Envie de mode d’Automne par 35 degrés?

Écrit par  La rédaction 27 OCT 2015

L’automne est arrivé, les réseaux sociaux et les magazines nous inondent d’images de grosses mailles, de jolis manteaux, d’immenses écharpes pour nous lover, de feuilles qui tombent et de feu de cheminée.

Mais aux Emirats, le thermomètre affiche toujours plus de 35 degrés et notre penderie ne nous fait plus rêver. Six mois, six long mois que nous ne portons plus que des shorts et des robes légères et n’en déplaisent à nos amies européennes qui souffrent déjà du froid, nous rêvons d’automne. On a envie de porter nos boots, de sortir nos jeans et même notre petit blouson en cuir!! On s’imagine à la sortie d’école vêtue de la paire de cuissardes plates couleur grise vues sur toutes les fashionistas.

Comment donc faire varier nos looks alors que le thermomètre ne bouge pas d’un iota!
A défaut de matière automnale, nous pouvons adopter les couleurs automnales…du camel, du bleu marine, du gris et surtout l’incontournable burgundy (bordeaux). Nous pouvons également jouer avec les franges ou les vestes sans manches.
Voici quelques looks qui vous permettront de vous sentir en automne afin de retrouver la sensation de changer de saison!


altaltalt

altaltalt

Depuis cet été, elles sont partout! Sac en daim, kimono et bikini, toutes nos pièces affichent des franges! Pour un style bobo, ethnique hautement chic on adopte la tendance automne ! Il semblerait que toutes les marques se soient mises d’accord, nous en trouvons partout et même les pièces d’anciennes collections ressortent pour avoir enfin leur mot à dire!


alt
Pauline porte un pantalon Sandro vert kaki, une chemise noire Suncoo et un sac Givenchy.

alt
Amélie porte un jean Chloé, une blouse blanche Maje, des compensées Chloé et un sac frange Miu Miu.

alt
Anno porte un trench blanc Céline, des escarpins Louboutin et la petite robe noire d'Yves Saint Laurent.
Sélection So Chic / Maquillage MAC / Coiffure Valérie et La Parisienne/ Crédit photos Davina Vernet / Vente So Chic à Cove Beach.

Retrouvez d’autres sélections So Chic le 4 Novembre lors de la première vente SoChic Designer sale à Abu Dhabi qui aura lieu à Yas Marina!

Un rappel, pour celles qui ne connaissent pas encore: l’incontournable So Chic est un concept de pop up unique qui propose, à travers ses ventes privées annuelles à Dubai et maintenant pour la première fois à Abu Dhabi, des petits trésors de la mode, «pre-loved»… designer de luxe: couture, sacs, chaussures pour femmes et enfants à des prix tout petits.

alt

Vente Privée So Chic Abu Dhabi,

YAS MARINA

Le 4 Novembre de 9h00 à 22h00
A partir de 19h00 ladies night
Animations beauté par Caudalie Paris et MAC Cosmetics.

Pour les dubaïotes qui ne pourront pas se rendre à Abu Dhabi, ne vous inquiétez pas la prochaine vente à Dubaï revient le 7 Decembre. Vous pouvez d’ailleurs commencer à faire le tri dans vos penderies car les sélections ont lieu du 1er au 26 Novembre à D.Tales. Prenez rdv avec Alex au 052.668.40.22.

Contact:

E-mail:

www.instagram.com/SoChicUAE
www.facebook.com/SoChicUAE
www.yasmarina.ae
 

Dernière modification le lundi, 02 mai 2016 18:38
  1. Les + lus
  2. Les + récents