Chasseur d’appartement à Dubai, gagnez du temps et de l’argent !

Écrit par  Mathilde Corgnet 22 NOV 2016
Chasser l’appartement ou la villa de vos rêves au prix juste semble une promesse bien alléchante sur le marché de Dubai. On vous entend déjà : « encore une énième agence immobilière à nous vanter ses services ! » Nous aussi sur le papier, on n’y aurait surement pas cru. Mais lorsque plusieurs personnes de notre entourage ont fait appel à Jean-François Cloix, en ne tarissant pas d’éloges à son sujet, nous avions pour devoir de vous en parler illico presto. 
Rencontre avec le nouveau Stéphane Plaza de Dubai !
 
Vous débarquez à Dubai ou vous voulez changer de logement ?
Vous êtes découragés d’avance face à des procédures administratives compliquées ? 
Vous avez eu écho d’un ami ou un collègue escroqué lors de sa transaction immobilière ?
Et vous ne savez pas à qui vous adresser ?
 
On a trouvé ! Jean-François Cloix, un seul interlocuteur à plusieurs casquettes.
 
Celui qui se définit comme un « détective assureur » n’a qu’une seule mission : trouver la bonne clé pour ouvrir la bonne porte. Et croyez-nous, c’est bien la passion du métier qui l’a poussé à enfoncer toutes les portes !
Après une carrière dans le secteur bancaire, Jean-François travaille en agence immobilière à Dubai, où il se forge une solide expérience de terrain : administration, connaissance du marché, pratique auprès des agents immobiliers, rouages du métier, pièges à éviter… rien ne lui a échappé.
En 2014, il monte son business Property Hunter Dubai afin de répondre à un vrai besoin, bien présent : l’accompagnement avant et après la recherche de son logement. 
Ses clients : tout type de personnes (familles, étudiants, couples) recherchant tout type de biens (appartements, maisons, studios) à la location et à l’achat, dans les deux sens.
 
Le marché immobilier, un buyer market.
 
Le marché immobilier de Dubai est actuellement un « buyer market » c’est à dire qu’il y a plus d’offres que de demandes. Ce type de situation ouvre le champ à la négociation des prix faisant émerger des biens plus accessibles.
 
Néanmoins, les frais d’agence fixés à 5% de la somme totale du bien loué poussent les propriétaires et les agents à fixer des loyers élevés pour rentabiliser leurs biens dans un contexte concurrentiel. S’en suivent alors bon nombre de petits arrangements entre agents et intermédiaires, malheureusement souvent au détriment des locataires qui ne maitrisent pas toujours la transaction. 
 
Alors comment s’assurer d’une relation de confiance ? 
 
C’est là que Jean-François tire son épingle du jeu, avec un accompagnement de A à Z ; en toute transparence ; de manière objective et personnalisée et surtout en étant financièrement indépendant. C’est à dire que celui-ci est votre unique interlocuteur et qu’il ne partage aucune commission avec quiconque. 
Jean-François garantit un taux de satisfaction de 100 %, c’est à dire que sa mission ne s’arrête pas seulement lorsque vous avez trouvé votre nid douillet, mais jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de ses services de conseil.
 
Comment ça marche ?
 
Etape 1. Jean-François se déplace pour vous rencontrer lors d’un premier entretien en français de 2h afin de cerner vos besoins et vos envies. Si vous êtes intéressés, vous signez un contrat unique de 5,000 AED (jusqu’à AED 170k de loyer annuel) et 3% au-delà (avec un 1er versement de 50%). A noter que cette somme est bien souvent largement compensée par le gain financier apporté par la négociation du loyer initial.
 
 
Etape 2. Celui-ci prospecte, étudie et compare les offres du marché pour vous proposer une sélection de biens.
 
Etape 3. Votre programme se composera généralement d’une quinzaine de visites réparties en 3 sorties en moyenne, selon vos disponibilités 6/7j. 
 
Etape 4. Une fois le logement trouvé, Jean-François s’occupe de tout = gain de temps assuré !
- négociation du prix
- nombres de chèques à déposer
- assurance d’une transaction légale et sécurisée
- vérification du contrat final
- gestion des souscriptions aux abonnements (Dewa, Ejari, assurance)
- suivi du dossier et assistance
Vous versez enfin le reste de la somme due (80 % soit 50 %) et rédigez un témoignage relatant votre aventure pour ses futurs clients.
 
Etape 5 : Vous n’avez qu’à profiter de votre nouveau nid douillet, sereins !
 
Les bonus :
- Si vous n’êtes pas véhiculé : Jean-François vous conduira à vos visites dans son superbe cabriolet jaune. Fidèle, il la pilote depuis 23 ans !
- Si vous n’avez pas tous les documents requis : Jean-François vous facilite les démarches.
- Si vous ne connaissez rien de Dubai : Jean-François n’est pas avare de bon conseils (tips, écoles etc.) personnalisés pour une installation réussie.
 
 
Au-delà d’un expert, Jean-François s’investira personnellement dans votre projet avec beaucoup de sympathie et de franchise… et ça nous on achète !!!
Et nous n’avons pas été les seules… lire les témoignages de ses clients.
 
Contactez Jean-François au 050 193 8016 ou
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toute nos actus !
 
        Petites annonces
 
 
 
Dernière modification le jeudi, 14 juin 2018 09:42
  1. Les + lus
  2. Les + récents