10 maillots de bain tendance et colorés à adopter cet été !

Écrit par  Maxence Brechon - Pierlovisi 14 JUIN 2020
Plus que quelques jours avant l’arrivée de l’été ! Les températures continuent de grimper (coucou les 45 degrés à 11h du matin) et le taux d’humidité avoisine désormais les 80-90 %. Vous ne pensez plus qu’à une chose : piquer une tête dans une piscine (ou dans la mer pour les plus téméraires) pour vous rafraichir.
Ça tombe bien, les piscines viennent de rouvrir à Dubai. C’est le moment de planifier une staycation et de se faire plaisir en s’offrant Le maillot de bain parfait pour avoir une silhouette de sirène cet été !
Pour vous faciliter la tâche, la rédaction de Dubaimadame a sélectionné les 10 swimwears colorés et vitaminés de chez Cocora Boutique à adopter de toute urgence !
 
Cocora Boutique, la marque pétillante de maillots de bain
 
Arrivée à Dubai il y a seulement 18 mois en congés parental, Carolina, franco-colombienne, décide de mettre à profit cette période pour réfléchir à un projet de longue date en lien avec son pays natal. Elle lance Cocora Boutique dont le nom fait référence à ses attaches :  la vallée du Cocora (lieu paradisiaque où se trouve les plus hauts palmiers au monde) en Colombie et à sa patrie d’adoption la France où elle a obtenu la nationalité.
 
Cocora Boutique propose une ligne de maillots de bain colorée, moderne et pleine de vie qui invite à l’évasion. Tous les modèles sont confectionnés en Colombie (pays reconnu mondialement pour son savoir-faire), vendus en petite série et renouvelés avec de nouvelles références tous les deux à trois mois afin de conserver le côté unique de chaque pièce. Les modèles sont visibles sur Instagram mais aussi à The Collective by Ripe où un espace est consacré à la marque.
 
Notre sélection de maillots de bain
 
Couleurs pastel, motifs floraux notamment tropicaux, rayures… Cocora Boutique joue sur les grandes tendances de l’été 2020 et s’adapte à toutes les morphologies. Indispensable du placard, le bikini se décline encore cette saison sous toutes ses formes avec un retour de la brassière et du décolleté carré… Pour le bas, optez pour une culotte échancrée ou taille haute (qui a l’avantage d’affiner la taille !) pour un look plus rétro. Bien entendu, l’indémodable une pièce n’est pas en reste et confère toujours une note élégante et sophistiquée sur la plage.
 
  •  Les maillots 2 pièces 


Windflower bikini – 390 AED
 


Holbox bikini – 390 AED

 


Oh Lalala bikini – 390 AED

 


Coco bikini – 450 AED

 


Tender Balazo bikini – 450 AED

 

  • Les maillots une pièce 
Baudo One piece – 390 AED
 
 
Flower flush One piece - 450 AED / Puzzle Balazo One piece – 450 AED
 
 
Sierra One piece – 450 AED
 
  • Les vêtements de plage 
Et pour parfaire votre tenue, laissez-vous tenter par un vêtement de plage que vous ne quitterez plus !
 
Black day dream dress - 390 AED
 
 
Flower flush Zambia skirt – 490 AED
 
Nous sommes séduites. Et vous ? Les maillots de bain de chez Cocora Boutique sont colorés, pétillants et font écho à la joie de vivre des colombiennes. Il ne vous reste plus qu’à foncer pour acheter votre pièce préférée qui va devenir (on vous le garantit) un indispensable de votre dressing !
 
Pour découvrir la collection :
- Rendez-vous à The Collective by Ripe (The Courtyard), ouvert tous les jours de 9h à 18h, 
- En envoyant directement un message à Carolina sur Instagram pour connaître la disponibilité des articles, le prix, etc. A noter que la livraison est gratuite sur Dubai.
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
 
  
Dernière modification le mercredi, 24 juin 2020 08:05
  1. Les + lus
  2. Les + récents