Nos adresses mode & grossesse à Dubai !

Écrit par  Marianne Tafani 07 MAI 2017
Fashionista dans l'âme, il vous est, depuis peu, impossible d'enfiler vos jeans sans grimacer. Vous vous réveillez avec le tee-shirt devenu brassière, et vos talons, un temps synonyme d'élégance et de légèreté, vous narguent chaque jour depuis leur placard, d'un " Tu vas avoir mal au dos ". 
Bébé est en chemin et la reconversion stylistique n'est pas évidente. Mais ventre rond ne signifie pas mode à l'abandon ! Nous avons déniché quelques adresses et sites où retrouver, selon votre budget et vos envies, le goût du shopping pour les neuf prochains mois.
 
Les boutiques 
 
- H&M - Dubai Mall, Ibn Battuta Mall
Idéal pour vous procurer quelques basiques. 
Les pièces phares : Les leggings et jeans (sans oublier les salopettes) de la Collection Mama. Bien coupés, agréables à porter, ils affinent la silhouette et s'adaptent à l'évolution du ventre au fil des mois. Un bel investissement, vous pouvez les arborer avant que le ventre ne s'arrondisse de même que dans les mois suivant l'arrivée du bébé. Effet anti-ballonnements garanti ! 
Budget : Leggings à 99 AED; Jeans de 149 à 199 AED.

H&M Dubai
 
- Smitten Boutique - Marina Mall
Un magasin pépite, des choix éclectiques. Une boutique au sens premier du terme, qui pioche dans divers univers pour allier confort et originalité. Roshini, sa fondatrice, y construit la collection Ohma au gré de coups de coeur. Vous trouverez également chez Smitten une petite collection bébé ainsi que la pratique ceinture de grossesse.
La pièce phare : Le tee-shirt aux imprimés " Baby Loading ..." ou " 9 months challenge " et aux couleurs discrètes mais tendance.
Budget : De 79 AED à 199 AED le tee-shirt.
 
- Seraphine - Dubai Festival Centre 
Certes, les robes Séraphine sont portées par la Duchesse de Cambridge, la Princesse de Suède et bien d'autres mamans célèbres. Pour autant, la sélection demeure variée et accessible. De nombreux modèles présentent l'avantage de pouvoir être portés durant la grossesse mais également lors de votre phase d'allaitement. Des emplettes distinguées et tendance à la fois !
La pièce phare : La robe chic. Le premier magasin ouvert aux Emirats regorge de modèles classiques et élégants, à porter au bureau comme en soirée. 
Budget : Robes de 210 AED à 450 AED.

Seraphine Dubai
 
- Mango - Dubai Mall 
Nul besoin de présenter la marque espagnole. Sa collection maternité est certes limitée aux Emirats mais son habillé décontracté se révèle utile en période de disette stylistique. 
La pièce phare : Le jean, en particulier si vous préférez un effet plus " jean authentique " à celui " legging ".
Budget : 159 AED le jean ; 119 AED le soutien-gorge d'allaitement en dentelle.
 
- Design by S&S - JLT (Cluster U)
Susanna et Sophie ont une fibre créative sans égale. Elles apportent aussi, à la demande, une touche raffinée aux modèles déjà existants sur lesquels vous auriez craqué, que ce soit en lisant le dernier Grazia ou Harper's Bazaar en date. Les étoffes de qualité, associées à un riche mélange d'influences indiennes et occidentales, offrent des pièces uniques pour les grandes occasions. Susanna crée également de modèles à porter au quotidien, qu'elle revisite selon votre goût et style. Cette robe en dentelle, qui souligne avec délicatesse son « baby bump », en est un exemple.
La pièce phare : La robe longue de soirée. Parfaite si vous venez de recevoir une invitation à un événement dont la date tombe lors de votre dernier trimestre !
Budget : A partir de 399 AED.
 
