Nanagaï, pour un style chic, épuré aux couleurs vitaminés

Écrit par  Marie Chatelain 24 MAI 2010

Silvana Zindovic est une jeune créatrice australienne qui vit à Dubaï depuis 15 ans. Elle vient de créer sa marque « Nanagai »,  et propose des robes qui donnent aux femmes qui les portent des silhouettes urbaines-chics tout en féminité.



Nous aimons ces modèles car ils rallient à la marque un large éventail de femmes ayant au moins ces points communs, d’être urbaine, moderne, un soupçon rock’n’roll, mais ne voulant rien perdre de leur féminité. Ses robes suivent deux mouvances, la première dessine des modèles amples et confortables, la seconde, à l’opposé, propose des modèles qui soulignent voire même surlignent le corps.

Le style de Silvana correspond à cette envie de mettre dans son dressing des pièces basiques qui durent, à la fois intemporelles et sobres, qui s’en tiennent à une gamme chromatique minimale – bleu, blanc, beige sable… L’essentiel.

Tout en jouant le jeu du chic et de l’épure, Silvana sait également distiller de la fantaisie à ses robes. Ainsi, pour sa nouvelle collection, elle nous mène dans un périple exotique,  proposant des robes aux  étoffes aériennes, gorgées de couleurs vitaminées.
Nous aimons les couleurs contrastées de ces créations, unies foncées ou encore mêlant des fleurs vives qui se voient. 

Dans cette nouvelle collection, Silvana a le bon goût de marier rigueur et sensualité. On a vu par exemple  quelques robes d’une simplicité quasi géométrique, offrir un aperçu sensuel  du décolleté. Elle complète sa gamme par un pied de nez à la crise, jouant les notes d’un optimisme réconfortant grâce à ses créations aux couleurs joyeuses, rendant la femme encore plus glamour.
Ses robes sont à porter en toutes occasions, pour de longues marches sur la plage, pour parader élégamment à l’occasion d’un cocktail ou plus simplement, pour se rendre au bureau.

Silvana privilégie les tissus légers qui donnent de l’élégance à la femme en mélangeant avec simplicité les matières volantes et fluides. Sa collection se compose de longues robes en satin, et jersey de soie et combinaison pantalon en mousseline de soie imprimée.
Entièrement sculptées sur le corps, les robes et combinaisons de Silvana mettent la silhouette en valeur tout en se montrant friponnes, toute vaporeuses, qui tombent délicatement sur le pied et donne à celles qui les portent la grâce d’un Botticelli.



Vous trouverez les modèles NANAGAÏ dans les boutiques suivantes:

O concept boutique
Jumeira 1, Beach Residence Building, Shop 2 (near Saladicious)

ValleyDez boutique
Wafi City, New extension opposite Marks & Spencer

S*uce
Jumeira Village Mall, Dubai Mall and in Abu Dhabi Marina Mall

Dernière modification le vendredi, 27 novembre 2015 15:29
  1. Les + lus
  2. Les + récents