6 maillots de bain tendance qui donnent envie d’aller à la plage !

Écrit par  Vanessa Richard 03 AVRIL 2016

L’été approche et, à mesure que les températures grimpent, vous ne rêvez que d’une chose : aller faire trempette à Kite Beach, vous rafraîchir à Marina ou vous ambiancer sur la plage privée de votre bar préféré ?
Pas de panique, on vous a concocté une sélection de maillots de bain adaptés à différentes morphologies pour être au top sur la plage en 2016 !

LE MAILLOT CROP TOP 

Maillot crop top

Difficile de passer à côté du crop top, qui a envahi les garde-robes de toutes les copines depuis l’année dernière. Mais la tendance ne s’est pas arrêtée aux débardeurs : en 2016, elle a fait son chemin jusqu’au rayon des bikinis et elle donne des coupes originales qu’on voit encore assez peu sur les plages et qui sauront mettre votre taille en valeur !

IDEAL POUR : celles qui ont une taille de guêpe et une petite poitrine, puisque le maillot crop top se porte au ras-du-cou et dissimule le décolleté.

LE MAILLOT UNE PIÈCE

Maillot une pièce
Vous vous rappelez du temps où votre grand-mère était la dernière personne sur terre à oser arborer un maillot de bain une pièce lors de sa sortie piscine hebdomadaire ? Cette époque est révolue ! Depuis son retour sur le devant de la scène, le maillot une pièce n’a cessé de nous étonner avec des modèles toujours plus tendance. Cette année, pour vous démarquer, vous le choisirez sexy ou décalé : avec un décolleté plongeant, des franges ou encore des motifs originaux.

IDEAL POUR : celles qui souhaitent mettre l’accent sur leur poitrine et qui préfèrent camoufler leur petit ventre ou leurs poignées d’amour.

LE MAILLOT EN CROCHET 

crochet

Mamie (encore elle) n’a qu’à bien se tenir : vous allez sortir votre plus beau crochet cette année ! Pour éviter de trop en montrer, on préférera le crochet en transparence sur le haut du maillot et, pour ne pas tomber dans le côté vieillot, on optera pour des formes géométriques originales.

IDEAL POUR : celles qui cherchent à étoffer leur silhouette, le crochet étant une matière épaisse et qui donne du volume.

LE MAILLOT À DÉCOUPES 

Maillot de bain à découpe

Par petites touches sur votre bikini ou en monokini audacieux, les découpes dévoileront vos courbes avec beaucoup de féminité. Les modèles sont très variés et vont du plus sensuel au plus design. L’important est de trouver un maillot dont les découpes correspondent parfaitement à votre morphologie.

IDEAL POUR : les brindilles et celles qui ont une silhouette athlétique. Celles qui ont des formes généreuses éviteront surtout les maillots dont les découpes sont ornées de lacets… Sinon, effet « rôti » garanti !

LE MAILLOT TRIANGL 

Maillot Triangl

En voilà un qui s’est imposé comme un véritable incontournable de la plage : le maillot de bain aux coutures apparentes de la marque Triangl, qui se décline dans des modèles encore plus originaux cette année (et en néoprène, comme toujours).
En 2016, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts… tout en gardant l’esprit unique et identifiable entre mille de la marque !

IDEAL POUR : celles qui veulent galber leur silhouette, grâce au rendu « bombé » des coutures et du tissu néoprène.

LE MAILLOT SPORT-CHIC

maillot sport-chic
Vous voulez rester chic sur la plage mais vous aimez aussi vous amuser et vous en avez assez que votre bikini se fasse la malle au moindre mouvement ? Le maillot sport-chic répond à tous les critères pour un après-midi qui combine fun et farniente. Il vous permettra par exemple de jouer au frisbee en toute insouciance… et surtout en gardant l’allure d’une James Bond Girl.

IDEAL POUR : celles qui ont des courbes harmonieuses et qui n’ont pas besoin d’en faire trop pour les mettre en valeur.

 

Dernière modification le mardi, 03 mai 2016 12:02
  1. Les + lus
  2. Les + récents