Notre sélection des bons plans du moment !

Écrit par  Laura Pouliquen 28 SEPT 2020
Et si la rentrée 2020 était synonyme de bons plans à Dubai pour petits et grands ? Adresses gastronomiques, beauté et bien-être ou encore applications mobiles… vous allez économiser de l’argent tout en vous faisant plaisir. Suivez le guide !

1. Une journée de rêve à prix mini
Vous avez sans doute déjà testé le « money-back package » aux Emirats. Le principe ? Vous payez votre entrée et récupérez une partie de votre argent sur les boissons et la nourriture… De nombreuses offres fleurissent régulièrement, la rédaction vous dévoile ses favorites du moment : 
- Une journée au DoubleTree by Hilton Dubai Jumeirah Beach : l’entrée est à 150 dirhams par personne que vous pouvez dépenser en nourriture et boissons.
- Un weekend au JA The Resort : 396 dirhams la chambre pour deux personnes, récupérables nourriture et boissons.
- Un weekend au Bab Al Shams : 799 dirhams la nuit en semaine et le week-end. L’hôtel vous offre 200 dirhams à utiliser en nourriture et boissons.
 
 
2. Une session de Reiki avec Dina Ghandour, professeur de yoga, de méditation et praticienne de Reiki 
Dina Ghandour exerce le Reiki à distance ou dans son superbe appartement situé dans le quartier de The Greens. Méthode de relaxation japonaise mise au point par Mikao Usui, le Reiki consiste à apaiser les maux physiques et/ou psychologiques d’une personne. 
Pour 350 dirhams, vous passez 1h15 en sa compagnie. 
 
 
3. Une pizza offerte au sein du restaurant Il Passaggio
Chaque mois ou presque, un nouveau restaurant ouvre à Dubai ! Essayez les pizzas de Il Passaggio, belle adresse installée à The Pointe - Palm Jumeirah depuis le début du mois. Pour fêter son ouverture, le restaurant offre 25 pizzas chaque jour, jusqu'au dimanche 4 octobre. Qui emmènerez-vous pour un aller-retour express au pays de la Margherita ? 
Le petit + : La vue sur l’Atlantis ! 
 
 
4. Le service A-LIST pour accéder au meilleur de Dubai gratuitement !  
Si vous avez plus de 2 000 abonnés sur Instagram et adorez échanger avec votre communauté, ce service est fait pour vous ! Une fois votre profil validé par l’équipe, vous avez accès au meilleur de Dubai gratuitement. 
Chaque jour, vous recevez de nouvelles offres sur WhatsApp : restaurants, bars, massages… Il vous suffit de vous inscrire à l’activité en un clic et de remplir vos missions. En général, ces dernières consistent à poster quelques stories Instagram et photos. Prêts ? C’est parti !
Rendez-vous sur : www.alist.ae
 
 
5. Un déjeuner offert en semaine à The Green Planet 
Depuis sa réouverture en juin, The Green Planet a décidé de gâter les petits explorateurs en herbe ! Pour toute visite en semaine, profitez d’un petit-déjeuner ou d’un déjeuner gratuit au Green Planet Café sur le thème de la forêt tropicale. Le ventre plein, vos enfants pourront admirer toute sorte d’oiseaux, poissons, singes ou reptiles. 
 
Comme nous aimons vous faire plaisir, la rédaction de dubaimadame a décidé de vous dévoiler, au fil de l'eau, son bon plan. Alors, ne manquez pas le prochain ! 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
 
  
 
 
Dernière modification le lundi, 05 octobre 2020 09:53

VOUS AIMEREZ AUSSI...

  1. Les + lus
  2. Les + récents