La mode enfants à Dubai : nos bonnes adresses !

Écrit par  Mathilde Corgnet 01 OCT 2018
On les aime, autant que parfois on peut les « maudir » … mais nous sommes toutes d’accord sur un point : on adore les habiller, quitte à parfois, nous, un peu nous oublier ! Et oui le truc cool quand on est maman c’est qu’on peut enfin utiliser notre meilleure excuse pour shopper en toute liberté. Qu’on soit plutôt fashionista dans l’âme (Non, non ce ne sont pas nos poupées !) dénicheuse de bons plans, ou nostalgique des petites marques françaises : il y’en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Voici donc notre sélection d’adresses mode enfant (petits et grands) à Dubai.
 
1. Pour assouvir ses pulsions shopping de luxe :
 
Level Kids, pour celles qui ont des goûts (de luxe).
C’est l’adresse incontournable pour trouver toutes les marques de luxe, en taille mini. Un étage entier est exclusivement dédié à l’univers mode des enfants de 0 mois à 16 ans. Vous retrouverez ainsi des marques inédites (Tartine et Chocolat, Monnalisa etc.) dans tous les styles : du streetwear au trèc chic. Les corners des marques telles que Fendi ou Kenzo, côtoient des collections signées Stella Mc Cartney, Marc Jacobs ou Salvatore Ferragamo.
Le bon plan : surfer sur l’outlet online, proposant toute une gamme de pièces inédites à prix doux.
 
Adresse : Level Kids - City Walk
Pour commander en ligne, rdv sur www.levelkids.com
 
So Chic Kids, pour shopper sans trop culpabiliser !
Un corner tout beau tout neuf, exclusivement pour les kids : pari réussi ! Le concept-store déco-maison Home & Soul accueillant déjà Caramel & Sun, les gourmandises healthy Encas, les bijoux La Plage Dubai ainsi que plusieurs portants de vêtements et accessoires SoChic, compte désormais un espace dédié à la mode enfant. En prime, la collection Bonpoint à -70 % de 0 mois à 14 ans. Vous pourrez ainsi faire le bilan de vos emplettes sans culpabiliser : « Non chéri, c’est pas pour moi c’est pour les enfants ! », « Jte jure ça valait le coup ! »… Parce que c’est vrai que même si les prix sont cassés : on achète 3 fois plus que prévu !
La prochaine vente privée collection hiver Bonpoint se tiendra les 13 et 14 novembre prochains... patience !
 
Adresse : Home&Soul - Al Wasl Road
Pour suivre les actualités de @Sochickids, suivez la page Facebook
 
2. Pour shopper des marques qu’on ne trouve qu’à Dubai !
 
Birdsn’Bees pour s’habiller comme à la plage… toute l’année !
Birdsn’Bees propose un mix de petites marques anglaises et françaises ainsi qu’une collection unique, By Lulla, dessinée par Hélène Helffer, Française et passionnée de mode, expatriée depuis plus de 5 ans à Dubai. La marque s’installe régulièrement sous forme de pop-up dans différentes concept-stores de la ville pour proposer un choix de vêtements confortables, aux lignes épurées et aux matières agréables. Pour tous les enfants de 3 mois à 14 ans.
 
Retrouvez Birdsn’Bees pour le Birdsn’Bees x Lime Tree Cafe Pop’Up
À propos du Pop-up : Venez découvrir des petites robes légères, des maillots de bain colorés, des accessoires pailletés et de jolis jouets éducatifs ! Une petite partie de la collection est désormais dédiée aux ados, aux papas avec une collection de maillots de bain père-fils, et aux mamans avec de jolies tuniques & sacs de plage.Pour l’occasion, quatre artistes dubaïotes seront présents sur toute la durée du Pop’up pour présenter leur travail.
Du 30 septembre au 13 octobre, de 8h à 18h.
 
Retrouvez aussi Birdsn’Bees:
- Les mercredis de Marina Souq (le prochain le 17 octobre).
- Sur le site www.byllula.com
- Petit scoop : la première boutique ouvrira en Janvier 2019 à The Collective Courtyard à Al Quoz.
 
Mamas & Papas, craquage assuré.
C’est le magasin où l’on est toujours sûres de craquer ! Chez Mamas & Papas, les collections se mettent aux couleurs des saisons, proposant un large choix de vêtements (trop craquants) pour nos enfants jusqu’à 4 ans. C’est également un incontournable des vêtements et accessoires bébé, avec pleins de jolis ensembles pour la maternité. 
L’enseigne propose également des accessoires de puériculture, ainsi que des équipements tels que : poussettes, sièges auto, chaises hautes, lits etc. De jolis peluches et jouets sont aussi disponibles pour des petits cadeaux de naissance.
 
Adresses : Dubai Mall (level 2) – Marina Mall (G floor) – City Centre Mirdif (G floor) – Harvey Nichols, MOE (level 2).
Pour commander en ligne, rdv sur www.mamasandpapas.ae
 
3. Pour retrouver des marques françaises :
 
L’indispensable Kiabi, à prix riquiqui.
On ne la présente plus… L’enseigne est désormais présente à Dubai, pour notre plus grand bonheur (et celui de notre bourse). Longtemps reléguée comme une marque un peu « cheap » voire « vieillotte » ; depuis quelques années, KIABI s’est complètement repositionné sur le marché de la mode enfant et adulte comme un incontournable, suivant les tendances, très bon rapport qualité-prix. Vous retrouverez des nouveautés toutes les semaines dans des boutiques spacieuses (et bien rangées) pour un shopping décomplexé. En plus : votre loyauté est largement récompensée !
 
Adresses :  Ibn Battuta Mall (Persia court) - Dubai Festival City Mall (Ground floor)
Pour retrouver toutes les collections, rdv sur www.kiabi.ae . Le site n’est pas encore un e-shop… patience !
 
Le super bon plan : Verbaudet.
Et oui ! Peu sont au courant… mais Verbaudet livre aux Emirats (à moindre coût > 20 AED de supplément pour une livraison classique) une partie de ses produits.
Ainsi, vous pourrez retrouver toute la gamme enfant de 0 mois à 12 ans ; du linge de lit (coup de cœur pour les turbulettes) ; des accessoires mode (coup de cœur pour les chaussons en cuir) et déco pour la chambre de vos bambins. Le bon plan : le coin des « bonnes affaires » toujours disponible sur le site.
 
Pour commander en ligne, rdv sur www.verbaudet.com
Sélectionner AED, pour la franchise de paiement.
 
Vous pourrez également shopper à Dubai des marques telles que :
- Okaidi (Dubai Mall – City Centre Mirdif – Spring Village – Deira Centre). Pour plus d’infos, rdv sur www.okaidi.com
- Jacadi (MOE – Dubai Mall). Pour plus d’infos, rdv sur www.jacadi.fr
- Petit Bateau (Dubai Mall – Marina Mall). Pour plus d’infos, rdv sur www.petite-bateau.co.uk
 
Néanmoins, on vous conseille plutôt de faire vos achats en France, pour ces marques, affichant un prix nettement supérieur.
 
Bon shopping !
 

Copyright photo : Celine Grassy pour By Lulla 

 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !

 
  Petites annonces
Dernière modification le mardi, 02 octobre 2018 15:14
  1. Les + lus
  2. Les + récents