INES PARIS, le réveillon en douceurs

Écrit par  La Rédaction de Dubai Madame 22 DEC 2013



Une Tour Eiffel de macarons vous accueille dès l’entrée. Le ton est donné : la gourmandise à la française, le tout dans une atmosphère de boudoir. Les gâteaux d’INES Paris sont un régal des yeux et des papilles que l’on peut déguster sur place ou à emporter. En cette période de fêtes, INES Paris pourrait bien vous être d’une aide précieuse le soir de votre réveillon.


Ines patisserie noel 2013INES Paris est un charmant petit salon de thé, ouvert depuis mai 2013 (voir notre article ici), juste à côté de Safa Park. Avec l’arrivée d’un nouveau Chef, Taha Boudhib qui a fait ses armes dans les grands hôtels de Nice et Monaco, la pâtisserie fine française est à l’honneur. Beaucoup de nouveautés dans la carte d’INES Paris avec des mariages de goûts inédits (ne pas rater la spécialité du Chef, la Dolce Burrata) dans le sucré comme le salé, une esthétique raffinée (merveilleux Sultan !) et une recherche assumée de l’originalité pour proposer des gâteaux toujours excellents mais différents !

En cette période de fêtes et de réveillons, INES Paris propose une gamme de mets qui égayeront votre table de fête depuis l’entrée jusqu’au dessert et qui contenteront les plus gourmets de vos convives. Les produits sont faits sur commande et sont à venir retirer en boutique.

Sélection salée :

Un assortiment varié de mini-bouchées et de verrines, parfaites pour ouvrir l’appétit (de 7 à 12 AED par pièce, commander 48h en avance). Notre choix gourmand : les toasts au foie gras et à la mangue, la religieuse aux parfums de thym et de fromage libanais, le toast coeur d’artichaut et petits pois, la verrine crevette au pistou et suprême de pamplemousse et la verrine minestrone de concombre originalement marié à la fleur d’oranger.

Sélection de bûches (4 personnes,  120 AED ou 8 personnes, 180 AED).

alt
Mister Organic Smith : l’association de la pomme, du spéculos et de la vanille

alt
Tentation "Marron Mangue Acidulé" : le traditionnel marron glacé, revisité à la mode tropicale et associé à de la noix de coco, de la mangue et du fruit de la passion.

alt
Mille et Une Nuits : pour les amoureux du chocolat, du caramel et de la noisette.

Sélection de mignardises sucrées,

Idéales pour explorer différentes saveurs dans un format mini, accompagner une salade de fruits ou un café gourmand (7 AED par pièce, à commander 48h à l’avance) : éclairs, religieuses ou tartes en passant par le mille-feuille ou l’Opéra, vous n’en ferez qu’une bouchée.

alt
alt

Et bien sûr, les macarons, la signature d’INES Paris !

Après les fêtes, lNES Paris proposera  également la traditionnelle Galette des rois (4 personnes, 80 AED ou 8 personnes 160 AED) et une version plus surprenante et girly avec la Galette des Reines (4 personnes, 90 AED ou 8 personnes, 180 AED) qui unit la framboise et la rose. En plus de la fève, INES Paris cachera, dans l’une des galettes, un bijou en or 24 carats. Tentez votre chance !

alt
La Galette des Reines

Exclusivité DubaiMadame : INES Paris offre aux lecteurs de DubaiMadame une remise de 15% sur toute commande de bûche passée entre le 21 décembre et le 1er janvier !                                    

INES Paris
Al Wasl Square. Al Hadiqa Road. Jumeira. Safa Park
tel + 971 (0) 4 388 34 86

www.ines.ae, en construction
@INESMACARON

Dernière modification le samedi, 28 novembre 2015 13:07
  1. Les + lus
  2. Les + récents