La it "hot" nu-pieds de l'été !

Écrit par  Maude Verliac 29 MAI 2016

O'de rose l'éclectique concept store se joue encore de collections "Happy" hautes en fleurs et en couleurs pour cet été !
La designer, Shieglee Ferreira Dos Santos, lance à Dubai sa marque de sandales de luxe, Uzurii - Luxury Footwear.
À vos agendas : lancement "en grande pompe" de la marque en exclusivité chez o'de rose, ce jeudi 2 juin 2016 de 17h à 20h.
Découvrez une ligne de nu-pieds sophistiquée et décontractée en équilibre parfait avec nous les filles de l'été !

 
À noter : pendant l'événement la présence de Shieglee Ferreira Dos Santos, créatrice de la marque Uzurii.
 
Shieglee Ferreira Dos Santos, née dans la foret tropicale amazonienne du Brésil, connaît à l'âge de cinq ans les bidonvilles de Rio de Janeiro. À l'âge de treize ans un voyage aux Pays Bas ; une école de mode; enfin, son succès d'aujourd'hui… Un parcours de vie qui vous aidera à deviner toute la dimension de rêve qui a accompagnée la création de sa marque : de son héritage ; à la fabrication ; en passant part le décor des sandales fait à la main, jusqu'à leur distribution dans le monde.
Shieglee Ferreira Dos Santos n'a pas oublié d'où elle vient et le temps de décorer ses tongs dans la rue avec ce qu'elle avait sous la main n'est pas si loin. Aujourd'hui, elle le fait avec des pierres semi-précieuses, et pour partager à son tour, elle encourage aujourd'hui les autres à réaliser leurs projets en soutenant diverses organisations telles que l'UNICEF afin d'aider les jeunes défavorisés.
Petite fille elle avait un rêve : avoir sa propre paire de chaussures neuve, danser la samba comme personne et accéder au luxe d'un grand hôtel comme celui de Rio de Janeiro où sa mère était femme de chambre. On comprendra donc que Uzurii est plus qu'une marque, c'est un vrai rêve qui s'est réalisé !
 
Les collections de l'été 2016 Uzurii Luxury Footwear 
Un ligne de nu-pieds bijoux : les nu-pieds revisités par la créatrice pourront enfin oser les tenues de soirée ! Décorés, perlés, dans les ateliers et accessoirisés de pierres semi-précieuses montées à la main. La designer réussit le pari ambitieux de transfomer l'objet commun en pièce unique : une sandale de luxe, un bijoux convoité…
 

 
La rédaction a aimé le modèle street et trendy des chaînes posées sur le modèle camouflage et les perlées. Deux modèles faciles à porter en jean tout l'été.
 
Le blanc monte en gamme avec des strass diamants !
On a craqué pour ce modèle glamour fuchsia qui n'a pas oublié de s'amuser de pompoms tout doux.

 

 
La sandale turquoise incontournable "Summer" couleur bleu de l'été, customisée à l'aide de pierres semi-précieuses prend toute sa splendeur !
 

Une marque à suivre de près, du sable au dancefloor cet été 2016, pour danser la samba dans le monde entier…
 
 
Uzurii-Luxury Footwear
Collection en exclusivité chez o'de rose
de 130 AED à 860 AED pour les éditions limitées, enveloppées d'une boite précieuse !
 
Lancement de la collection chez o'de rose :
Jeudi 2 juin de 17h à 20h - valet Parking
 
 
Écrit par Maude Verliac Blog www.dubaiaddressbymaude.com - Instagram : @dubaiaddressbymaude
 
Dernière modification le lundi, 30 mai 2016 08:33
  1. Les + lus
  2. Les + récents