Une tenue pour la soirée du réveillon !

Écrit par  Johara Erraoui 08 DEC 2019
C’est bientôt le réveillon de la Saint-Sylvestre... et les questions fusent déjà : qu’allez-vous porter cette nuit-là, qui sera peut-être la plus folle de l’année ? Vous avez le choix entre une tenue qui reflète votre personnalité ou sortir de votre zone de confort avec un style totalement différent, éloigné de ce que vous oseriez porter d’habitude. Cette nuit, tout est permis... enfin presque... car vous devrez toujours assumer les conséquences le lendemain : premier jour de la nouvelle année. Comme pour ce dernier article 2019 fashion où je m’autorise à plus de légèreté et de désinvolture... humm… comme le reste de l’année d’ailleurs. Très belle nouvelle année 2020 !
 
Be glamour
 
Votre motto : pas de demi-mesure.
Vous considérez la mode comme un formidable exutoire et vous avez raison ! Les regards soutenus, qu’ils soient envieux, méprisants ou intéressés, ne vous font pas peur ; au contraire, ils pimentent le quotidien... Vous aimez vous démarquer et surtout vous faire remarquer !
Un peu provoc ? Non, vous assumez juste votre féminité teintée d’une pointe d’impertinence. Il vous faut donc une tenue explosive, à la hauteur de votre audace, que vous assumerez bien entendu au premier degré.
 
 
Pas de doute, vous ferez une entrée fracassante et spectaculaire et avec vous, c’est sûr, la température de la soirée va grimper.
 
Be girly
 
Votre motto : la mode est fun.
La petite robe noire, ce n’est pas pour vous, les couleurs neutres et ternes non plus.... trop classiques et austères. Vous approchez la mode avec frivolité, fantaisie et insouciance. Clairement, pourquoi se prendre au sérieux ? Votre tenue de fin d’année sera donc ultra-féminine et pétillante : couleurs éclatantes et acidulées ou bien douces et poudrées, imprimés séduisants et fleuris, tissus fluides et vaporeux... une tenue ponctuée de détails adorables : volants, nœuds, pompons, dentelle... une silhouette qui exhale un concentré de joie de vivre mêlée de délicatesse.
 
 
Vous apporterez à coup sûr un souffle de légèreté à la soirée.
 
Be confortable
 
Votre motto : le confort avant le style.
Pas de compromis et la soirée de la Saint-Sylvestre ne fait pas exception. Pourquoi porter des vêtements moulants, des matières qui font gratter la peau et des talons vertigineux qui vous font compter chaque pas au risque de vous retrouver les quatre fers en l’air ? Non, impossible de passer une soirée dans un tel état !
 
 
Vous préférez être à l’aise, libre de vos mouvements et on comprend pourquoi, car soyez sûre qu’au petit matin, tout le monde vous enviera.
 
Be espiègle
 
Votre motto : tout est dans la subtilité.
Vous avez trouvé la formule qui marche, vous jouez à fond la carte de la femme-enfant en arborant un look sage et sophistiqué, pimenté d’une pointe d’indécence. Un brin effronté, mais vous restez toujours dans la juste mesure pour ne pas basculer dans le grossier et l’inélégance.
Par exemple, un chemisier en dentelle tout en transparence qui, dangereusement, flirte avec un pantalon sobre, histoire de calmer le jeu. 
 
 
Osé et naïf à la fois... vous avez tout bon !
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
 
  
Dernière modification le mercredi, 11 décembre 2019 16:44
  1. Les + lus
  2. Les + récents