Cache Coeur à Dubai, sublime les femmes enceintes

Écrit par  La Rédaction de Dubai Madame 28 SEPT 2013



La canicule va bientôt laisser place à un temps plus clément et nous pourrons enfin quitter notre refuge climatisé pour fouler le sable fin des plages de Dubai.

Si vous êtes enceinte, vous devez attendre les jours meilleurs avec plus d’impatience encore, mais peut être redoutez-vous quelque peu la plage qui rime souvent avec bronzage et donc… maillot de bain sur un ventre rond comme un ballon, et des rondeurs en général qu’on a parfois du mal à accepter ?

La solution ? Trouver un maillot qui mette ces rondeurs et surtout ce ventre en valeur tout en le soutenant confortablement et en ne transigeant pas sur nos exigences en matière de mode.

Cela ne vaut d’ailleurs pas que pour les maillots de bain. Laquelle d’entre nous n’a jamais pesté devant les rayons de lingerie grossesse proposés dans les boutiques spécialisées des Émirats?

Personnellement j’ai fait un choix douteux: la mode avant tout!
La lingerie de grossesse, très peu pour moi, vive le soutien-gorge surdimensionné de mes marques préférées…sauf que, si la lingerie reste ainsi jolie,  elle n’est ni adaptée ni confortable, ni encore moins recommandée et il ne s’écoule pas longtemps avant que l’on cède finalement à ses soutiens-gorges informes et fades.

Alors. Impossible de trouver de la lingerie et des maillots de bain de grossesse et post grossesse beaux, confortables et mode à Dubai ?
Pas tant que ça depuis que l’on a découvert (enfin) les collections de la marque Cache Cœur!
Une marque finalement à l'image de toute cette nouvelle génération de femmes enceintes et de jeunes mamans qui assument leur féminité !

Incontournable en France et à l'international grâce à la qualité de ses produits et de ses innovations, Cache Cœur se trouve maintenant aux Émirats, pour le plus grands plaisirs de toutes !

Des collections de lingerie et maillots de bain pour la maternité et l'allaitement, douces, élégantes et modernes…comme nous.

On aime plus particulièrement les lignes grossesse Lisa et son nœud pour une touche romantique et Bohème qui met si bien les courbes en valeur…pendant la grossesse et l’allaitement!

alt
Lisa et Bohème

Coté technique, les armatures sont beaucoup plus souples que dans un soutien gorge traditionnel.
Les soutiens Cache Cœur permettent de prendre un tour de taille et une profondeur en plus, grâce aux quatre crochets d’attache (au lieu de 3).
Aussi, tout soutien gorge Cache Cœur est équipé de clips aimantés pour dégrafer plus vite, pratique pour allaiter !


Rayon maillots, on craque pour la ligne Calypso, toute douce.
Mention spéciale à la ligne Marine bien sûr bien sûr, mode marinière jusqu’au bout des ongles, toujours!
Et gros coup de cœur pour la collection Rétro évidemment c’est tout nous !

alt
Calypso
alt
Marine Et Rétro

Coté technique les maillots de bain Cache Cœur sont évolutifs : ils s’adaptent à la morphologie changeante de la future maman car ils sont tous munis de fronce sur les cotés.
Les bretelles sont larges pour bien maintenir la poitrine (Rétro, Naos)  et enfin, ils sont tous traités anti UV.


Nouveau aussi chez Cache Cœur : une ligne 100 % coton issue de l’agriculture biologique. Il s’agit de la ligne Signature, conçue dans le respect de l’homme et de l’environnement !
Ses fibres de coton biologique certifié GOTS sont ultra-douces et garantissent une sensation de légèreté qui convient parfaitement à la femme enceinte.

Et quand en plus on apprend que Cache Cœur met l’accent sur le commerce équitable... que demander de plus !
La marque a en effet ses usines en Thaïlande, où sont formées des jeunes femmes qui y ont alors la possibilité de travailler dans de bonnes conditions avec  un salaire décent.

Bonne nouvelle, Mademoiselle From Paris fait un spécial package Future Maman:
Pour 990 aed : nous avons droit soit à
1 maillot au choix
3 modèles de soutien-gorge au choix

soit
1 maillot
2 ensembles lingerie
Les articles de lingerie et les maillots de bain Cache Cœur sont aujourd’hui distribués par Mademoiselle from Paris

Pour en savoir plus : le site internet.
La page facebook : mademoisellefromparis
Vous pouvez aussi contacter Marie Burot au 050 727 29 61

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 13:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents