Poupette à la Plage : des maillots so chic !

Écrit par  Maude Verliac 06 MAI 2010

Des maillots en liberty romantiques pour poupettes " so chic " de 2 à 6 ans.


Poupette à la plage propose " Le liberty " authentique dans sa version classique du tissu original " Liberty of London " et clame sa version romantique et chic avec ses nœuds et ses volants à la plage pour sa ligne de maillots de bains pour petites filles en 2, 4 et 6 ans.

Espiègle et pétillante comme sa collection plage enfant, Isabelle Giresse a déployé sa palette de " liberty " pour Dubai Madame. Une rencontre pour parler de mode mais avant pour la petite histoire…
L'histoire de l'arroseur arrosé...

Isabelle Giresse avait fondé le magazine Dubai Madame en 2007 et animait avec son équipe de rédactrices l'actualité en ligne : les rubriques d'informations, " l'agenda " " les chroniques "…
Après deux années dans la presse, Isabelle confie le développement du magazine à d'autres mains expertes… Aujourd'hui c'est Isabelle qui dans ce portrait se place derrière le micro pour nous livrer dans nos pages son histoire de mode : l'histoire de " Poupette à la Plage ". Une histoire de maillots de bain tendres et faciles à vivre et celle d'une femme qui crée encore et toujours !

Une collection de maillots de bain soufflée par sa fille Estelle sa muse.  En 2009, lancer une marque pour le challenge que l'aventure représente… On le sent dans son visage décidé. Isabelle achète ses tissus " liberty et popeline " en Europe et fait monter les 500 pièces de bas de maillot dans une usine des Emirats Arabes Unis. L'aventure commence…

" Le tissu liberty rappelle toujours quelque chose à quelqu'un, une blouse d'une tante… " nous confie Isabelle.
L'éventail des liberty s'ouvre sous mes yeux ébahis…
Oui c'est bien cette petite fleur anglaise romantique et si chic qui semble danser sur un air de Jane Birking et qui me fait penser aux robes d'été que ma mère portait pendant les vacances entre la plage et la maison, à ses chemisiers Cacharel aussi et à mes robes de petite fille…

Depuis 1875 date de sa création par Arthur Liberty, le tissu liberty s'est imposé pour devenir intemporel !
Son succès tient à sa qualité supérieure au coton traditionnel mais il le doit surtout à ses motifs floraux en semis de différentes dimensions, toujours dans une large palette de couleurs chatoyantes. Les couturiers l'ont utilisé pour sa légèreté de matière et de thème, Kate Kidson s'est emparé du liberty " so british and fashion " pour la maison… et Poupette pour la plage !

Poupette n'en reste pas là, Isabelle propose aussi le classique vichy la fameuse toile à carreaux en deux couleurs, celle qui revient dans nos tendances de mode tous les ans et en force l'été. Ce tissu qui évoque les minis robes à volants glamour qui s'envolent… Le tissu "Vichy" d'origine roannaise, popularisé dans les années 1950 par Brigitte Bardot se décline aussi en maillot chez Poupette à la plage pour nos graines de star...

Le temps est venu d'enfiler nos bikinis sous le soleil de Dubaï et bientôt pour réchauffer nos plages de France.
À vos liberty ! À vos vichy ! Petites fleurs en semis léger ou bouquets garnis et petits carreaux vichy de toutes les couleurs du pastel aux acidulées pour poupettes en bikinis. La coupe classique du maillot est parfaite avec ses petits nœuds sur les côtés et ses volants devant derrière… Sans oublier leurs chouchous coordonnés.
À venir dans la collection : les hauts de maillots triangle, les fichus et sacs de plage.
En liberty je le veux tout de suite !!!

Poupette à la Plage :
110 dirhams le maillot bikini pour petites filles, de 2 à 6 ans (en 2 ans, 4 ans et 6 ans).
Commande sur rendez-vous : Tél. 050 7746582
Actualité : vente en juin 2010 à Jumeirah
(la date et le lieu de rendez-vous vous seront communiqués)
www.poupettealaplage.com


A lire aussi :

Petit Bateau : gagnez plein de cadeaux en créant votre vidéo Facebook !

La marque pour enfants Chamaille

 

 

Dernière modification le vendredi, 27 novembre 2015 15:29
  1. Les + lus
  2. Les + récents