The DEN, une nouvelle adresse art-déco dénichée sur City Walk boulevard !

Écrit par  Caroline Guillon 07 NOV 2016
A mi-chemin entre la galerie d’Art et la boutique de design, ce nouveau concept-store mêle joyeusement art et décoration et donne naissance à des idées déco pleines de personnalité, avec ce petit côté arty issu directement des quartiers branchés de Paris et Bruxelles.

Rencontre avec Nadia, créatrice de The Den, possédant plus d’une corde à son arc.



 

Depuis les petits objets déco qu’on ne peut s’empêcher de toucher le sourire aux lèvres, jusqu’aux belles pièces d’ameublement, The Den présente une très jolie sélection de créations d’artistes et de designers comme Sarah Lavoine, Florence Bouvier, Bedandphilosophy, les tapis Berbères Fragments, les photographes Slim Aarons et Serge Anton, et bien d’autres.
 “Je voulais que The Den soit une boutique élégante mais gaie, inspirante, pétillante d’idées… avec une touche de légèreté ” explique Nadia, à l’origine de cette jolie boutique, et dont le parcours artistique transparait dans sa sélection de meubles et objets pointue et toute en nuances.
 
Peintre, issue des Beaux-Arts de Tournai en Belgique, mais aussi professeur de théâtre… et maman de trois enfants, Nadia a en effet l’obsession du détail et la passion de la couleur et de la lumière, sans jamais ne compromettre néanmoins ni sur le confort, ni sur l’aspect pratique….

 
« Avec The Den, je réalise un rêve » poursuit-elle, « dans la boutique je mets en scène, je crée des univers, je fais vivre un monde, se côtoyer des couleurs et des matières… J’ai voulu faire de The Den un lieu de jolies découvertes ou l’on vient pour se promener, pour s’inspirer, ou pour craquer ! Notre gamme de produits – et de prix - est large et permet de se faire plaisir… la joie, la simplicité et le plaisir sont des notions essentielles pour moi ! »
 
Puisant son inspiration de ses voyages ou de l’énergie éclectique de Dubai, Nadia réalise aussi des projets complets de décoration intérieure qui reflètent son propre Art de vivre, plein de fraicheur et de spontanéité. The Den représente d’ailleurs les peintures Ressource (et bientôt leurs papiers peints !), subtiles et si faciles a vivre, en exclusivité dans la région. 

 
Cette experte de la couleur mixe dans son entrepôt de Dubai les peintures de la marque sur-mesure, pour répondre aux besoins de ses clients, qu’ils soient professionnels ou individuels.
Une bien jolie adresse dans un bien joli quartier résidentiel tout neuf, à deux rues du nouveau mall de City Walk 2… à découvrir également de toute urgence !
 
THE DEN Citywalk Boulevard est ouvert tous les jours, de 10h à 22h.

Parking couvert derrière la boutique. 

Tel : 056 466 2338
Instagram : theden.dubai
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toute nos actus !
 
       Petites annonces
 
 
Dernière modification le jeudi, 22 décembre 2016 07:11
  1. Les + lus
  2. Les + récents