La 100% French touch made in Dubai !

Écrit par  La rédaction 15 JUIN 2016
Un shopping 100 % français c’est possible ! Et cette jolie initiative créée il y a 2 ans par un petit groupe de créatrices françaises a aujourd’hui fait du chemin… Le Doubai Ladies Bazaar ouvre sa 10ème édition le dimanche 19 juin prochain, au sein des locaux de son partenaire l’Alliance Française.
Si vous aussi vous souhaitez soutenir nos créateurs français et venir vous faire plaisir sur les stands d’un marché unique, rejoignez-les !
 
Histoire de vous mettre l’eau à bouche, nous vous proposons de vous présenter quelques-unes des petites perles présentes durant cette journée, ainsi qu'un grand jeu concours  auquel vous pourrez participer à la fin de cet article :

 
Amira Alaoui 
 
Ancienne directrice de style pour plusieurs maisons de prêt à porter parisiennes, Amira se lance alors dans la création de sa propre marque s’inspirant de son héritage culturel marocain. Sa marque éponyme « Amira Alaoui » voit le jour à l’automne 2014 !
Points de ventes :
- Genevieve Lethu, Mercato Mall, Dubai
- La Maison Verte, Mushrif Mall, Abu-Dhabi
- www.Zahrart.com
- www.littlemajlis.com
Aimez-la sur Facebook !

Amira Alaoui
 
 
Resident Angel 

 
Créé à Dubai en 2011, Resident Angel est le fruit d’une passion pour la mode et de 10 années d’expérience (en France) au sein d’une grande marque de montres et de bijoux. Estelle, sa créatrice, mixe exotisme oriental et élégance "à la française". Ses collections colorées sont déclinées en plusieurs matières.
La touche en plus : les bijoux sont ornés de cristaux Swarovski.
Points de ventes à Paris, Dubai et Tokyo.
Aimez-les sur Facebook !
 

 

Twins 

 
Après un parcours de vie atypique, Mathilde crée sa marque Twins tout en menant à bien des projets personnels tels que la construction d’un bateau (rien que ça !) et un job à plein temps. 3 années plus tard, les sandales Twins sont également distribuées en Australie, au Qatar, à Monaco et bientôt en Suisse.
Confortables et légères, de jour comme de nuit, ces petits chaussons font un carton !
Aimez-les sur Facebook !

Twins Dubai
 
 
Ici et là mes petites pochettes 
 
Frédérique décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en 2013, en suivant sa passion pour les produits pratiques et la couture ! Ce qui n’était au départ qu’une passion est vite devenue un projet à part entière…
Frédérique coud elle même ses pochettes se limitant à une production de faible quantité mais de qualité.
 Elle dira : « Aujourd'hui j'ai le plaisir de savoir que des centaines de petites pochettes se cachent dans des valises qui se baladent au quatre coin du monde, ici où là... »

Un prix tout doux et une finition soignée pour ces petites pochettes glamour dans lesquelles glisser son rouge à lèvre, son portable et sa carte de crédit avant de s'échapper pour une soirée en amoureux ou entre amies !
 

 
 
Keenbags 
 
Carinne, française installée à Dubai depuis 2003, a créé Keenbags en 2011. Cette passionnée de voyages aime rapporter de chaque escapade un tissu du pays qu’elle a visité. C’est donc tout naturellement qu’elle choisit le tissu local guthra, porté ici par les hommes, pour créer ses premières pochettes.
..
KeenBags est distribué dans une dizaine de boutiques a Dubai et à Abu Dhabi, au  Canada, en Suisse, à Paris et Londres. 
Un site web Keensbags est en cours de réalisation ainsi que de nouvelles créations pour continuer de valoriser un tissu traditionnel local sous forme contemporaine.
Aimez-les sur Facebook !

Keensbags
 

Deseneros 
 
Il y a 10 ans, Stefano, designer suisse-italien francophone commençait à créer des bijoux au Mexique après une formation d orfèvre… Aujourd’hui Stefano conçoit sur Dubai des lignes de bracelets, bagues, boucles d oreille et colliers au design pointu mêlant savoir-faire et originalité. 
Son univers est définitivement glam-rock… il fabrique lui même ses présentoirs en bois !
Aimez-le sur Facebook !
 
Deseneros
 
 
Capsule collection by Juliette 
 
Après une carrière dans l'horlogerie joaillerie de luxe, Juliette a décidé de créer sa propre marque de vêtements pour enfants en arrivant à Dubai en 2013. La marque s'est développée avec succès et l'envie de créer pour les femmes est née tout naturellement. La marque Capsule collection by Juliette a été lancée à l'occasion d'un défilé en partenariat avec dubaimadame le 1er mars 2016 !
Livraisons disponibles à Dubai et dans le monde entier sur www.julesandjuliette.com.
Aimez-la sur Facebook !
 
By Juliette
 
 
La Cocotte Gourmande 
 
La cocotte gourmande" est spécialisée dans la production de savons naturels avec des matières premières pour la plupart biologiques. Francesca a commencé son aventure en Suisse en 2014, et a choisi le Doubai Ladies Bazaar pour son lancement officiel à Dubai !
Aimez-les sur Facebook.
 
La cocotte gourmande
 
 
Les produits naturels Dr.Hauschka seront également présents durant cette journée !
 
Dr. Hauschka est une gamme de produits cosmétiques et de beauté 100% bio et bénéficiant des bienfaits actifs des matières premières végétales qui les composent.
Après 75 ans d’expérience, les plantes médicinales sont toujours au cœur de la composition des produits Dr. Hauschka, respectueux de l’environnement, sans parabènes ni toxines.

Pour en savoir plus, lire notre article On a testé le traitement signature du nouveau spa Dr. Hauschka !
Aimez-les sur Facebook !

Dr. Hauschka
 
L’occasion idéale pour tester les produits : l’offre découverte soin du visage.
Venez profiter de votre premier soin du visage Dr. Hauschka d’1h ou 2h à -50% !

Sur rendez-vous au : 04 361 7974 ou 056 499 2856

Organic Foods and Café-Greens

Ouvert de 9h00 à 20h00.
 
GRAND JEU CONCOURS !
 
Inscrivez vous sur le formulaire en ligne, likez les pages Facebook dubaimadame et Doubai Ladies Bazaar et gagnez la chance de remporter un bon d’achat d’une valeur de 500 dhs à dépenser durant le Doubai Ladies Bazaar ; ainsi qu’un soin du visage Dr. Hauschka « Time for me »*.
 
* Bon d’achat d’une valeur de 500 dhs. A utiliser avant le 30 août 2016 au Dr. Hauschka treatment room situé à l’Organic Foods and Café-Greens.
Plus de détails et d ‘informations sur le site web http://organicfoodsandcafe.com
.
 
 
Dernière modification le jeudi, 30 juin 2016 12:23
  1. Les + lus
  2. Les + récents