peut avoir besoin. Et tout cela à moins de 200 mètres de la plage.

Dès le premier coup d’œil, on est séduit par l’ambiance « surf chic », la décoration moderne, la vaste collection de planches de surf et la conviviale machine à café italienne qui trône à l’entrée.

alt

Chez Surf Dubai, vous trouverez : des planches de surf et de stand up (neuves, d’occasion et à la location, pour une heure ou une journée), des corners Quiksilver et Roxy pour vos maillots, sandales, lunettes et autres indispensables accessoires et un local pour y stocker vos planches si vous roulez en Fiat 500 ou que vous habitez au quinzième étage d’une tour dans la Marina.

Au premier étage un studio de fitness et de yoga abrite des cours pour se mettre en forme avant, ou se relaxer après, le surf.
Mais aussi et surtout, vous y retrouverez l’accueil chaleureux et décontracté de Scott et Dan qui vous vous conseilleront pour choisir le bon matériel, vous serviront une tasse de leur excellent café et feront vivre cette ambiance surf qui vous transporte à Hawaii ou en Californie. Grâce à eux l’esprit surf perdure à Dubai contre vents et marées !

alt

Adresse : 41a st qui donne sur beach road juste avant Umm Suqeim Park
www.surfingdubai.com
Tel: 050 504 3020 ou 04 321 1309


Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 13:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents