Les indispensables mode SoChic de la saison !

Écrit par  Emma di Rito 11 MAI 2016
So Chic a sélectionné pour vous les pièces indispensables pour cet été, celles qui doivent impérativement faire partie de votre « capsule wardrobe » !
 
Le top en dentelle : on le porte avec un jean, un short ou même une petite jupe et des espadrilles, pour un look d’été qui fonctionne aussi bien à Dubaï qu’en Europe.


Top Isabel Marant  520AED, espadrilles Chloé 600AED
 
Le sac de l’été : on choisit un cabas à imprimés et, comme c’est les beaux jours, on s’autorise en plus de la couleur. En voilà un qui nous accompagnera partout, en voyage comme à la plage !
 
Sac Petite Mendigote 300AED
 
La pièce bohème : c’est la pièce phare de notre garde robe cet été. On choisit la robe longue en dentelle ou l’imprimé inca ! On opte pour du blanc et, pour un effet encore plus réussi, on cumule même les voilages et les dentelles.
 
Robe See you soon 180AED


Les demoiselles 600AED 
 
Le collier de l’été : on s’offre des petits bijoux faciles à porter qui vont accessoiriser toutes nos tenues. On craque pour le design épuré et le mélange des matières sur une peau dorée cet été. Pour un effet trendy, on peut même les superposer !
 




 

Le short : qu’il soit en jean, en cuir, en coton… on craque toutes pour le short cet été ! On fait attention a sa longueur, sans tomber dans le bermuda. A chaque morphologie son short, alors on cherche tout de suite celui qui nous va ! Quand on a trouvé son short idéal, on le porte avec des boots, des Stan Smith ou des sandales.
 

Short Current Elliott 500AED



Short ONE 120AED
 
Les sandales trendy : à Dubaï, les sandales c’est toute l’année ! Alors, pour se distinguer, on cherche la paire que tout le monde n’a pas déjà aux pieds. Pour un look chic, exit les tongs : on peaufine son vernis et on sublime ses pieds avec les sandales Petite Mendigote.
 
Sandales les Petites Mendigote de 450 à 580AED
 
La petite robe night & day : l’été, c’est la saison des « farewell parties », des mariages, des baptêmes… Pour un côté chic et pratique, on cherche toutes la petite robe night & day qu’on pourra remettre sans fin. Vous savez, celle qu’on garde précieusement dans notre placard et qui nous sauve la vie a chaque fois qu’on ne sait plus quoi mettre !  On la choisit légère, ample, sans trop d’imprimés pour ne pas s’en lasser et pouvoir l’accessoiriser à volonté.
 
Petite Mendigote 490AED
 
Les talons fashion : la paire de talons fashion, c’est comme notre vieux jean, il nous la faut confortable et stylée. Pour les chaussures, on n’hésite pas à mettre le prix car bien choisies, elles peuvent transformer un look à elles toutes seules.
On s’autorise les talons ouverts et de la couleur à condition d’accorder ses chaussures avec les accessoires portés.
 
Aquazzura 2000AED


Yves Saint Laurent 1100AED

 
La couleur de l’été : la couleur indispensable à votre garde de robe cet été, c’est le jaune moutarde. On la porte sur nos chaussures, notre sac, notre top ou notre robe, et la mixe avec le blanc pour un look très frais ! Finalement, nos copines ne pourront plus nous dire qu’on ne porte jamais de couleur !
 
Escarpins Aquazzura 950AED


Sac Céline 6000AED,


All Saints 200AED


Robe jolie jolie Petite Mendigote 500AED

 
Les produits beauty de l’été ! Vivre au soleil toute l’année, c’est une chance… Mais il est indispensable de se protéger et de prévenir les tâches, c’est pourquoi on choisit une crème qui protège vraiment notre peau et, surtout, on l’utilise tous les jours. On aime aussi les huiles à appliquer aussi bien sur le corps, le visage et même les cheveux, et qu’on peut glisser dans notre sac tous les jours. Car entre la plage, le soleil et la piscine au quotidien, nos cheveux ont grand besoin de se faire chouchouter !


 
Alors, comment trouver ces marques et ces trésors sans dépenser une fortune ni rentrer à Paris ? C’est bien simple : SoChic vous offre une sélection de vêtements, chaussures et accessoires importés de Paris ou sélectionnés dans vos armoires.
 
Tout est en vente chez SoChic à Blanc d’Ivoire, et la nouvelle sélection sera présentée lors de la prochaine vente SoChic le 31 mai, de 8h à 22h. 
Lieu : Al Serkal Avenue Espace A46. 
Lors de la vente, les partenaires vous réservent de nombreuse surprises : Caudalie et Yves Saint Laurent pour la beauté, La Plage pour les bijoux et Urban pics pour immortaliser tout ça !
 
Pour plus d’infos, suivez SoChic sur Facebook et Instagram : Sochicuae
 
 
 
 
 
Dernière modification le mercredi, 18 mai 2016 08:33
  1. Les + lus
  2. Les + récents