En mode réveillon

Écrit par  Maude Verliac 15 DEC 2015

Une sélection Shopping "en mode réveillon" : des tenues de soirée et comment les accessoiriser ! Des conseils de créatrices pour briller et être la plus belle pour aller danser ! Des conseils beauté...


Robe blanche en crêpe - Robe noire en jersey à paillettes Marie Stalla. Crédit photo Chrystel Livolsi

La petite robe noire est incontournable surtout pailletée pour faire la fête. Le jersey aime danser ! La robe blanche ne sera pas jalouse à Dubai elle aura toute sa place ! La coupe des robes est identique et dessine les épaules simplement. L'arrondi du bas du vêtement souligne en toute subtilité une silhouette très couture !

Les conseils de Marie Stalla créatrice de la marque : accessoiriser la petite robe blanche d'une ceinture fine vernis noir ; pour la robe noire jouer les accessoires dorés ou argentés !

Infos point de vente : www.mariestalla.com et So Chic chez D.tales Beach Road Umm Suqeim 2.

Prix: 500 AED et 550 AED


LA COMBINAISON CAPSULE COLLECTION BY JULIETTE

Pour mon réveillon j'ai laissé tombé la robe pour la combinaison ! Pratique et confortable, la combinaison serait-elle la nouvelle petite robe pour aller danser cette saison ? Le crêpe assure un tombé parfait de cette combi-pantalon dans une ligne épurée qui n'a pas oublié de prendre des airs sophistiqués ! On aime l'équilibre de cette ligne pure qui habille pourtant absolument ! Une gamme de combinaisons signée Capsule collection by Juliette. Osez la combi ! Une tendance et une collection à suivre de près…

alt

Comment la porter pour la soirée du réveillon ?

Les conseils de la créatrice Juliette: la combine c'est de la porter avec beaucoup de simplicité, une veste et des chaussures plates mais tout miser sur des boucles d'oreilles longues qui vont vous habiller dans la ligne du vêtement… Toutes en longueur vous serez pour aller danser !


La combinaison bustier existe en noir, bleu nuit, gris et taupe, 290 AED pièce.
La combinaison dos nu est disponible en noir et marine au même prix, 290 AED.

Infos Points de Vente :
www.julesandjuliette.com


BOUCLES D'OREILLES GAS BIJOUX, PIERRE FINES ET PLAQUE OR

alt
La créatrice du concept "LA PLAGE" aime la "petite robe noire" le soir !
Pour le réveillon Amélie propose les boucles d'oreilles colorées idéales pour accessoiriser en gaité sa tenue de soirée !
La marque tendance Gas Bijoux en exclusivité chez LA PLAGE

Prix : 680 AED LA PLAGE : Dubai Mercato, Galeries Lafayette Dubai Mall et House of Fraser Yas Mall.

Contact:


LET'S HAVE FAN, THE JEWEL NECKLACE COLLECTION

alt

À la rédaction on est fan de l'éventail ! L'accessoire bijoux qui en dit long...
Le tombé du bijoux comme un long sautoir ultra féminin… Plus qu'un bijoux, le fan se manipule, s'ouvre, se ferme… Dans un jeu de gestes il parle !
L'histoire du langage de l'éventail dit qu'il a été imaginé au XVIIIème pour que les Demoiselles qui ne pouvaient sortir sans être chaperonnées puissent communiquer avec leur soupirant en secret. Comme-ci je suis timide, comme ça je suis libre...Partagez le ça voudra dire tu me plais beaucoup ! À nous le fan nous a plu beaucoup !

Suivez le guide !
alt

Prix : de 650 à 900 AED

Let's have Fan The jewel necklace collection : chez o'de rose 999 Al Wasl Road Umm Suqeim 2 Dubai & La Galerie Nationale #27 Al Serkal - Al Quoz

INFOS :


SAC BAGUETTE NUMA COLLECTION

alt

Numa en quatre lettres modernes signe un univers d'accessoires de mode, de petits luxes de tous les jours en équilibre entre le charme de la tradition et l’incontournable modernité de ses créations.
Une ligne "easy-chic" pour être chic et unique nuit et jour !
Numa vous invite à jouer l’accessoire 100% ! Un accessoire signe une attitude quand il accompagne d'un geste féminin la main qui se glisse pour le porter...

