Les marques exclusives aux Galeries

Écrit par  La rédaction de dubai madame 30 NOV 2009

Dubai madame a enquêté pour vous sur les marques qui étaient distribuées en exclusivité aux Galeries Lafayette. Petit tour d'horizon de la French touch, enfin presque… N'attendez plus pour vous offrir l'élégance et les dernières pièces tendances !

Celyn B
Elisabetta Franchi est le cœur et l'esprit de la ligne de mode Ceylin b.
Elle est la co-fondatrice et la créatrice de la marque, cherchant constamment à travailler sur le raffinement des esthétiques féminins.

Bel Air
Exigeante et audacieuse, la marque Bel Air a rapidement conquis le cœur des femmes soucieuses de leur allure. Ses collections offrent une sélection de prêt-à-porter élégante et féminine qui privilégient les couleurs naturelles et les matières nobles telles que le cachemire, la soie, les voiles de coton et de laine…

Sandro
La marque Sandro s'adapte beaucoup aux tendances et change par conséquent chaque saison. Il y a cependant un point commun important entre toutes ses collections : le confort. Sandro fait des vêtements tendance mais faciles à vivre dans des matières très agréables : coton tout doux, soie,...??

Comptoir des cotonniers
Depuis sa création en 1995, Comptoir des Cotonniers dessine ses collections en conjuguant modernité et chic intemporel, esprit créatif et tendances mode. La mission de Comptoir est d'offrir à toutes les femmes de toute génération, libres et ouvertes sur le monde, une interprétation complice et contemporaine de la mode.

Marithé et François Girbaud

Partenaires dans la création depuis plus de trente ans, Marithé et Francois Girbaud ont uni leurs efforts pour faire évoluer le blue jean classique en expérimentant les délavages et les techniques d'assouplissement qui ont révolutionné cette industrie.



Dernière modification le vendredi, 27 novembre 2015 15:29
  1. Les + lus
  2. Les + récents