N’attendez plus pour devenir membre du French Business Council !

Écrit par  Maxence Brechon-Pierlovisi 14 OCT 2019
Avec près de 800 membres actifs, le French Business Council Dubai & Northern Emirates a décidé de lancer cette année de nouvelles offres d’adhésion afin de permettre au plus grand nombre de faire partie de la communauté d’affaires franco-émirienne et ainsi développer sa visibilité et ses opportunités commerciales. 
Si vous êtes dirigeant d’une multinationale française, d’une PME ou tout simplement entrepreneur solo implantés aux Emirats, c’est le moment de renouveler votre adhésion ou de devenir membre du FBC, première Chambre de Commerce Française du Moyen-Orient. Pour vous (ré)inscrire c’est très simple, suivez le mode d’emploi !
 
Pourquoi adhérer au FBC ?
 
Être membre du French Business Council Dubai & Northern Emirates présente de nombreux avantages,  dont le principal est sans conteste d’intégrer un réseau de plus 400 entreprises implantées aux Emirats. Le FBC offre à ses membres la possibilité de pouvoir échanger, tout au long de l’année, avec plus de 100 événements et ateliers organisés : tel que les Groupes de Travail (finance, RH, marketing et communication, …) ; les Business Clubs dont l’objectif est d’accroître les synergies entre les entreprises ainsi que son réseau ; ou encore les populaires French Tuesday, rendez-vous incontournable pour développer et entretenir son réseau professionnel au sein de la communauté française.
De nombreuses conférences sont également organisées tout au long de l’année mettant l’accent sur une zone spécifique, un pays ou sur diverses problématiques économiques, commerciales ou sociétales.
Bien entendu, le FBC c’est aussi l’emblématique gala annuel regroupant jusqu’à plus de 1000 participants et entrepreneurs français
 
Au-delà du networking, le FBC propose en parallèle tout un éventail de services à des tarifs préférentiels que ce soit pour vous accompagner dans la création, le développement ou la promotion de votre entreprise.
On peut citer notamment, l’accompagnement du département RH & Recrutement dans l’embauche de candidats francophones basés aux EAU ou encore l’ouverture de deux Business Centers pour aider les entreprises à s’implémenter et à se développer à Dubai.  
 
Les différents packages d’adhésion
 
Quatre niveaux d’adhésion sont proposés suivant vos attentes et votre budget pour une durée d’un an :
BENEFACTOR est le statut le plus élevé et permet de profiter de l’intégralité des avantages proposés par le FBC, notamment un accès prioritaire pour les allocutions et la présidence des comités ou la co-création de programme avec le FBC.
TRUSTEE, cette adhésion vous permet de bénéficier d’une large gamme de services du FBC, notamment l’opportunité d’augmenter votre visibilité à travers la publication d’articles ou l’ajout du logo de votre entreprise sur tous les outils de communication et les bannières des événements du FBC.
BUSINESS ADVANTAGES : ce package s’adresse, quant à lui, aux entreprises souhaitant augmenter leur visibilité ainsi que les opportunités commerciales avec la mise à disposition de nombreux outils de communication comme l’utilisation du logo membre du FBC ou la publication d’un article sur les réseaux sociaux du FBC.
BUSINESS ESSENTIALS : cette formule est parfaite pour les petites ou jeunes entreprises qui souhaitent se déployer aux Emirats tout en profitant des nombreux avantages du FBC. Vous bénéficiez, par exemple, d’un tarif préférentiel à l’ensemble des événements payants du FBC et la publication de 2 articles sur la société.
 
Cette année, le FBC offre également la possibilité pour les entrepreneurs individuels ou les freelances souhaitant élargir leur réseau professionnel de devenir membre du FBC à un tarif préférentiel. La formule INDIVIDUAL PROFESSIONNAL donne spécifiquement accès au French Tuesday et à tous les groupes de travail.
 
Dans le contexte d'un rapprochement avec le French Business Group d'Abu Dhabi (FBG), si vous êtes déjà membre du FBG mais pas encore du FBC, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 50% sur votre membership lors de votre première année au FBC
 
Comment souscrire au FBC ?
 
L’adhésion pour la nouvelle année qui s’étend du 1er Octobre 2019 au 30 septembre 2020 se déroule en quelques clics :
1. Sélectionnez le niveau d’adhésion choisi. 
2. Remplissez le formulaire d’inscription disponible ici
3. Effectuez le paiement pour la période d’adhésion. 
Vous recevrez la confirmation de votre adhésion, par email, dans les 3 jours ouvrables du paiement. Il ne vous restera plus qu’à mettre à jour le profil de votre entreprise et profiter des activités et services offerts par la plus grande communauté d’affaires française et francophile au Moyen-Orient.
 
Ne tardez plus pour vous inscrire !
 
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Julia Carré : 
 


 - par e-mail :
 - par téléphone : +971 (0)4 312 6729
 
 Pour tout savoir sur le French Business Council
 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
 
  
Dernière modification le mardi, 15 octobre 2019 17:51
  1. Les + lus
  2. Les + récents