Bijoux AGATHA Paris : le cadeau de Noël idéal pour faire plaisir !

Écrit par  Mathilde Corgnet 13 DEC 2017
Vous êtes à court d’idées cadeaux pour votre maman, votre sœur ou encore votre meilleure amie ? C’est un peu toujours le même dilemme : un sac, des chaussures… ou un bijou ! Mais comment être original (sans y perdre un bras) en étant sûr d’offrir quelque chose qui lui plaise ? La solution : se diriger vers une valeur sûre : un bijou fantaisie de qualité, et pourquoi pas de la nouvelle collection AGATHA Paris ? Nous avons rencontré Ykram, brand manager de la marque dans la région, qui nous dit tout sur les collections de fin d’année, disponibles dans les Emirats.
 
AGATHA Paris, une marque française incontournable !
 
Créée en 1974, par Michel Quinion, maitre de la mascotte du petit « scottie » ; la marque aux boutiques et petits pochons bleus, s’est positionnée comme incontournable sur le marché du bijou fantaisie. Autant appréciée pour ceux qui aiment offrir… que pour les adeptes des petits cadeaux (« perso »), AGATHA Paris demeure l’alternative « casual chic » entre la « haute fantaisie » des marques de luxe et les breloques « en toc » des enseignes bas de gamme. « Avec AGATHA Paris, c’est plusieurs générations de petites filles et de femmes qui ont grandi en portant des bijoux élégants, de qualité et à prix abordables. » nous explique Ykram.
 
C’est définitivement la vogue du collier fin avec strass (zirconium) chic et discret qui a marqué durablement la popularité de la marque dans les années 90. Depuis, AGATHA Paris ne  cesse de se renouveler avec 6 collections par an, fruits du travail d’une équipe dynamique et créative. Les lignes de bijoux se suivent sans se ressembler, tout en conservant un style reconnaissable. En effet, la marque se joue audacieusement des matières (plumes, cuir etc.) et des matériaux (argent véritable, acier, plaqué or jaune, plaqué or rose) pour des accessoires dans l’air du temps et de la mode. « Nous proposons un large choix de bijoux tels que des boucles d’oreille, des colliers et des bracelets ou des bagues ; autant dorés qu’argentés, avec un service après-vente de qualité (les bijoux sont réparables). » ajoute Ykram.

Agatha Paris - Dubai
 
Et à Dubai ?
 
AGATHA Paris est implantée depuis une dizaine d’années dans la région. En 2016, une collection combinant parfaitement la « French touch » de la marque et l’empreinte locale, a vu le jour : « Après avoir beaucoup sondé le marché du Moyen-Orient, j’ai vraiment voulu porter le projet d’une collection dédiée, utilisant l’écriture arabique… tout en gardant le style AGATHA Paris ! » confit Ykram, avec enthousiasme.
 
La collection « The Symbols » est composée de colliers et bracelets (plaqué or avec ou sans zirconiums) ornés d’un mot, une lettre ou d’un chiffre arabe.
Vous pourrez ainsi retrouver le chiffre 7, symbole de la chance, une lettre, ou encore des mots tels que « Paix », « Amour », « Amitié » ou « Vie ».

Agatha Paris - Dubai
 
Prix : de 315 à 370 AED selon les modèles.
 
La collection « cosmique » de Noël présente des bijoux de caractère, au style chic ou bohème…
Retrouvez différents univers, avec notamment « Celestial Miniatures » présentant des bijoux fins et raffinés (croissant de lune, étoiles etc.) superposables à l’infini !

Agatha Paris - Dubai
 
Ou encore « Destination Saturn » avec une ligne épurée aux courbes fines ; « Solar Radiance » et son fameux sautoir soleil, pour un bijou unique…
 
Agatha Paris - Dubai
 
Où vous faire plaisir ?
 
Dans l’un des points de vente de la région :
Dubai :
- Corner Mall of the Emirates (en face de Victoria Secret)
- Mirdif City Centre
- Galeries Lafayette – Dubai Mall
- Corner Mercato Mall
Abu Dhabi
- Abu Dhabi Mall 
- Mushrif Mall
Al Ain
- Al Ain Mall
 
Pour plus d’information, rendez vous sur la page Facebook Agatha Middle-East ou sur Instagram @agathadubai
Pour vos achats en France vous pouvez visiter le site Internet https://www.agatha.fr/
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
   Petites annonces

 
Dernière modification le lundi, 18 décembre 2017 10:52
  1. Les + lus
  2. Les + récents
PALM JUMEIRAH

PALM JUMEIRAH

VIE DE QUARTIERS

DIFC

DIFC

VIE DE QUARTIERS