Paris Boheme : votre petite boutique de mode en ligne !

Écrit par  Mathilde Corgnet 07 JUIN 2016
L’histoire de la boutique de vêtements en ligne n’a rien à envier à celle de ses consœurs plus connues… Quand trois amies françaises, installées à Dubai, décident de se lancer dans l’aventure Paris Bohème elles n’ont définitivement pas de temps à perdre… et c’est seulement à peine quelques mois qui s’écoulent entre le saut dans le grand bain entrepreneurial et la naissance du site internet. Nous avons rencontré les fondatrices du concept : ouvrez grands vos placards, la petite boutique de quartier débarque à Dubai !
 
Une histoire… de nanas.
 
Lorsqu’on rencontre ce trio dynamique, Ingi Ana et Lilou, nous explique qu’elles en avaient « marre de se retrouver chaque semaine avec le même pantalon de chez Mango ou Zara » : mais finalement avaient-elles le choix ? Entre débourser la moitié d ‘un salaire pour des pièces de grands designers ou arriver le matin au bureau habillées dans les mêmes fringues, finalement hormis les marchés de créateurs : pas vraiment d’alternative à Dubai pour les filles « normales, comme nous »
 
Une fois le besoin clairement identifié, l’idée est arrivée presque naturellement, une histoire « de bon moment et de feeling » en somme. Blonde ou brune, rêveuse ou pragmatique mais résolument créatives et motivées, chacune de ces trois personnalités a mis son expérience au service du projet : créer un site de mode en ligne proposant une sélection de vêtements pour tous les jours et à prix abordables !
 
La petite boutique près de chez vous en un clic !
 
C’est ainsi qu’en décembre dernier est né le site web Paris Boheme, proposant un choix de vêtements : robes, vestes, pantalons et tops, tout droit dénichés depuis les petites boutiques parisiennes. En effet, c’est grâce au réseau de Lilou, passionnée de mode & beauté, que les connections professionnelles se tissent à Paris. Rapidement, après un voyage et une première phase de sélection, c’est Ingi qui met son expérience de conseillère en image dans la recherche d ‘un style : il sera définitivement bohème et chic, comme celui de la Française.
 
Ana se chargera du développement opérationnel de la plateforme pour proposer aux modeuses dubaiotes une sélection de qualité pour des stocks de petites quantités. Ceci dans l’objectif de favoriser la recherche de pièces « uniques » pour constituer des tenues complètes grâce à des prix abordables, n’excédant pas les 500 dhs. 
 
Le but est donc de pouvoir profiter d’une session de shopping en ligne sans frustration, à chaque saison : on se fait plaisir sur des pièces aussi bien basiques (jean, top) que plus sophistiquées (robes longues, tops de soirée, accessoires).
 
 
 
Un service simple et pratique
 
- Service de paiement en ligne sécurisé ou paiement cash à la livraison
- Guide de tailles et aide à la mesure pour éviter les surprises !
- Service de livraison fiable et flexible avec Aramex : en 48H, dans le créneau horaire et à l’adresse de votre choix
- Les frais de port sont gratuits à l’envoi
- Les retours sont possibles (à vos frais) 
 
Nouveau : une ligne de sacs et d’accessoires spécialement imaginée et conçue par Ingi pour Paris Bohème vient de voir le jour !
 
 
Rendez-vous sur la page Facebook et sur @Instagram pour suivre toute l’actualité et les évènements de Paris Boheme.
 
 
Dernière modification le jeudi, 24 novembre 2016 07:39
  1. Les + lus
  2. Les + récents