Oscar & Ella, le chasseur de petits créateurs, installe son 2ème pop-up à Dubai !

Écrit par  Mathilde Corgnet 07 SEPT 2016
Il n’aura pas fallu longtemps à Oscar & Ella, dénicheur de styles lancé en mai dernier, pour se réinviter dans les locaux chic du bistrot la Serre en plein cœur de Downtown…
 
C’est ainsi à l’occasion du deuxième pop-up de la marque, le 23 septembre prochain, que nous avons rencontré sa fondatrice, Coralie. Débordante d’énergie et de fraîcheur pour une collection inspirante, à son image !
 
Une nouvelle option shopping
 
Chez Oscar & Ella, on chine les pièces des tendances mode du moment ! Le concept est simple : offrir à tous les Dubaïotes encore plus de choix en matière de mode. Pour ce deuxième pop-up la French touch sera au rendez-vous, avec une sélection de créateurs 100 % français.
 
La marque est née d’un constat simple : pas toujours évident de trouver des alternatives mode selon ses goûts et son style dans les grandes chaînes internationales.
« Ce constat est d’autant plus vrai pour les hommes » conclut-elle. C’est pourquoi Coralie propose une collection de pièces pour hommes et femmes, triées sur le volet et directement sélectionnées à la source. 
 
« On souhaite faire partager nos coups de cœurs en proposant une sélection de vêtements et accessoires résolument trendy, avec des pièces que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les grandes enseignes ! » Pour ce second pop-up, chaque pièce est fabriquée en France selon le savoir-faire de son créateur avec une attention toute particulière portée sur la qualité de fabrication et de finition des vêtements et des accessoires.
Cette deuxième collection sera fidèle à l’univers d’Oscar & Ella : arty et coloré, élégant parfois rétro avec toujours une touche de poésie.

Oscar & Ella
 
La mode dans l’âme…
 
Mais de quelle planète débarque la pétillante Coralie ? C’est la question que l’on s’est posée quand on l’a vue arriver : super dynamique, les yeux malicieux et un large sourire aux lèvres.
Quand on regarde son parcours, on comprend mieux pourquoi ce projet est arrivé « un peu comme une évidence »
 
Ce milieu créatif, elle y baigne depuis toujours : après avoir quitté la Belgique pour étudier la mode et l’art à Paris, Coralie est passée de chef de produit chez Agnès B, à responsable des achats de plusieurs marques de luxe en France et à Dubai. 
Ses amis sont créateurs, couturiers ou stylistes, pour autant Coralie nous parle humblement de ses rêves d’entreprenariat et de ses « deuxièmes journées de travail qui commencent après la fin de la première » à travailler sur le premier pop-up store ; son envie de créer et d’entreprendre ; son « ras le bol des lignes standardisées » et son envie de « faire découvrir d'autres talents ! »
Forte de son expérience dans de grandes maisons de couture, et grâce à son talent pour dénicher des petites pépites, Coralie a rapidement senti que cette expatriation à Dubai était l’opportunité à saisir pour enfin se lancer.
Mais au fait pourquoi avoir choisi Oscar & Ella ? « Ce sont les prénoms de nos futurs enfants ! » nous répond-elle spontanément. 

Oscar & Ella
 
… et des projets plein la tête !
 
Et Coralie ne compte pas s’arrêter là ! Les pop-up stores permettront de faire découvrir l’univers de la marque, tout en créant une relation de proximité avec ses clients pour apprendre à les connaître et ainsi mieux les habiller… mais le grand projet de cet automne c’est le lancement du site internet !
 
A partir de décembre, via une plateforme e-shop dédiée, les collections Oscar & Ella s’exporteront jusque chez vous grâce à un service livraison haut de gamme et personnalisé, pour répondre aux mieux aux attentes de chacun.
Durant les prochains mois, Oscar & Ella étendra ses frontières et voyagera dans de nouvelles contrées pour vous proposer une sélection de créateurs internationaux… Un indice ? Il paraîtrait que Coralie ait passé ses vacances d’été en Italie. Affaire à suivre de près !
 
En attendant, venez retrouver la sélection d’articles lors du pop-up store Oscar & Ella le 23 septembre prochain, de 10h à 19h.
Inscrivez-vous à l'évènement !
 
Suivez Oscar & Ella sur Instagram et sur Facebook
 
VIDA Hotel
Mohammed Bin Rashid Boulevard
Downtown Dubai 
 
Vous pourrez retrouver des marques telles que :

- Marylin Feltz

Marylin Feitz
 
- Blune
- Tammy & Benjamin
- Mohekann
- French Disorder
- Cuisse de grenouille

cuisse de grenouille

Crespin shoes
- Faubourg 54
- Opullence
- Maison Guillemette
- Les Tatillonnes


N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toute nos actus !
 
        Petites annonces


 
Dernière modification le lundi, 19 septembre 2016 07:40
  1. Les + lus
  2. Les + récents