- Destination Maternity – Marina Mall, Dubai Mall
Une enseigne à ne pas mettre de côté malgré un merchandising parfois peu vendeur. Ne vous fiez pas aux vitrines et osez entrer pour shopper une petite robe d’été, un joli maillot de bain ou encore une chemise de nuit colorée pour la maternité. Chaque pièce est adaptée à votre (petit ou gros) bidon tout rond. Vous retrouverez également une large sélection de soutien-gorge d’allaitement ainsi que que des pantalons de grossesse de tous les styles (et de toutes les coupes !). Le petit plus sympa : les cabines d’essayage sont équipées d’un faux ventre de 9 mois (en moyenne) vous permettant facilement de vous projeter en début de grossesse ! 
La pièce phare : Le soutien-gorge d’allaitement oui, mais aussi sexy ! Couleur ou dentelle, à vous de choisir.
Budget : Entre 219 et 279 AED le soutien-gorge.

destination Maternity Dubai
 
Les sites de livraison en ligne
 
Des tops d'allaitement aussi abordables que pratiques aux jolies robes de plage, The Mommy.co offre une petite collection pleine de pièces qui vous accompagneront tout au long des neuf mois de grossesse.
La pièce phare : La jupe fourreau qui offre un look professionnel pour celles travaillant en bureau : une alternative séduisante et confortable au tailleur !
Budget : Tops de grossesse et allaitement à 99 AED ; Jupe fourreau de 139 à 165 AED.
L'envoi est gratuit dès 300 AED d'achats.
 
Les classiques ne le sont pas sans raison. Asos dispose d'une collection maternité littéralement haute en couleurs. Des sous-vêtements de grossesse aux robes de plage et maillots de bain, le site présente aussi la spécificité de proposer des lignes en fonction de la silhouette. Les plus menues (Petite Maternity) et les plus grandes (Tall Maternity) disposent ainsi leurs collections dédiées.
La pièce phare : Les tuniques d'un noir ébène côtoient celles aux tons chauds ou motifs floraux. Pour une impression de légèreté dont on a grand besoin.
Budget : Tuniques et robes légères de 85 AED à 160 AED.
Les retours sont désormais gratuits depuis les Emirats. Prévoir un délai de 3 à 6 jours ouvrés.

Asos
 
L'homologue de Smitten, mais en ligne. A ce titre, la majeure partie des pièces à découvrir sur le site sont des robes. Avec ses modèles monochromes, à motifs géométriques ou fleuris discrets, la collection en évoquerait presque la galerie d'art Majlis du quartier historique d'Al Fahidi. Ça tombe bien, c'est sur Littlemajlis.com que l'on trouve les articles de Stork Maternity ! 
La pièce phare : La combinaison chocolat, qui met en valeur le ventre arrondi et affine la silhouette. Trendy et coquette, à porter le jour en baskets et le soir, si vous en avez le courage, avec vos escarpins.
Budget : La combinaison à 220 AED ; les robes de 260 à 599 AED.
 
Réputé pour ses listes de naissance, Mumzworld l'est aussi pour ses corsets et autres articles de lingerie de maternité. Robes, leggings, sélection coton bio pour maman et bébé, le choix est vaste. A vos claviers !
La pièce phare : Le blazer, bleu marine ou beige au choix, légèrement plus long qu'un blazer traditionnel pour s'adapter au top de grossesse et le pimenter.
Budget : Blazer à 185 AED ; tops classiques à 99 AED.
 
Mademoiselle from Paris - Sur catalogue
La lingerie et les maillots de bain de grossesse de Mademoiselle from Paris sont idéalement conçus pour sculpter votre silhouette en évolution. Les tons et coupes rappellent la fraîcheur des modèles d'EnviedeFraise, qu'il est plus coûteux d'importer à Dubaï (http://www.enviedefraise.fr en cas de séjour en France).
La pièce phare : Le maillot une pièce, monochrome ou bicolore. 
Budget : Promotion en cours : de 100 à 200 AED.
Contact : Marie vous envoie, sur demande, un catalogue des maillots disponibles. Vous pouvez la contacter par e-mail :
 
Crédit photo : Julia Flabat @secretlyjulia.com

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
 
Petites annonces   

 
 
Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 16:02
  1. Les + lus
  2. Les + récents