Vive la rentrée !!!

Écrit par  La rédaction 14 SEPT 2016
Vive la rentrée ! C’est vite dit !
Mais qu’on arrête donc de nous matraquer avec ces 3 mots ! Comme si c’était que « sympa » la rentrée ! 
 
Ceci dit, nous sommes en septembre et il faut bien nous y faire, les vacances c’est derrière nous ! Et c’est étonnant comme ces 2 mois de farniente et de détente risquent d’être oubliés en si peu de temps ! Non vraiment c‘est injuste !  Mais prenez le temps de lire ces quelques lignes pour faire un bilan de ces dernières semaines :
 
Les courses scolaires sont bouclées, le petit dernier a ses 32 cahiers petit format, grand carreaux ; l’ainé a son clearbook 47 pages et demi et votre cadette son stylo 8 couleurs effaçables…. Bref vous avez remué ciel et terre et réussi à trouver l’introuvable pour vos jolies têtes blondes. Vous êtes formidables ! Si, si, répétez-le-vous encore une fois « je suis formidable » et rien que pour ça il est temps de penser à vous. 
 
Alors si vous voulez gouter encore un peu à la fraicheur de votre été et à la douceur de vos vacances, venez donc prendre un bol d’un « j’en veux encore » à Marina Souq.
 
Notre marché de créateurs débute une nouvelle saison le mercredi 21 septembre, de 9h à 20h au Fishing harbor de Umm Suqeim 1.
 
 
Parce qu’on adore les bonnes initiatives, on vous dit tout en avant première sur ceux qui se sont glissés dans la liste des vendeurs :
 
Coté food, on est heureux de vous annoncer l’arrivée de Kold Press Juice pour ses jus de fruits uniques et The Salad Jar pour le concept génial de salades équilibrées en pot. Baker & Spice est toujours présent avec son restaurant sur place.
 
Coté mode, pour la reprise, on aura plaisir à choisir notre nouvelle paire de sandales Twins et une combi chez Collection Capsule by Juliette. Pour parfaire sa tenue, on vous conseille un bijou de chez La Plage ; un foulard de Gems of Istanbul et un sac KeenBags.

MARINA SOUQ
 
Maintenant que nous sommes des femmes fraichement habillées pour la rentrée, on n’oublie pas le reste de la famille… Pour notre moitié, on choisit un spray d’huile essentiel de chez Mr. Fox ou un accessoire de 727 Sailing.
Pour les enfants, on a la chance d’avoir une sélection d’articles uniques: des vêtements chez ByLulla, Mon Petit Atelier ; de la déco chez Caramel & Sun ou Camilla Illustration et des pochettes Ici & La Pochettes. Un dernier coup d’œil pour la maison avec Emaan, qui présentera une magnifique sélection d’accessoires maison, ou encore Abode et Bloomrocks. On ne peut pas vous laisser sans vous dire que Bayard Presse sera présent sur place pour vos abonnements presse.

MARINA SOUQ
Alors là, et seulement là, on peut dire « Vive la rentrée » parce qu’on a comme un gout de plaisir, de détente et d’efficacité sous un même toit, climatisé de surcroit ! 
Bravo Marina Souq et vivement le 21 septembre …
 
Rendez-vous au Marina Souq du mercredi le 21 septembre, de 9h à 20h - Fishing Harbour 1 à Umm Suqeim
 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toute nos actus !
 
        Petites annonces
 
 
 
 
 
Dernière modification le jeudi, 15 septembre 2016 07:44
  1. Les + lus
  2. Les + récents