Le sac baguette Numa pour accessoiriser à la perfection une tenue de soirée sophistiquée sait jouer la pochette sur un jean pour un lendemain de soirée!
Porté en journée, il signe des accents de mode tendance à conjuguer avec toutes vos tenues décontractées ! Le sac devient une attitude au féminin et le bijoux aussi quand il se mêle aux cheveux et glisse sur les robes...

Prix : 1200 AED


BIJOUX NUMA COLLECTION

alt

Les conseils de Melika, créatrice de la marque numa collection : jouer la superposition de bijoux et coordonner vos accessoires dans la même tonalité. Les colliers répondent au sac porté main, dans un même camaïeu.
Les chaines des bijoux entièrement travaillées à la main s’enlacent dans des tons sur tons d’argent et de miel aux accents d’or qui se retrouvent dans les détails du sac. Le graphisme contemporain se retrouve aussi dans toute la gamme et la qualité du savoir-faire signe toute la beauté de cet univers…

Prix : de 350 AED à 650 AED
À découvrir : http://www.numacollection.com


COLLIER CRAVATE - ATELIER MONOCHROME

alt

À nouer selon les envies !
Un bijoux comme une attitude : sur un dos nu il se conjugue à l'ultra féminin !

Le conseil de sa créatrice Myrtille : En cravate en 1 ou 2 tours… À porter noué dans le dos sur un dos nu, un pétale devant et une perle dans le dos…Une pièce travaillée à la main...
Pétale et perle en biscuit de porcelaine blanc mat dimension : 4 à 5 cm et 5 à 10mm de diamètre.
Chaîne en métal doré (90 à 100 cm de long).

Prix: 230 AED

Infos et Points de Vente : ou www.ateliermonochrome.com


ASTUCE BEAUTÉ : Instantly Ageless™ JEUNESSE

alt

Coup de baguette magique : une beauté instantanée avant votre diner de réveillon !
Instantly Ageless™ est une puissante crème anti-rides qui agit instantanément comme son nom l'indique. Un effet tenseur immédiat pour un dîner en beauté ! L'ingrédient révolutionnaire est l’argireline. On aime cet ingrédient naturel, le peptide qui fonctionne comme du botox mais sans les aiguilles !
Instantly Ageless™ ravive instantanément la peau et réduit l'apparence des ridules et des pores pour une finition impeccable.

Prix: 350 AED

Infos & point de vente : tramanhroth.jeunesseglobal.com


ROBES POUPETTE À LA PLAGE

alt

De gauche à droite : la Robe "Lip" 295 AED et la robe "Glam" 325 AED.

En mode réveillon les filles aussi ont la permission de minuit ! La marque Poupette à la Plage, s'est développée de la plage du corner de l' Al Qasr Hotel au Box Park le dernier espace shopping design de la ville. Poupette a bien grandi et ses collections aussi ! On a aimé toute la gamme sophistiquée restée pourtant bien encrée dans son univers enfant ! On a craqué sur ces robes pour des filles en équilibre parfait classique et tendance ! L'univers des matières précieuses inscrit cette collection dans une mode parfaite pour le réveillon !

La créatrice de la Marque Poupette à la Plage nous donne ses idées pour les porter : vous pouvez glisser un col roulé sous la robe "Glam" pour une allure "trendy" et pour la robe "Lip" jouez les chapeaux on y pense pas toujours mais ça donne une allure folle !

De 2 à 14 ans pour la Robe "Lip" en cuir et coton ornée de Swarovski 295 AED.
De 4 à 14 ans la robe "Glam" en matière bouclée et col en cuir orné de Swarovski 325 AED.

Point de vente : Poupette à la plage, Box Park (M1-06), Al Wasl Road Jumeirah 2

www.poupettealaplage.com

Écrit par Maude Verliac

Blog dubaiaddressbymaude.com

Insta @dubaiaddressbymaude

Dernière modification le mardi, 26 avril 2016 13:05
  1. Les + lus
  2. Les + récents