Toutes les nouveautés de la crèche bilingue Le Petit Poucet !

Écrit par  Vanessa Richard 31 MAI 2016

La rentrée se prépare déjà au Petit Poucet !

Les admissions sont ouvertes pour la rentrée de septembre 2016 ! L’établissement bilingue français/anglais offre un enseignement de haute qualité en crèche pour les enfants de 6 mois à 4 ans et en maternelle pour les 4 à 6 ans. La philosophie du Petit Poucet : encourager l’enfant à s’intégrer dans un groupe tout en développant ses qualités personnelles et ses compétences dans des domaines variés, le tout dans un environnement bilingue. Cet apprentissage stimulant et en harmonie avec le monde extérieur le prépare à rejoindre, par la suite, les meilleurs systèmes scolaires à différents niveaux (Grade 1, PS, MS, GS ou CP).
Pour en savoir plus et pour inscrire votre enfant dès maintenant, veuillez contacter le 04 321 9399 ou envoyer un email à .

L’ouverture d’une Grande Section en KG2 pour les 5-6 ans fait partie des nouveautés de la rentrée. Elle fait suite au succès remporté par la classe de Moyenne Section KG1 ouverte en janvier dernier et répond à la demande de nombreux parents souhaitant voir leurs enfants poursuivre leur apprentissage avec Le Petit Poucet.

Autre nouveauté prévue à la rentrée : de nouvelles maîtresses de français et d’anglais ! Qualifiées, expérimentées et natives francophones ou anglophones, elles rejoindront le Petit Poucet pour l’année scolaire prochaine.
À noter : l’équipe du Petit Poucet recherche des maîtresses de français qualifiées (natives uniquement). Pour postuler, veuillez contacter le 04 321 9399 ou envoyer votre CV à .

 

Le Petit Poucet : des améliorations pour garantir un apprentissage optimal et un environnement de haute qualité

Un nouveau partenariat avec le Lycée Français international de l’AFLEC a été signé. Cet accord permettra aux enfants fréquentant Le Petit Poucet de poursuivre leurs études dans ce lycée, après avoir passé le test d’admission. Un premier partenariat du même ordre a déjà été mis en place avec la Swiss International Scientific School (SISS), où une place est également assurée aux enfants du Petit Poucet.

Un système de sécurité élaboré va être installé, pour garantir toujours plus de tranquillité d’esprit aux parents. Pour pouvoir accéder à la garderie et à la maternelle, différents codes vont être mis en place au niveau de la porte d’entrée principale et seront confiés uniquement aux parents et personnes autorisées à venir chercher chaque enfant.

Nouveauté également côté communication avec la mise en place d’un système innovant. Les parents pourront télécharger sur leur smartphone une application pour recevoir quotidiennement des nouvelles sur les activités et le déroulement de la journée. Ce système, qui vise notamment à faciliter la communication entre parents et maîtresses, permettra également la gestion et le partage de photos, d’évènements ou de toute information importante concernant les enfants. 

Des cours pour préparer les enfants à l’apprentissage de l’arabe : accessibles dès l’âge de deux ans, ces cours seront une introduction à l’arabe et aideront les enfants à se familiariser avec cette langue qui est requise dans toutes les écoles de DubaI.

Encore plus d’activités périscolaires avec des entraîneurs professionnels pour stimuler les enfants même en dehors des heures de classe ! Les enfants pourront apprendre des sports comme le football, le tennis, la danse, les arts martiaux ou encore la gymnastique… Des activités pour parents et enfants seront aussi disponibles avec la zumba et le tambour africain. Ces activités périscolaires payantes seront dispensées par des entraîneurs et professionnels sous-traitants.

 

Le camp de vacances d’été approche !

Inscrivez-y vos enfants dès maintenant ! En attendant la rentrée, le Petit Poucet propose cet été un camp de vacances sur 8 semaines, en français et en anglais. Le principe : aider au développement personnel et psychomoteur de l’enfant grâce à des activités ciblées comme le football, la capoeira, la danse, la cuisine…

Tranche d’âges : 6 mois à 6 ans
Dates : du 3 juillet au 25 août 2015, de 8h à 14h
Pratique : Déplacements en bus possibles et déjeuners disponibles sur place.
Pour en savoir plus sur les activités et pour inscrire votre enfant, veuillez contacter le 04 321 9399 ou envoyer un mail à .

Pour en savoir plus sur les tarifs et autres modalités, RDV sur le site en ligne du Petit Poucet : www.lepetitpoucet.ae
Adresse : Villa 1, rue 12 Umm Al Shief, Al Safa2
Tel : + 971 4 321 9399
Cell : + 971 50 657 1744
Facebook
Twitter 
Instagram

Dernière modification le mercredi, 01 juin 2016 11:59
  1. Les + lus
  2. Les + récents